FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle

Aller en bas 
+77
Touyout
Jettro
.Teeg
mitch29
vivawatch
Smec29
mathh971
Leopal
Oli32
Maset
deninou
Nap2
michelB
Gino92
Mathieu92_2A
georges zaslavsky
philou du nord
Ludo888
seiko007
Engerand
Xipo
KrissBZH
JFR20
JLC44
Mr.P
trinita
Jerem77
remy59
AlpineEagle
patlewis69
Manivel
MiniDiver
Renard
ladislas
leoloo
zenital
The Vosmeister
did
Thomrs13
ferry94
Alex872
MichelPlee
Eddy84
Bourgui
falconbmw
Payul
steph9288
nlewandowski
plouto
tactic!
seconde
BLM
xaroks
skeleton31
Cheezburger
MaitreRobinton
Alt0201
idfest
McQ
frbou
isosta
ney
foversta
broncos
Mrbigpp
Roseau
Guy 67
Bilboqueto
Fab68
Gagliapun
straslike
Cartman
toyotiste
Lathan
Labrax1450
NaKKdry
Eric67
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 474
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyMar 28 Mar 2023 - 12:57

Personnellement je la trouve top cette nouvelle version !
Hélas pas pour moi vu le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:57

deninou a écrit:
bonjour à tous, 

Je suis plus nuancé que vous. Le cadran est le chef d'oeuvre de cette montre et le concevoir en or est intéressant et peut être superbe. Hâte de le voir en vrai

la petite seconde équilibre différemment le cadran 

En tout, je trouve que la façon dont Chopard décline la gamme est intéressant !
L'or peut être intéressant mais ici c'est une "base" or, la teinte a l'air travaillée, faut voir en vrai. Pour moi le cadran le plus équilibré c'est sur la 36mm qu'il va bien falloir que j'essaye !

vivawatch a écrit:
Le calibre LUC dans une Alpine eagle thumleft

C'était attendu et demandé par les amateurs de la marque
J'avais loupé ce détail qui n'en est pas du tout un.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:40

J'adore cette nouvelle couleur et l'ajout de cette petite seconde à 6h.

Fabuleuses cette nouvelle version, j'ai également hâte de la découvrir un jour en live... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyMer 29 Mar 2023 - 9:57

vivawatch a écrit:
Le calibre LUC dans une Alpine eagle thumleft

C'était attendu et demandé par les amateurs de la marque

J'avais aussi raté ce petit détail ...
et effectivement, cela en fait un modèle à part et cela explique aussi l'écart de prix

a voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyMer 5 Avr 2023 - 11:42

Je confirme les dires sur l'Eagle et son calibre Neutral#-Qt:
Je me rends compte qu'avec Maset, nous nous retrouvons sur beaucoup de modèles et goûts Chinois


Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptySam 8 Avr 2023 - 19:31

En effet, et ce chrono est vraiment une bombe
Je n'exclus pas qu'une AE chrono rejoigne un jour ma collection
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptySam 8 Avr 2023 - 21:27

Elle est en mode SAV (+16sec/jour) et un petit problème d'alignement. 
Mais au poignet, travail sur le cadran, le bracelet.
Elle est géniale et elle se fait oublier vu le 13.5mm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 11:23

N'ayant pas pris de le temps ces dernières semaines, j'aimerais quand même revenir sur une des nouveautés les plus fabuleuses de Watches and Wonders 2023, dont les journalistes ont pas mal parlé mais qui est resté cependant assez discrète devant l'avalanche de nouveautés de Rolex ou d'autres marques les plus en vue. C'est vrai que Chopard n'est injustement pas toujours mis en valeur à la hauteur de son talent.

Je veux bien sûr revenir sur l'Alpine Eagle XPS

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Xps_310

Avez-vous bien remarqué à quel point c'est une vraie bombe ?
Outre le fait qu'elle casse un peu la distinction des 3 grandes familles de montres Chopard pour homme (L.U.C., Alpine Eagle, et Mille Miglia), c'est une sorte de "cross over" horloger complètement hallucinant (qui mériterait d'ailleurs probablement un sujet à part plutôt qu'une présentation à la suite de ce sujet)

Si on regarde rapidement cette nouveauté, on se dit que ce n'est qu'une AE avec un cadran saumon. Bref, tout ça pour 24400 €, ça sent la pure arnaque.

Mais regardons de plus près les différences avec l'AE classique.

Il y a d'abord un très gros travail sur le boitier, qui est déjà un chef d'oeuvre à lui tout seul. Les détails de finition, de travail sur les angles, le poli et le brossé, les proportions, sont parfaits, tout ça dans un très bel alliage Lucent Steel. Chopard a réussi à amincir le boitier à 8 mm (contre 9,7 sur l'AE classique, qui est déjà très fine). Elle devient une montre extra plate.
Plus surprenant encore, vous n'aurez peut-être pas remarqué que les proportions lunette/ cadran ont été modifiées: la lunette est plus fine, ce qui augmente l'ouverture du cadran, reprenant les proportions du modèle tourbillon, comme on peut le voir sur ce comparatif. Tout est étudié dans les détails.

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Ae_xps10

Le cadran reprend le motif "iris d'aigle" propre à la collection, et absolument fabuleux, hypnotisant. Je ne suis pas un grand fan de la couleur "Monte Rosa" mais il faut reconnaître qu'elle lui donne une belle personnalité

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Xps_4_10

Le bracelet ne change pas, mais il est exceptionnel de souplesse et de confort.

Quant au mouvement, on passe d'un mouvement manufacture industriel dans l' AE classique à un mouvement manufacture "fait à la main" dans la XPS, puisque c'est le fameux mouvement L.U.C. 96.40-L, mouvement chronomètre petite seconde (d'où le nom XPS) avec micro rotor en or 22 ct, double barillet superposé, ne mesurant que 3,3 mm d'épaisseur, et certifié Poinçon de Genève !

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Xps_210

En bref, je ne sais pas si c'est la montre parfaite, mais on n'en est pas loin pour moi. Quelle sortie de Chopard ! Je ne peux que rester bouchée bée devant un tel modèle qui serait à mon poignet si je pouvais sortir ces 24 k€, et cela promet de belles déclinaisons d'AE à l'avenir

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Xps_5_10
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 13:27

Maset a écrit:
N'ayant pas pris de le temps ces dernières semaines, j'aimerais quand même revenir sur une des nouveautés les plus fabuleuses de Watches and Wonders 2023, dont les journalistes ont pas mal parlé mais qui est resté cependant assez discrète devant l'avalanche de nouveautés de Rolex ou d'autres marques les plus en vue. C'est vrai que Chopard n'est injustement pas toujours mis en valeur à la hauteur de son talent.

Je veux bien sûr revenir sur l'Alpine Eagle XPS

Avez-vous bien remarqué à quel point c'est une vraie bombe ?

Outre le fait qu'elle casse un peu la distinction des 3 grandes familles de montres Chopard pour homme (L.U.C., Alpine Eagle, et Mille Miglia), c'est une sorte de "cross over" horloger complètement hallucinant (qui mériterait d'ailleurs probablement un sujet à part plutôt qu'une présentation à la suite de ce sujet)

Si on regarde rapidement cette nouveauté, on se dit que ce n'est qu'une AE avec un cadran saumon. Bref, tout ça pour 24400 €, ça sent la pure arnaque.

Mais regardons de plus près les différences avec l'AE classique.

Il y a d'abord un très gros travail sur le boitier, qui est déjà un chef d'oeuvre à lui tout seul. Les détails de finition, de travail sur les angles, le poli et le brossé, les proportions, sont parfaits, tout ça dans un très bel alliage Lucent Steel. Chopard a réussi à amincir le boitier à 8 mm (contre 9,7 sur l'AE classique, qui est déjà très fine). Elle devient une montre extra plate.
Plus surprenant encore, vous n'aurez peut-être pas remarqué que les proportions lunette/ cadran ont été modifiées: la lunette est plus fine, ce qui augmente l'ouverture du cadran, reprenant les proportions du modèle tourbillon, comme on peut le voir sur ce comparatif. Tout est étudié dans les détails.


Le cadran reprend le motif "iris d'aigle" propre à la collection, et absolument fabuleux, hypnotisant. Je ne suis pas un grand fan de la couleur "Monte Rosa" mais il faut reconnaître qu'elle lui donne une belle personnalité



Le bracelet ne change pas, mais il est exceptionnel de souplesse et de confort.

Quant au mouvement, on passe d'un mouvement manufacture industriel dans l' AE classique à un mouvement manufacture "fait à la main" dans la XPS, puisque c'est le fameux mouvement L.U.C. 96.40-L, mouvement chronomètre petite seconde (d'où le nom XPS) avec micro rotor en or 22 ct, double barillet superposé, ne mesurant que 3,3 mm d'épaisseur, et certifié Poinçon de Genève !


En bref, je ne sais pas si c'est la montre parfaite, mais on n'en est pas loin pour moi. Quelle sortie de Chopard ! Je ne peux que rester bouchée bée devant un tel modèle qui serait à mon poignet si je pouvais sortir ces 24 k€, et cela promet de belles déclinaisons d'AE à l'avenir
C'est presque une déclaration d'amour !

flower

J'aime bien le terme cross over, au début je pensais plutôt à Frankenstein, un assemblage d'AE et de LUC et un mélange d'or et d'acier et de saumon de Norvège. Le croisement d'une montre habillée et d'une sport/chic.

Depuis j'ai vu une vidéo où le cadran est absolument époustouflant d'éclat (j'ai du mal à retrouver, je ne sais plus si c'était un réel Instagram ou un "short" YouTube).

L'amincissement de la boite m'avait échappé, merci pour cet éclairage. Par contre pour la lunette je ne suis pas totalement certain qu'elle soit différente, la photo de leur site n'est pas prise sous le même angle que l'AE "classique", j'ai quand même l'impression que c'est la même lunette.

C'est sûr qu'à 9000 EUR je me gratterais la tête... Incompréhensible Mais 24 400 EUR pour un acier qui n'est pas non plus extra terrestre et 1 gramme d'or il faut un mental d'acier (on y revient toujours finalement)  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 1f60e 


Sur un essai rapide le bracelet est confortable mais par contre l'ouverture/fermeture ne m'a pas laissé un souvenir de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 13:32

Tout à fait d’accord @Maset !
Quelle travail fantastique ! Je n’avais pas noté l'amincissement de la lunette… J’aime beaucoup la petite seconde. Quant à la couleur, espérons des photos prochaines de famers pour mieux se faire une idée…

J’espère pouvoir un jour essayer ce modèle en conditions réelles (uniquement en boutique Chopard a priori) Il grimpe en tous cas tout en haut de ma wish list si l’occasion se présente et si mes finances le permettent…
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 14:37

https://youtu.be/5V6G4Dk7zgw

Avec la LUC 1860 en bonus, une merveille….
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 15:24

Smec29 a écrit:
https://youtu.be/5V6G4Dk7zgw

Avec la LUC 1860 en bonus, une merveille….
 Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 1f60d 
Et ils ont évolué sur le bracelet, des poussoirs sur la déployante...thumright

PS : lunette un peu moins large confirmée !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:19

Merci pour la vidéo.
Je partage en partie vos commentaires.
Le mouvement évidemment, mais cela ne peut avoir matière à discussion.
Qu'il est beau fchhhhhh !

Concernant la lunette, je trouve aussi que son amincissement est une réussite, sans pour autant reléguer les précédents modèles à l'imparfait. Cela lui confère un autre style peut-être plus moderne.

Le cadran saumon en revanche ne me séduit pas, à la fois par son manque d'éclat malgré sa coloration et par son aspect pas vraiment sport ni chic.
Il y aura sûrement d'autres déclinaisons qui me plairont plus.

Je ne suis pas convaincu non plus par la petite seconde. Sans la date d'accord, mais pourquoi ne pas conserver la grande trotteuse.

D'une part cette petite seconde casse un peu le cadran.
D'autre part elle est moins chic cette Alpine que la Luc dont elle s'inspire, et qui, elle, plus chic, décline habilement cette petite seconde.
Enfin, esthétiquement, cet aspect lisse agrémenté de bâtons peu discrets manque de classe à mon goût. Le tout ne se fond pas idéalement dans le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:37

Je viens de repasser la mienne au poignet Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Blunt_gi drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 18:54

seiko007 a écrit:
Je viens de repasser la mienne au poignet Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Blunt_gi drunken drunken drunken
On ne la voit pas beaucoup hélas   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Jettro
Membre très actif
Jettro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/08/2021

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 18:59

Pas fan en dehors du cadran qui est vraiment dingue !
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 19:12

Une certaine chaleur se dégage de ce cadran :

https://youtu.be/Q-_5PuzVi9Q?t=271
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 19:56

Jettro a écrit:
Pas fan en dehors du cadran qui est vraiment dingue !

Ah ben moi c’est justement la raison pour laquelle je suis fan Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2023 - 0:16

C'est vrai qu'une petite analyse plus poussée était nécessaire. Sacrée belle pièce j'avoue également Wink

J'espère pouvoir l'essayer un jour pour me faire un avis concret Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:03


Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 751f2410
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 16:39

Smec29 a écrit:


Ah ben moi c’est justement la raison pour laquelle je suis fan Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Blunt_gi

Je suis fan de tout, cadran, boitier, bracelet drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:24

Bonjour, 

juste pour dire que nos chanceux amis japonais peuvent depuis peu s'offrir une 41 mm sans date. (Chanceux mais rapides car 100 exemplaires de produits)

https://www.instagram.com/p/CrK7WLcrK_h/
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:29

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:24

Merci pour l’info
Je n’arrive pas à voir si le cadran est différent de la version grise


Mon plaisir du jour ( avec la date Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 1f609 )

[url=Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:32

Le travail sur le cadran est magnifique. Très belle montre
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chopard Alpine Eagle
» Chopard Alpine Eagle XL Chrono
» Piaget Polo S vs Chopard Alpine Eagle
» Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions
» [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: