FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi

+88
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
English
NaKKdry
franked
stmartin
jaeger92
Streetmax
Bach609
toyotiste
MONTEMONT
Lotus61
Xaipe
patlewis69
LeDav
JLC44
Hervé911
dr.troy
strongbow
barney
mitch29
Uraya!
schtunks
Basyl177
frbou
Desmodromique
Lathan
Mehari
ChrisC75
remy59
Autofam
Fab68
pierre595
Denis la malice
RR&B
totolouga
roskopf
uncledave44
remy#3
Whp
LeM96
depeu
oliwoud
Pascab
Copa
xaroks
Gagliapun
BadJack
rogan
Jownz
McQ
Madelon
flazz
Leopal
Ganesh
Panini
hencey
Réavi
croco69T
fdm44
Mister N
jbpoincot
merlingriffon
leoloo
falconbmw
Bilboqueto
stellar
Granpieds
trinita
Bourgui
Citizenfox
Maset
Chr's
Cartman
seiko007
tartine.74
py3.14
broncos
Guillaume-14
bobrobert31
FRED67
Alt0201
Seb-
Alecsendri
Thomrs13
voxduc25
Manivel
Doudou-GTi
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frbou
Membre référent
frbou

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2022 - 4:39

dr.troy a écrit:
Une superbe découverte ce samedi me concernant et la chance d'échanger avec Vincent qui est aussi passionné que sympathique.
Ce n'est malheureusement pas dans mon budget pour l'instant mais je dois dire que ça a été une sacrée claque et qu'elle risque de me hanter un bon moment...
+1 J'ai eu cette chance également (chouette soirée !  Wink) ... Quel plaisir de pouvoir essayer ces magnifiques montres monde !  cyclops drunken
Difficile de choisir entre les deux formes de boitiers ... La full black est très impressionnante ... Quelle réussite esthétique, technique, poétique ...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:20

Panini a écrit:
Cette montre est tout simplement extraordinaire drunken

Photo du 22 et du 23 :

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 52445741294_de6e2b8d9a_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 52449247580_c591caf3b4_b

Quel talent Adrien affraid
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2022 - 20:19

Comme toujours j'ai une attirance pour ces montres sombres mais je n'ose pas franchir le pas, entre les deux boitiers je ne saurais lequel choisir, surtout sur photos  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 1f609 .

C'est un gros budget mais pour le moment ce serait dans le domaine du possible Mr. Green .
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:54

Hervé911 a écrit:
Comme toujours j'ai une attirance pour ces montres sombres mais je n'ose pas franchir le pas, entre les deux boitiers je ne saurais lequel choisir, surtout sur photos  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 1f609 .

C'est un gros budget mais pour le moment ce serait dans le domaine du possible Mr. Green .

Tiens Hervé cela faisait longtemps ! Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Trinque_
J'ai une préférence pour le boitier "contemporain", imposant et extrêmement équilibré. Il met particulièrement en valeur ces surfaces polies.
Boitier et cadran sombre, oui peut-être, mais resplendissant avec l'aventurine et les reflets du boitier. Elle dégage une certaine lumière malgré tout... la lumière du côté obscur  afro Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Blunt_gi
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2022 - 6:14

Après de « copieux » essais Nantais samedi dernier à essayer différentes AstroLUNA en les observant de près, mon AstroLUNA préférée est pour moi également celle dont le boîtier est dit contemporain, avec ses magnifiques épaulements et son originalité la rendant encore plus exclusive. 

Quant à sa présentation, c’est la Black Aventurine avec masselotte en or jaune qui m’attire le plus actuellement drunken geek Impec batman cyclops …
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2022 - 6:36

Je rejoins mes amis Nantais, nette préférence pour ce boitier au design plus original. Quelle beauté cette Astroluna Black Aventurine !!!

Quelques "photos souvenirs" de cet essai, hélas indignes de la qualité de cette Vincenterra...

Les dimensions sont significatives sur mon petit poignet mais j'ai été très agréablement surpris par une épaisseur très contenue en dépit des complications embarquées.

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 1466c310

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 2626a910

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 2a799010
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2022 - 8:36

Oui ça fait un bail, je suis un peu occupé malgré tout je regarde vite fait ce qu'il se passe ici, c'est tout de même casse pied de vivre dans un trou perdu  Mr. Green .

Vous n'avez pas fait de vidéo en plus des photos ?
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:59

Un tout grand MERCI aux deux organisateurs de cette soirée Nantaise du 22 oct. dernier, @fdm44 & @seiko007

C’était un grand plaisir d’y avoir été convié et de pouvoir échanger et rencontrer en vrai, pas mal de FAMeurs. Venant de Navarre et d'ailleurs, MERCI mille fois. Chinois Chinois

Les AstroVagabondes pouvaient se présenter de poignet en poignet, avec plus ou moins de colle
sur certain poignet Mr. Green , c’était vraiment l’occasion pour tout le monde de les essayer, de les admirer en vrai, et etc. 

Pour la petite histoire du trip, avec la situation actuelle des stations presque vides, rien n’était certain quant à une présence à Nantes pour cette soirée, aussi je n’avais pas envie de renoncer.
Par prudence et pour palier à tout problème, on avait embarqué deux jerricanes de précieux liquide et un extincteur dans la titine. Les deux supers organisateurs pouvaient respirer, on serait là.

Prochain trip à définr, Paris, Lyon, Marseille ...

Salutations à Tous
http://www.vicenterra.ch
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:37

Félicitations pour ces superbes créations, cette dernière mouture est particulièrement fascinante par le travail réalisé et la foule de détails. Mais ce qui est fort c'est que c'est un design original fait de choses ayant une fonction réelle...
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:52

Réavi a écrit:
Un tout grand MERCI aux deux organisateurs de cette soirée Nantaise du 22 oct. dernier, @fdm44 & @seiko007

C’était un grand plaisir d’y avoir été convié et de pouvoir échanger et rencontrer en vrai, pas mal de FAMeurs. Venant de Navarre et d'ailleurs, MERCI mille fois. Chinois Chinois

Les AstroVagabondes pouvaient se présenter de poignet en poignet, avec plus ou moins de colle
sur certain poignet Mr. Green , c’était vraiment l’occasion pour tout le monde de les essayer, de les admirer en vrai, et etc. 

Pour la petite histoire du trip, avec la situation actuelle des stations presque vides, rien n’était certain quant à une présence à Nantes pour cette soirée, aussi je n’avais pas envie de renoncer.
Par prudence et pour palier à tout problème, on avait embarqué deux jerricanes de précieux liquide et un extincteur dans la titine. Les deux supers organisateurs pouvaient respirer, on serait là.

Prochain trip à définr, Paris, Lyon, Marseille ...

Salutations à Tous

L’organisation n’a pas été simple avec notre record de 27 convives mais c’est bien toi Vincent Wink qui doit être remercie pour cette seconde visite Nantaise après celle de 2018 qui nous a fait découvrir la splendide Tycho Brahe. 

On a eu l’honneur cette fois de voir les 4 versions principales de l’incroyable AstroLUNA, les 27 chanceux présents en ont vraiment pris plein les yeux drunken !
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2022 - 22:09

Coucou Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Xyxwave_

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 52466198178_f0aa91f66e_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 52466198528_ecdb86ebf2_b
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2022 - 22:09

Coucou Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Xyxwave_

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 52466198178_f0aa91f66e_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 52466198528_ecdb86ebf2_b
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:07

Magnifique !!

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 00e28810

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyLun 31 Oct 2022 - 22:30

Belle doublette thumleft
Je constate que la photo a été prise dans ta bagnole. Tu es donc reparti avec ?
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2022 - 7:09

j'ai eu la chance d'aller voir Vincent dans sa caverne d'ali baba et j'ai eu le droit de porter cette montre le temps du repas. il est fort ce Vincent.
je poste des photos vite. autant en photo j'étais convaincu de partir sur le boitier classique, autant au porté et visuellement, le contemporain apporte une touche en plus qui me rend encore plus chose.. bref, je progresse dans le choix.. ou pas Very Happy

barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2022 - 12:36

Bonjour 
J’ai eu le privilège d’essayer la montre de Monsieur Panini…quelle  montre affraid

Une merveille d’une poésie incroyable. Un très beau mouvement 
Et le tout bien proportionné. Tout à fait portable.
Vraiment , félicitations au concepteur thumleft

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 98602510
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:10

barney a écrit:
Bonjour 
J’ai eu le privilège d’essayer la montre de Monsieur Panini…quelle  montre affraid

Une merveille d’une poésie incroyable. Un très beau mouvement 
Et le tout bien proportionné. Tout à fait portable.
Vraiment , félicitations au concepteur thumleft

J'ai aussi eu la chance d'essayer la montre de Panini Mr. Green
Encore plus belle qu'en photo bravohap Et la couleur du revêtement sur le boitier est très surprenante, par rapport à du titane "normal"
http://ohlesboulaneiges.free.fr
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:25

Ganesh a écrit:

J'ai aussi eu la chance d'essayer la montre de Panini Mr. Green
Encore plus belle qu'en photo bravohap Et la couleur du revêtement sur le boitier est très surprenante, par rapport à du titane "normal"

Effectivement, les photos ne lui rendent pas hommage...elle est beaucoup plus belle en vrai Wink
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2022 - 16:42

Panini a écrit:
Belle doublette thumleft
Je constate que la photo a été prise dans ta bagnole. Tu es donc reparti avec ?

@Panini @jaeger92

Non c'est juste une tentative de greffe de poignet avec une AstroLUNA Mr. Green 

@barney @Ganesh et tout le monde, MERCI infiniment pour tous vos commentaires. Chinois

Effectivement, la version T2 Black Aventurine est difficile à capturer en photo. Elle ne se laisse pas faire facilement clown
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:43

Je confirme. Notamment au niveau de la profondeur.
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2022 - 22:27

barney a écrit:

Et quel Homme ! Fier 2 Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:03

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Blunt_gi Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Blunt_gi
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:23

Réavi a écrit:
Le mini globe terrestre

Pour la réalisation du test "peinture à la main" on a juste
inversé le programme de gravure sans se préoccuper du gap du faisceau laser.

Déjà là, il fallait éviter que le bleu nous crée de la dentelle dans les contours  clown !
Ce qui nécessite quelques dispositions de réglage.

Là, je pense qu'on est déjà très bien  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 1f30e

C'est aussi possible de faire en rose bonbon Mr. Green

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Vicen241

ça rend super bien cette Terre avec les continents "bruts"

Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:32

jaeger92 a écrit:

ça rend super bien cette Terre avec les continents "bruts"

@jaeger92 

Oui et non, c’est moins lisible, et on a eu beaucoup de problèmes de capillarité, c’est-à-dire que le bleu se propageait sur les continents !!!

Plan B, mon artiste peintre en miniature à coloré les continents. Avantage, tu peux demander les couleurs que tu veux, par exemple, bleu glacier pour la flotte et rose bonbon pour les terres…  clown

C’est aussi possible de faire comme J&Co, mais le tarif va s’enflammer affraid
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 EmptyDim 6 Nov 2022 - 10:24

Panini a écrit:

Et quel Homme ! Fier 2 Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Blunt_gi

Paninette a tiré le gros lot Mr. Green ( façon de parler hein Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 28 Blunt_gi )

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant