| Autre collections | |
|
+39Bob le bricoleur boblinux31 allo la terre arnaud machinchouettetrucbidule NUFAN leon Tony dunksquad cisco brecottier legrospascal rolexor fabemol FranZois donaccoustic manta JC3F75 OSS117 dstef1 MORPHEUS Subaddict Edmond Lagouge starsky Alexis bascule Poissounet76 kenshin dodginaldo loule valable Did666 Arno km'rol PIFPAF fdm44 alemmar Theo bert81 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:00 | |
| - km'rol a écrit:
- on peut faire un lien avec warhammer 4000 ou pas
C'est du 40000... Mais la partie la plus importante du background de 40k c'est la sédition du chaos dans l'impérium. Et le chaos c'est cool. Mais c'est du battle aussi, je joue beaucoup plus à Battle en ce moment, plus stratégique. Cette univers de Games grandement inspiré par Bosh et Ernst à servis d'inspiration à nombre de films de science fiction et médiéval fanstatique. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:05 | |
| INCROYABLE CETTE FILE!!!! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:08 | |
| - PIFPAF a écrit:
- km'rol a écrit:
- on peut faire un lien avec warhammer 4000 ou pas
C'est du 40000...
Mais la partie la plus importante du background de 40k c'est la sédition du chaos dans l'impérium. Et le chaos c'est cool.
Mais c'est du battle aussi, je joue beaucoup plus à Battle en ce moment, plus stratégique.
Cette univers de Games grandement inspiré par Bosh et Ernst à servis d'inspiration à nombre de films de science fiction et médiéval fanstatique. en fait je joue de temps à autre à warhamer 40000 ...sinon je connais pas autre chose |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:18 | |
| je collectione les minitel (minitel 1, minitel 1b j"en ai 15, minitel2 j"en ai 12, minitel10 j"en ai seulement 2) fleurons de l'industrie francaise j"en ai plsuieurs en tres bon etat j"aime la technologie |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:26 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
- je collectione les minitel (minitel 1, minitel 1b j"en ai 15, minitel2 j"en ai 12, minitel10 j"en ai seulement 2) fleurons de l'industrie francaise j"en ai plsuieurs en tres bon etat j"aime la technologie
Excellent, une vraie collection VINTAGE !!!! Il y a des fous vraiment partout !!! Bravo Edmond |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:31 | |
| Quelques guitares : 1 Fender folk électroacoustique , 1 Godin électrique, 1 Ibanez Archtop, 1 Ibanez électroacoustique (corde nylon), 1 folk de voyage...
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:32, édité 2 fois |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
dstef1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1663 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:41 | |
| - Subaddict a écrit:
- Quelques guitares : 1 Fender folk électroacoustique , 1 Godin électrique, 1 Ibanez Archtop, 1 Ibanez électroacoustique (corde nylon), 1 folk de voyage...
raaahhh !!! quel modèle de godin ? |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 18:47 | |
| Oui de couteaux, exclusivement de Laguiole, mais également de sujets en cristal de chez Lalique. J-C |
|
| |
manta Nouveau
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 19:00 | |
| armes blanches... enfin, tout ce qui a un manche, une lame et un tranchant... qui a dit "forum de taré" ?? |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 19:09 | |
| - dstef1 a écrit:
- Subaddict a écrit:
- Quelques guitares : 1 Fender folk électroacoustique , 1 Godin électrique, 1 Ibanez Archtop, 1 Ibanez électroacoustique (corde nylon), 1 folk de voyage...
raaahhh !!! quel modèle de godin ? Exit 22 manche clair (celle de droite) |
|
| |
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 19:44 | |
| Je collectionne les petites voitures au 1/43è. Quelques unes u 1/18è et 24è... Ensuite, les chaussures. Ce n'est pas vraiment une collection, en ce sens qu'au départ ce n'était pas l'idée ! Je dois en avoir plus de 30 paires... Idem pour les guitares. J'en ai 8, dont 6 acoustiques : Taylor, Ovation x2, Martin, Yamaha, Fénix (électro). En électriques Samick Valley Art (1ère série pour ceusses qui connaissent), et un custom sur base de Strato. Et les appareils photo... Que j'accumule vu que je ne les vends jamais quand j'en acquiert un nouveau... J'ai aussi quelques Laguioles... Ah, et comme je fume, j'ai pas mal de pipes... Plus jeune, les Zippo. Pas terrible pour la pipe, donc je suis passé aux Dupont. Je crois qu'on a fait le tour. Don |
|
| |
dstef1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1663 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 19:54 | |
| - Subaddict a écrit:
- dstef1 a écrit:
- Subaddict a écrit:
raaahhh !!! quel modèle de godin ? Exit 22 manche clair (celle de droite)
Superbe ! j'ai moi même une ST1 à priori de pré série. Renseignement pris auprès de Godin, ils sont capables de la dater grace au numéro gravé sur le manche mais équipée comme elle l'est (micro et vibrato), le gars que j'avais contacté était incapable de me dire d'ou elle sort (pourtant achetée neuve rue de rennes..) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 20:01 | |
| - donaccoustic a écrit:
- Je collectionne les petites voitures au 1/43è.
Quelques unes u 1/18è et 24è...
Ensuite, les chaussures. Ce n'est pas vraiment une collection, en ce sens qu'au départ ce n'était pas l'idée ! Je dois en avoir plus de 30 paires...
Idem pour les guitares. J'en ai 8, dont 6 acoustiques : Taylor, Ovation x2, Martin, Yamaha, Fénix (électro). En électriques Samick Valley Art (1ère série pour ceusses qui connaissent), et un custom sur base de Strato.
Et les appareils photo... Que j'accumule vu que je ne les vends jamais quand j'en acquiert un nouveau...
J'ai aussi quelques Laguioles...
Ah, et comme je fume, j'ai pas mal de pipes...
Plus jeune, les Zippo. Pas terrible pour la pipe, donc je suis passé aux Dupont.
Je crois qu'on a fait le tour.
Don les chaussures tu les porte ou pas |
|
| |
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 20:11 | |
| - km'rol a écrit:
les chaussures tu les porte ou pas Oui je les porte. Pas forcément toutes dans le même mois. Cela dépend de ce que je fais, et comment je me déplace. Certaines restent longtemps au placard. D'autres ont une rotation plus soutenue. Je fais tourner les paires. Jamais 2 jours de suite la même paire. La majorité sous embauchoirs, et bien rangées ! Un peu comme mes montres en somme ! A+, Don |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 20:24 | |
| plus t'en as plus tu les garde longtemps |
|
| |
donaccoustic Animateur
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 20:53 | |
| - km'rol a écrit:
- plus t'en as plus tu les garde longtemps
Absolument ! Donc j'ai de quoi voir venir !! Don |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Autre collections Mer 31 Oct - 23:49 | |
| - OSS117 a écrit:
- Edmond Lagouge a écrit:
- je collectione les minitel (minitel 1, minitel 1b j"en ai 15, minitel2 j"en ai 12, minitel10 j"en ai seulement 2) fleurons de l'industrie francaise j"en ai plsuieurs en tres bon etat j"aime la technologie
pffff t'es nul edmond , t'as meme pas un minitel rose... je vous demande pardon mais je precise que j"en ai un rose veritable pas repeint comme certains c"est mon ami de nice qui l"avait gagner a force de frequenter un service minitel polisson c"etait le meilleur client a la fin il lui ont offert ce minitl rose specialement contruit pour lui c"est une piece de collection rare on ne voit pas bien les couleurs je ne saist pas si c"est mon scaner ou mon polaroid qui fausse les couleuir mais il est bien rose je vous assure je m"en sert encore comme vous pouvez le voir il marche encore j"ai bricoler un peu et le minitel ça marche saufpas les photos qui ne s"affiche pas le probleme c"est le tarif le 3615 qui est cher en euros maintentnt je comprends comment ZEn peut acheter toutes ses montres!!!!!!! |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Autre collections Jeu 1 Nov - 0:43 | |
| Eh bien, a part Arno qui me parait tout a fait clean je vous trouve tous sacrément atteints ! franz |
|
| |
| Autre collections | |
|