FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen

Aller en bas 
+38
pegasus76
gump25000
delfino
Trapok
whiplash
Tcharlyto
bart69
ptitdens
Clickeur
Autofam
Atlantique-360
Astaroth
tōmasu
Trava
DoTiTno
POLNADICT
karlkruzer
ZenethaaR
jadou
yohann75
Mister N
EdixonMiranda
DeadZone
schtunks
Pierre-Yves
toyotiste
pecoste
Vectral
sylvain@45
zephyrin
Aurelien16
gégé37
Yajoan
Yvan-hoé
Spoutnik0072
Tass2909
Ashley
Youpiboy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty26th Juin 2021, 10:30

Ils doivent sans doute fonctionner en flux tendu avec leur fournisseur en fonction des précommandes depuis que leur stock initial est épuisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
yohann75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2021

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty26th Juin 2021, 11:38

Bonjour à tous,

1er post pour ma part (apres des milliers d'heure passés sur ce forum !). J'ai acheté la belle en noir. Pas déçue Smile mais finalement trop proche de ma SARX035 dans ma collection.  Je dois etre raisonnable.
Edit moderation : ça c'est interdit sur les fils de discussion
Mecaniquement votre,
Yohann
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty26th Juin 2021, 11:47

C'est vrai qu'en considérant qu'on n'a besoin que d'une seule sportchic, ça peut faire doublon !

Ceci dit, les differences entre les deux modèles sont tout de même assez marquées Wink

Pour ta vente, tu devrais poster dans les PA, pas sur ce fil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty26th Juin 2021, 12:16

yohann75 a écrit:
Bonjour à tous,

1er post pour ma part (apres des milliers d'heure passés sur ce forum !). J'ai acheté la belle en noir. Pas déçue Smile mais finalement trop proche de ma SARX035 dans ma collection.  Je dois etre raisonnable.

Si cela interresse qq1, je la revends 470€ (Les taxes pour ma pomme...) Dispo sur Paris.
Mecaniquement votre,
Yohann
J'ai longuement hésité entre noire et bleue... Votre ressenti sur la montre est tout de même Positif ? Vous pouvez aussi garder la citizen et revendre la Seiko ? clown
Bonne vente en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty26th Juin 2021, 12:21

ZenethaaR a écrit:
Pour ta vente, tu devrais poster dans les PA, pas sur ce fil
Il n’a pas le nombre de messages suffisants pour poster. Peut-être le broc du mois de juillet  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty26th Juin 2021, 12:49

Tass2909 a écrit:

Il n’a pas le nombre de messages suffisants pour poster. Peut-être le broc du mois de juillet  Incompréhensible

Ah oui effectivement ^^ 

Du coup reste la solution broc ! Ou d'autres plateformes thumleft

Personnellement je garderais les deux, elles sont suffisamment differentes pour ne pas être considérées comme des doublons, tant au niveau du style qu'au niveau technique. Mais bon, les sportchic étant mon style favori, je ne suis pas forcément objectif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty28th Juin 2021, 12:21

Bonjour à tous. La belle est déjà arrivée ! Super rapide! 
En revanche je veux bien vos conseils Pour le réglage du bracelet car malheureusement ce ne sont pas des maillons vissés.
Pour le moment très content surtout en prenant en considération le rqp !Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty28th Juin 2021, 12:29

Wahou effectivement c'était rapide ! 

Le bracelet est un bracelet à goupilles, et se règle donc avec un chasse goupille. Fais bien attention à ne pas perdre les petits colliers de serrage qui peuvent tomber lorsqu'on retire les maillons. 
Ensuite, affine ton réglage avec les micro réglages au niveau de la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 13:39

J'ai entrepris de régler le bracelet tout seul. J'ai réussi à enlever un maillon et en effet les colliers de serrage sont tombés mais.... Je me retrouve bête car... Je ne sais pas comment remonter la chose désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 13:41

Faut remettre le petit tube dans le trou, assembler les maillons, remettre la goupille dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 13:47

Tass2909 a écrit:
Faut remettre le petit tube dans le trou, assembler les maillons, remettre la goupille dans le bon sens.

Tout comme il a dit le monsieur. 

Etant précisé qu'il faut remettre le collier de serrage dans le trou de la partie la moins large du maillon, celle qui fait office de "mâle" et que tu vas emboiter dans la partie "femelle" du maillon suivant. En regardant bien, tu verras qu'il y a deux trous qui transpercent cette partie. Un des deux trous est plus large que l'autre et c'est là qu'il faut insérer le collier de serrage. 

Je ne suis pas responsable des interprétations érotiques qui pourraient être faites de mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 13:51

En vidéo c’est mieux pig
Revenir en haut Aller en bas
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 14:16

Yes c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup a tous les 2 . La petite subtilité était qu'il ne fallait pas insérer le collier par l'extérieur ça ne passait pas mais au milieu du maillon. 
Et bien là voila à ma taille!
Revenir en haut Aller en bas
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 14:19

ZenethaaR a écrit:


Tout comme il a dit le monsieur. 

Etant précisé qu'il faut remettre le collier de serrage dans le trou de la partie la moins large du maillon, celle qui fait office de "mâle" et que tu vas emboiter dans la partie "femelle" du maillon suivant. En regardant bien, tu verras qu'il y a deux trous qui transpercent cette partie. Un des deux trous est plus large que l'autre et c'est là qu'il faut insérer le collier de serrage. 

Je ne suis pas responsable des interprétations érotiques qui pourraient être faites de mon explication.
Loool merci a toi écoute je n'ai pas été jusqu'à voir ce détail mais j'ai suivi les flèches.... Et ça a l'air d'avoir fonctionné ... Comme quoi parfois si on avait des indications claires... On aurait moins de complaintes (je parle toujours de montres et de bracelets également bien entendu 😂)
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 14:42

POLNADICT a écrit:
Yes c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup a tous les 2 . La petite subtilité était qu'il ne fallait pas insérer le collier par l'extérieur ça ne passait pas mais au milieu du maillon. 
Et bien là voila à ma taille!

Ravi qu'elle soit à ta taille ! Où sont nos photos ? Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 14:43

ZenethaaR a écrit:

Je ne suis pas responsable des interprétations érotiques qui pourraient être faites de mon explication.
Trop tard pig
Revenir en haut Aller en bas
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 17:04

ZenethaaR a écrit:


Ravi qu'elle soit à ta taille ! Où sont nos photos ? Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Blunt_gi
Prises à l'arrache mais le cœur y est.  J'essayerai de faire mieux ce weekend et de faire un petit retour d'impression
Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Img_2013
Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Img_2012


Dernière édition par POLNADICT le 29th Juin 2021, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty29th Juin 2021, 17:05

Cette tocante est décidement sublime, il m'en faut une ! Oh, wait Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jadou
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2021

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty30th Juin 2021, 21:07

@POLNADICT

Tu peux faire un retour sur les frais de douane que tu as eus ?
Revenir en haut Aller en bas
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty1st Juillet 2021, 22:13

jadou a écrit:
@POLNADICT

Tu peux faire un retour sur les frais de douane que tu as eus ?
@jadou je suis passe par Amazon donc comme la facture publiée en page 1 du forum autour de 80€ de douane.amazon s'occupe de les faire pré payer ainsi... Pas de débat pas de prise de tête mais... Pas possible d'avoir la bonne étoile qui permet de passer entre les mailles du filet et économiser les frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
POLNADICT
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2020

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty1st Juillet 2021, 22:22

Voilà quelques photos du jour pour la première fois en extérieur et dans l'habitacle d'une concitoyenne  Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Img20212
Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Img20210
Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Img20211Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2021

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty1st Juillet 2021, 22:49

Merci pour le retour. 

L'autre point qui me fait hésiter, c'est une future panne/révision.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty1st Juillet 2021, 22:56

Je crois que je deviens amoureux du bleu

Pour la panne, je vois pas le problème et pourquoi cette montre et pas les autres ? N’importe quel horloger peut réviser ou remplacer le mouvement au pire. Et puis c’est du Miyota, c’est un tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty2nd Juillet 2021, 07:12

Effectivement la révision n'est pas un argument. Le 9011 et son dérivé destiné aux clients externes, le 9015, est ultra répandu. Un horloger saura l'entretenir, au même titre qu'un 2824.

Quant au bleu mon cher Tass, laisse toi tenter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
delfino
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2016

Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen   Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen - Page 6 Empty2nd Juillet 2021, 10:13

Je suis à la recherche d'un montre habillée d'un diamètre contenu, cadran blanc, bracelet acier et prix raisonnable. Cette Citizen coche toutes les cases, cependant une autre montre les coche aussi, la CW C63 Sealander
Le prix de la CW est supérieur, de mémoire il y a un écart de +/- 300 euros, est-ce cet écart est justifié d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur pour la sportchic Citizen NB1050-59H
» Nouvelles plongeuses Citizen Promaster
» Citizen auto?...
» Nouvelles divers chez Orient
» Avis sur montre auto Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: