FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?

Aller en bas 
2 participants

Préférez-vous des chronos deux ou trois compteurs.
2 compteurs ( petite secondes et totalisateur des minutes)
Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Vote_lcap25%Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3 compyeurs (je préfére disposer d'un totalisateur des heures)
Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Vote_lcap75%Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Empty
MessageSujet: Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?   Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:23

A cette question, les fabricants répondent de plus en plus souvent , non .
On voit donc une multiplication des chronos trois compteurs amputés du totalisateur des heures.

Personnellement , un chrono deux compteurs ne me déplait pas , toutefois, je préférerais que le totalisateur des minutes soit de 45 minutes et non de 30.

Et vous, vous êtes plutôt deux ou trois compteurs ? geek

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?   Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:36

1) je n'utilise jamais de chrono mécanique pour mesurer quoi que ce soit : d'ailleurs, j'ai quasiment jamais rien à mesurer, l'oeuf à la coque peut-être...

2) j'ai horreur des montres 3 compteurs et esthètiquement, pour des questions d'équilibre, de design, je préfère les montres 2 compteurs et sans date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?   Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:19

Ca a le mérite d'être clair !

J'aime les trois compteurs, surtout en 3-6-9. Cela me servait il y a encore quelques jours comme second fuseau horaire quand j'étais à NY.
Je démarre le chrono à 12h ou minuit, et je change l'heure de la montre pour m'adapter au fuseau décalé...
Bon d'accord, ça fait un peu lourd pour une fonction détournée en "GMT", mais ça fonctionne Rolling Eyes

AL
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?   Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 8:28

mnementh a écrit:
Ca a le mérite d'être clair !

J'aime les trois compteurs, surtout en 3-6-9. Cela me servait il y a encore quelques jours comme second fuseau horaire quand j'étais à NY.
Je démarre le chrono à 12h ou minuit, et je change l'heure de la montre pour m'adapter au fuseau décalé...
Bon d'accord, ça fait un peu lourd pour une fonction détournée en "GMT", mais ça fonctionne Rolling Eyes

AL


thumleft
En voilà une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???
» Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?
» A quoi vous sert votre chronographe ?
» Actu: Histoire : la naissance de l'horlogerie pour mesurer le temps
» Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: