| Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. | |
|
+12GoldenG RR&B WilyB Granpieds chesto Rirido Lucas67 latisap alex' Chappaz bruno007 hma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pylazy Nouveau

| Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Mar 14 Mar - 15:37 | |
| - RR&B a écrit:
- Bref j'ai passé, ce matin, des heures à passer des montres dans toutes les positions.
Et ça fonctionne plutôt bien sauf sur les tranches des boîtiers céramique d'après ce que je perçois intuitivement.
Exemple : la Bell & Ross red radar. Il y a comme un écho !
 L'écho, ce ne serait pas le beat error? L'écart entre le tic et le tac. Je vois qu'il est est de 2,8ms. |
|
 | |
scaryfan Membre référent

Nombre de messages : 5947 Localisation : Entre le GIGN et le RAID Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Mar 14 Mar - 16:18 | |
| Bonsoir, Je ne trouve pas cette application sur l'AppStore...  |
|
 | |
Rirido Permanent passionné

| Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Mer 15 Mar - 9:43 | |
| Oui, " l'écho " est l'erreur de repère (idéalement inférieure à 1ms) |
|
 | |
RR&B Animateur

| Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Mer 15 Mar - 12:52 | |
| Qu'est-ce que le béat error signifie en terme de précision, réglage ou qualité ? |
|
 | |
Nezitic Membre super actif
Nombre de messages : 381 Localisation : 44/49 Date d'inscription : 16/01/2019
 | Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Mer 15 Mar - 14:50 | |
| - scaryfan a écrit:
- Bonsoir,
Je ne trouve pas cette application sur l'AppStore...  Cette application en particulier (Watch accuracy meter) ne semble pas être disponible sur iOS, mais seulement sur Android. Il doit certainement exister des équivalent sur l'App Store. |
|
 | |
scaryfan Membre référent

Nombre de messages : 5947 Localisation : Entre le GIGN et le RAID Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Jeu 16 Mar - 10:20 | |
| - Nezitic a écrit:
Cette application en particulier (Watch accuracy meter) ne semble pas être disponible sur iOS, mais seulement sur Android. Il doit certainement exister des équivalent sur l'App Store. OK merci !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Mer 22 Mar - 11:10 | |
| Existe-t-il une application sur Android permettant de déterminer l'amplitude du mouvement ? |
|
 | |
laurentn Membre Actif

Nombre de messages : 68 Localisation : Villeneuve d'ascq 59 Date d'inscription : 29/06/2022
 | Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Jeu 11 Mai - 21:13 | |
| - Rirido a écrit:
- Existe-t-il une application sur Android permettant de déterminer l'amplitude du mouvement ?
il y a eu un message de @Saturne dans le fil que j'ai complété à l'instant à ce sujet (en résumé, la lecture peut être directe en filmant au ralenti) |
|
 | |

| Sujet: Re: Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. Ven 12 Mai - 15:37 | |
| Merci pour l'info  |
|
 | |
| Watch Accuracy Meter _ mesurer la votre ! Dial up. | |
|