FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi

Aller en bas 
+88
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
English
NaKKdry
franked
stmartin
jaeger92
Streetmax
Bach609
toyotiste
MONTEMONT
Lotus61
Xaipe
patlewis69
LeDav
JLC44
Hervé911
dr.troy
strongbow
barney
mitch29
Uraya!
schtunks
Basyl177
frbou
Desmodromique
Lathan
Mehari
ChrisC75
remy59
Autofam
Fab68
pierre595
Denis la malice
RR&B
totolouga
roskopf
uncledave44
remy#3
Whp
LeM96
depeu
oliwoud
Pascab
Copa
xaroks
Gagliapun
BadJack
rogan
Jownz
McQ
Madelon
flazz
Leopal
Ganesh
Panini
hencey
Réavi
croco69T
fdm44
Mister N
jbpoincot
merlingriffon
leoloo
falconbmw
Bilboqueto
stellar
Granpieds
trinita
Bourgui
Citizenfox
Maset
Chr's
Cartman
seiko007
tartine.74
py3.14
broncos
Guillaume-14
bobrobert31
FRED67
Alt0201
Seb-
Alecsendri
Thomrs13
voxduc25
Manivel
Doudou-GTi
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:19

Félicitations pour ton acquisition @oliwoud, je suis impatient de lire ta revue
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 7:11

oliwoud a écrit:

je vais m´y employer ...meme si je ne suis pas spécialement doué pour ca ... faut que je trouve un peu de temps aussi  Mr. Green

Trouve-le !  Twisted Evil Twisted Evil

Allez, quoi... Le 2 août, qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire qu'une revue sur cette tuerie ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 7:26

Réavi a écrit:
Bonjour à Tous,
 
J’ai le plaisir et la fierté de vous annoncer la naissance des premières Vicenterra AstroLUNA.
L’alliance entre le superbe mouvement Vaucher Manufacture et le module original Vicenterra vous transportera loin dans le système solaire. 
 
Les trois astres qui rythment nos vies, sont réunis dans un superbe écrin en titane gr5, du plus bel effet. 
 
Laissons la place aux photos amateurs (difficile de rendre justice à aventurine) Des photos professionnelles suivront cet automne.
 
Des vidéos plus parlantes seront visibles sur d’autres supports du net.
 
Je remercie infiniment tous les intervenants partenaires qui ont participé et rendu possible
cette création horlogère.
 
Je vous souhaite un excellent voyage dans mon univers étoilé.

 

L'AstroLUNA T1 Aventurine




L'astroLUNA Classic T1 Avenurine
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Vicen407

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Vicen409

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Vicen410

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Vicen411



Je ne traîne pas souvent sur ce fil mais je trouve ces créations vraiment très belles et très poétiques.
Il faudra que je m'intéresse à la mécanique et la cinématique qui se cachent derrière mais la vue sur mouvement donne déjà un bel aperçu Smile

Bravo ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Uraya!
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/11/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 9:19

Vivement la livraison de la première T2 Black Aventurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:33

Citizenfox a écrit:


Trouve-le !  Twisted Evil Twisted Evil

Allez, quoi... Le 2 août, qu'est-ce qu'il y a de mieux à faire qu'une revue sur cette tuerie ?  Mr. Green
Bon allez c´est bien pour les potos FAMeurs  Mr. Green

Soyez indulgent , je ferais une revue plus sympa , je profiterais des vacances pour faire qqes photos , en attendant pour donner une idée a la lumière naturelle : 




Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6110



Direction les astres  Rolling Eyes Mr. Green


Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6210


La nuit tombe , et les reflets du cadran changent  compress

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6211
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6212

Je ne me lasse pas de contempler avec ma loupe , je peux faire de macro , il y a ici de vrais artistes dans ce domaine , mais un petit coup d´oeil á ce que je peux voir á travers ma loupe ... j´ai fait aussi bien que possible  Incompréhensible
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6111


Faudrait que je trouve un moyen de la porter coté verso de temps en temps 
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6213

La nuit tombe , la lune resplendit 
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6112
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6214


et voila un Lumeshot de la lune coté verso , c´est un Luneshot en fait  Mr. Green

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Img_6215



Voici donc ces qqes photos un peu á l´arrache , mais la belle ne se laisse pas faire , il est impossible de retranscrire autrement qu´en live les reflets du cadran , ca scintille de milles feux au soleil et ca devient plus ``discret´´ le soir venu . Un cadran qui devrait plaire á Seiko , amateur du genre , GS addict ( entre autres)  si je ne me trompe ( et je te comprends ) .
Je m´éfforcerais de décrire mes impressions dans la revue prochainement pour les 10 ans de VT , je réunierais la famille pour l´ocassion en photos  Mr. Green.

Encore sorry pour la qualité des photos , mais je n´ai pas cette aptitude et je pense que je dois rééllement me prendre un peu de temps car elle le mérite bien , cependant je voulais partager avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:14

Déjà un immense merci d'avoir pris le temps de les prendre et de les poster, indépendamment de leur qualité. C'est la première AstroLuna "en situation de tous les jours", et c'est une belle émotion que de la voir. Le lume sur la lune a l'air fou, et cette boîte (la plus originale des deux) est exceptionnelle. 

Amitiés d'une Tycho Brahe ! 
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 20220810
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:33

Magnifique cette Astroluna! Quelle inspiration!!!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:47

Magnifique !!!! Félicitations. Je me réjouis de la voir et de la mettre sur mon poignet pour essayer. Qu’est-ce qui t’a fait pencher pour cette forme de boitier vs l’autre rond ?

_________________
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 21:13

jaeger92 a écrit:
Magnifique !!!! Félicitations. Je me réjouis de la voir et de la mettre sur mon poignet pour essayer. Qu’est-ce qui t’a fait pencher pour cette forme de boitier vs l’autre rond ?
Avec plaisir pour les photos . 

Pour la boite , déja je pense que je peux me permettre le 43,5 mm , ensuite comme j ai déjà le plaisir d avoir une Tycho ... je varie les plaisirs , en tout cas j'adore la forme originale de ce boitier , cela lui donne un vrai ``+´´amha, cette forme plus travaillé donne un certain quelque chose , un cachet , je ne sais pas comment le décrire mais tant qu´á sortir des sentiers battus , autant le faire jusqu'à´au bout Mr. Green.

Tu va faire un essayage quand ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 21:14

Merci pour ces premières photos en situation ! Vraiment de toute beauté cyclops

Je me réjouis de lire la revue...  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 21:15

Félicitations oliwoud bravohap
J'ai hâte de voir la photo de ta réunion de famille thumright

J'ai l'impression que Vincent a frappé très fort avec son AstroLUNA. Je suis impatient de les voir fleurir sur le forum.

flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 2:16

oliwoud a écrit:

Avec plaisir pour les photos . 

Pour la boite , déja je pense que je peux me permettre le 43,5 mm , ensuite comme j ai déjà le plaisir d avoir une Tycho ... je varie les plaisirs , en tout cas j'adore la forme originale de ce boitier , cela lui donne un vrai ``+´´amha, cette forme plus travaillé donne un certain quelque chose , un cachet , je ne sais pas comment le décrire mais tant qu´á sortir des sentiers battus , autant le faire jusqu'à´au bout Mr. Green.

Tu va faire un essayage quand ?
Merci pour ta réponse !
Pour l’essai, aucune idée, j’espère rapidement mais rien d’organisé à présent

_________________
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 7:01

jaeger92 a écrit:

Merci pour ta réponse !
Pour l’essai, aucune idée, j’espère rapidement mais rien d’organisé à présent
je e peu que t y encourager  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 13:08

Je ne peux que dire un GRAND MERCI à tous vos commentaires
Le défi création AstroLUNA est finalement réussi, c’est un immense step pour Vicenterra.  
 
@oliwood avait commandé l’AstroLUNA N° 01/99, le hasard a fait qu'il soit le premier à recevoir cette nouvelle création Vicenterra. Merci beaucoup pour la petite revue.
 
Actuellement je me suis échappé une petite semaine en vacances dans l’Ouest français, centre Atlantique. Je serai de retour aux affaires dès le 8 août prochain.

Je vous souhaite un bel été à tous  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:28

Profites de tes vacances Vincent ! merci de m'avoir accorder l'honneur de la Nr1 ( n'oublie pas j'ai déjà réserver la prochaine nr one Mr. Green) , je vais en profiter en vacances moi aussi très prochainement et je me mettrais á faire une revue digne de ce nom á mon retour, malheureusement celle d'il y a 10 ans sur la GMT3 n'est plus dispo ( faute á la disparition de l'hébergeur d'alors il me semble) , mais ce sera l'occasion de réunir les 3 pièces de la collection pour faire un petit truc sympa en image . 
En tout cas au GPHG il y une catégorie (Calendrier et astronomie)  dans laquelle l´Astroluna n'aurait pas déméritée amha , partie remise pour 2023 ? 

Vicenterra est pour moi une ``marque de coeur ´´, assurément mes meilleurs et de loin remise de montres , loin des salons feutrés ... entre passionnés et á la bonne , vraiment chacune d'elle est pour moi assimilée á de bons souvenirs , j'apprécie la disponibilité , la simplicité de son concepteur , sa transparence également sur les choix techniques , de fournisseurs , sa hargne professionnel , assurément un passionné qui crée des montres pour passionnés et quelles montres !
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 23:23

C'est à peine dans 2h, la Super Lune de l’esturgeon.

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Vicen412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:14

oliwoud a écrit:
Profites de tes vacances Vincent ! merci de m'avoir accorder l'honneur de la Nr1 ( n'oublie pas j'ai déjà réserver la prochaine nr one Mr. Green) , je vais en profiter en vacances moi aussi très prochainement et je me mettrais á faire une revue digne de ce nom á mon retour, malheureusement celle d'il y a 10 ans sur la GMT3 n'est plus dispo ( faute á la disparition de l'hébergeur d'alors il me semble) , mais ce sera l'occasion de réunir les 3 pièces de la collection pour faire un petit truc sympa en image . 
En tout cas au GPHG il y une catégorie (Calendrier et astronomie)  dans laquelle l´Astroluna n'aurait pas déméritée amha , partie remise pour 2023 ? 

Vicenterra est pour moi une ``marque de coeur ´´, assurément mes meilleurs et de loin remise de montres , loin des salons feutrés ... entre passionnés et á la bonne , vraiment chacune d'elle est pour moi assimilée á de bons souvenirs , j'apprécie la disponibilité , la simplicité de son concepteur , sa transparence également sur les choix techniques , de fournisseurs , sa hargne professionnel , assurément un passionné qui crée des montres pour passionnés et quelles montres !

@oliwoud

Je ne pouvais pas rester insensible à ce magnifique message qui me touche énormément. C’est aussi toujours un grand plaisir de rencontrer et pouvoir échanger en direct avec les clients et leur remettre leur montre. Ce qui est génial, c’est que ce n’est pas la première fois pour quelques privilégiés 😉
Malheureusement c’est encore impossible de se téléporter partout dans le monde.
 
Les courtes vacances sont déjà loin derrière et les envois des premières commandes AstroLUNA ont recommencés.
 
Curieusement, pour la petite anecdote, le destin ou je ne sais pas trop quoi, a fait que pour ta (la) N°01/99, elle t’a été remise en tout premier. Pour la petite histoire, une autre AstroLUNA était partie quelques jours avant avec DHL pour les US, elle nous est revenue parce que la valeur était trop élevée pour eux. Finalement elle repartie avec UPS, conséquence 10 jours de retard.
 
Aujourd’hui, Vicenterra ajoute une corde à son arc avec l’AstroLUNA, une création qui pourra revêtir différents matériaux, décors et personnalisation.
Mais aussi, cette belle a séduit une nouvelle clientèle et les premiers retours des heureux propriétaires sont très encouragent et gratifiants.
 
Oh la la, J’ai tellement mis de temps à répondre, que je peux parler des envois et déjà des retours clients…  
 
oliwoud, je te souhaite également de belles vacances avec ta nouvelle « copine » Number One 😉
 
Encore merci à Tous pour vos commentaires



P.S. Il y aura bientôt de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Mehari
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2019

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:17

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces belles photos. Et merci Vincent pour tes créations.

Malgré de belles photos, je trouve qu'elle est encore plus jolie en vrai.

Je trouve cette pièce magnifique, la qualité est vraiment au rendez-vous, tous les composants ont été soignés, leur finition est vraiment sublime, le soin apporté pour créer, fabriquer, assembler... ce beau produit est vraiment palpable.

On sent bien que tous les acteurs se sont donnés pour produire cette montre merveilleuse et envoutante.

Avec mes amitiés et tout mon soutien pour continuer cette belle aventure Vicenterra.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:10

Mehari a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces belles photos. Et merci Vincent pour tes créations.

Malgré de belles photos, je trouve qu'elle est encore plus jolie en vrai.

Je trouve cette pièce magnifique, la qualité est vraiment au rendez-vous, tous les composants ont été soignés, leur finition est vraiment sublime, le soin apporté pour créer, fabriquer, assembler... ce beau produit est vraiment palpable.

On sent bien que tous les acteurs se sont donnés pour produire cette montre merveilleuse et envoutante.

Avec mes amitiés et tout mon soutien pour continuer cette belle aventure Vicenterra.

@Mehari  Merci infiniment pour ton agréable message Chinois



Cette création génère pas mal de belles surprises en ce moment, c’est très bon signe.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2022 - 16:05

Quelques photos de mon Astronula réceptionnée hier I love you
Les photos (iPhone) ne lui rendent pas honneur, les reflets à la lumière sont complètement dingues... 
A chaque moments de la journée le cadran prend une autre couleur, du bleu vif au noir profond.
Merci à Vincent pour sa création, son aventure et son accueil!
J'ai passé un super moment Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Trinque_ 

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 V413
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 V313Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 V213Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 V110
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2022 - 17:21

Jolie aussi dans cette version "classique"!
Bracelet d origine ? Demande spéciale ? Ou changement ?
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2022 - 17:39

LeM96 a écrit:
Jolie aussi dans cette version "classique"!
Bracelet d origine ? Demande spéciale ? Ou changement ?
Bracelet alligator en option fourni par Vincent  Chinois
Moins sobre que le veau mais ça lui va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2022 - 19:05

Ah ah ah... Purée, Vincent, quelle montre tu as créé, là... J'en rigole car elle est juste exceptionnelle. Exceptionnelle. 

Merci  @roskopf pour ces photos, c'est un régal. 

Sa petite soeur Tycho Brahe T2 Blue Ap vous salue bien ! 

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 20220811
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2022 - 20:25

Bravo pour votre travail.
Votre gamme est superbe.  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2022 - 23:32

Quel OVNI cette AstroLUNA cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
» Les présentations , la suite (4) ...
» Le nouveau défi Europe1 : Virer les auditeurs !
» Nicolas Hayek se lance un nouveau défi
» Fabriquer ses balanciers spiraux, le nouveau défi horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: