FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II

+76
koda38
tōmasu
guits
sin
Panini
frbou
Joel.C
Anto3413
Wolf971
hencey
veevee
remy#3
vergeris
falconbmw
Palwatch
Jay-P
power944
SSMK
aB
William21
Elioti
laudri92
elsyrus
Citizenfox
Ludo888
michelB
Leopal
frenchsailer
DeniiicE
Charly
Phil10
GEEKOFWATCHES
McQ
Touyout
Crochu76
laurentb60260
idfest
ChrisC75
Bloomberg
S n o o p y
stmartin
jc221173
sceint
GUY J
nanthiat
Mister N
tartine.74
VicLeChic
Tele 52'
market_failure
Perpetual_dragon
fab59
caput
chrispare
foversta
Fab68
matic
Eric67
APA
Aflihar-Aldhari
tombub2b
kodama
Noalio
Cheezburger
Seb-
Jownz
Cartman
Zouzoupiment
Bilboqueto
francois77
suissemlf
coaltrans
jfstudios
Le temps retrouvé
leoloo
reznor6969
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 14:14

Joel.C a écrit:
Superbe avec ce bracelet vert ! Félicitations !
Merci, alligator vert pour casser le côté classique de la pièce, parfait pour l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 14:19

fredaeger a écrit:
Et une petite 47101 fraichement arrivée ! rendeer D'autres possesseurs dans le coin ?
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Pte2

fredaeger a écrit:

Merci, alligator vert pour casser le côté classique de la pièce, parfait pour l'automne !
Très belle pièce ! cyclops Fier 2 ... Et le vert va tout simplement bien à toutes les montres en or ! Well done !  thumleft
vergeris
Pilier du forum
vergeris

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 14:24

fredaeger a écrit:
Et une petite 47101 fraichement arrivée ! rendeer D'autres possesseurs dans le coin ?
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Pte2
Félicitations pour ce magnifique chrono 👏👏
Voici le mien 😉
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Img_2065
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 14:29

vergeris a écrit:

Félicitations pour ce magnifique chrono 👏👏
Voici le mien 😉
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Img_2065
Extra -  rendeer Quelle version exactement ? 47101/2 ?
vergeris
Pilier du forum
vergeris

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 14:42

fredaeger a écrit:

Extra -  rendeer Quelle version exactement ? 47101/2 ?
47101/1
sin
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 18:39

vergeris a écrit:

47101/1

Le Strap vert lui va parfaitement bien Wink
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 19:04

Bonjour @fredaeger 
Très belle montre, et félicitations. Tu me donnes envie de chrono et de bracelet vert Wink
Au plaisir de voir tes photos, de lire ton ressenti sur cette montre,...
sin
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 22:09

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 3dca6a10Bonsoir à tous,

J’en profite pour vous présenter ma beauté 😍🙏 au plaisir de vous lire et de voir vos belles  🙏

Insta : watch_sin
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 22:17

@fredaeger : Tout simplement magnifique. Félicitations
Bulles
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 22:37

Bonjour @sin
C'est une acquisition récente ?
sin
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMar 19 Oct 2021, 23:19

idfest a écrit:
Bonjour @sin
C'est une acquisition récente ?
Non 2019 mais nouveau sur ce groupe donc je partage….

idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 06:11

Bienvenue dans ce groupe Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Img_1119
sin
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 06:54

Merci…. Et superbe pièce 😜
idfest a écrit:

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Img_1119
guits
Passionné absolu
guits

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 08:07

sin a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 3dca6a10Bonsoir à tous,

J’en profite pour vous présenter ma beauté 😍🙏 au plaisir de vous lire et de voir vos belles  🙏

Superbe Bulles

un cadran qu'on ne verra que su la tienne, car je crois qu'elle ne se fait plus avec cette teinte... thumleft
Jivet
Animateur
Jivet

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 09:03

idfest a écrit:

Magnifique   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 1f60d  C'est une vintage ou d'inspiration vintage ? Quel est le nom du modèle ? Merci  thumright
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 14:50

Bonjour @Jivet

Merci pour ce commentaire bien sympathique. Cette montre à l'allure plutôt simple et de petite taille suscite quelquefois des débuts de discussion avec des amateurs de tocante ou pas. Malgré sa taille modeste, elle sait se faire remarquer tout en étant discrète. Quelle prouesse !

Pour te répondre, il s'agit d'une référence 4078. Elle a été produite en 1948. Enfin, je rajoute un détail que je n'avais pas encore dévoilé sur FAM... Elle a aussi été produite en acier Wink Quel scoop me direz-vous.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Fam6_c10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 15:49

idfest a écrit:
Bonjour @fredaeger 
Très belle montre, et félicitations. Tu me donnes envie de chrono et de bracelet vert Wink
Au plaisir de voir tes photos, de lire ton ressenti sur cette montre,...
Merci à tous pour vos commentaires ! Je suis pleinement satisfait de ce chrono, la boîte est superbe, avec des cornes parfaitement dimensionnées qui lui donne une vraie présence au poignet - 37mm, cela peut paraître peu mais c'est la taille parfaite pour ce chrono. Et le mouvement... Chinois
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Wmz2
sin
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 17:16

guits a écrit:

Superbe Bulles

un cadran qu'on ne verra que su la tienne, car je crois qu'elle ne se fait plus avec cette teinte... thumleft

Oui tout à fait, ce cadran a été fait de manière très très limité donc extrêmement rare.... et merci beaucoup
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 17:27

A l'occasion de l'ouverture en décembre prochain d'une nouvelle boutique située à Tokyo, VC communique quelques images d'archive comme ici en 1953 avec la visite de la manufacture par l'Empereur du Japon, Akihito (qui était prince héritier depuis 1951, devenu Empereur bien plus tard).

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Captur20
(crédit : VC).
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyMer 20 Oct 2021, 22:24

sin a écrit:

Félicitations !! Bulles Bulles 

Vraiment rare dans cette teinte brune thumleft flower
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyJeu 21 Oct 2021, 10:05

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Img_1219
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Img_1218
Jivet
Animateur
Jivet

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyJeu 21 Oct 2021, 13:22

idfest a écrit:
Bonjour @Jivet

Merci pour ce commentaire bien sympathique. Cette montre à l'allure plutôt simple et de petite taille suscite quelquefois des débuts de discussion avec des amateurs de tocante ou pas. Malgré sa taille modeste, elle sait se faire remarquer tout en étant discrète. Quelle prouesse !

Pour te répondre, il s'agit d'une référence 4078. Elle a été produite en 1948. Enfin, je rajoute un détail que je n'avais pas encore dévoilé sur FAM... Elle a aussi été produite en acier Wink Quel scoop me direz-vous.

Je te remercie pour les informations  thumright
J'aime beaucoup ce genre de pièces car elles sont intemporelles et ont encore une place de choix à nos poignets, et ce malgré leurs petits diamètres.
Je possède également une montre qui s'inscrit dans cette philosophie : une Seamaster de la fin 1951. Bien que beaucoup plus modeste que la tienne, je la présente ICI  Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 1f600  

Vacheron Constantin représente mon graal de HH. Si un jour j'en ai le budget, j'espère pouvoir poster ici non pas pour demander une référence, mais en tant que membre du club Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 1f609
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyJeu 21 Oct 2021, 14:18

Bonjour @Jivet

J'ai suivi le lien vers ta présentation, merci ! Wink

Que cherches-tu chez VC ou qu'aimerais-tu pouvoir trouver ? Des modernes ? Plus anciennes ? Très anciennes ?

Par exemple, si quelqu'un avait cela dans sa boîte à montres ...
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 Captur10
Jivet
Animateur
Jivet

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyJeu 21 Oct 2021, 15:02

J'aime beaucoup les vintages comme la tienne ou celle présentée en page 35.

Sinon sur la collection moderne, mes trois préférées sont :

La traditionnelle date-jour
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 735576.png.scale.780.1275

La traditionnelle tout court :
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 550199.png.scale.780.1275

Et la célèbre Overseas :
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 1619634.png.scale.780.1275

Et en bonus si nous nous disons "no-limit" :
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 431536.png.scale.780.1275
power944
Animateur Chevronné
power944

Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 37 EmptyJeu 21 Oct 2021, 15:24

sin a écrit:

Bienvenue au club  Bulles Félicitations et sympa en ce cadran qui ne se fait plus bravohap

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant