| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|
+88MOG-REVERSO Pierre-Yves English NaKKdry franked stmartin jaeger92 Streetmax Bach609 toyotiste MONTEMONT Lotus61 Xaipe patlewis69 LeDav JLC44 Hervé911 dr.troy strongbow barney mitch29 Uraya! schtunks Basyl177 frbou Desmodromique Lathan Mehari ChrisC75 remy59 Autofam Fab68 pierre595 Denis la malice RR&B totolouga roskopf uncledave44 remy#3 Whp LeM96 depeu oliwoud Pascab Copa xaroks Gagliapun BadJack rogan Jownz McQ Madelon flazz Leopal Ganesh Panini hencey Réavi croco69T fdm44 Mister N jbpoincot merlingriffon leoloo falconbmw Bilboqueto stellar Granpieds trinita Bourgui Citizenfox Maset Chr's Cartman seiko007 tartine.74 py3.14 broncos Guillaume-14 bobrobert31 FRED67 Alt0201 Seb- Alecsendri Thomrs13 voxduc25 Manivel Doudou-GTi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 25 Oct 2022 - 4:39 | |
| - dr.troy a écrit:
- Une superbe découverte ce samedi me concernant et la chance d'échanger avec Vincent qui est aussi passionné que sympathique.
Ce n'est malheureusement pas dans mon budget pour l'instant mais je dois dire que ça a été une sacrée claque et qu'elle risque de me hanter un bon moment... +1 J'ai eu cette chance également (chouette soirée ! ) ... Quel plaisir de pouvoir essayer ces magnifiques montres monde ! Difficile de choisir entre les deux formes de boitiers ... La full black est très impressionnante ... Quelle réussite esthétique, technique, poétique ... |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 25 Oct 2022 - 13:20 | |
| |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 25 Oct 2022 - 20:19 | |
| Comme toujours j'ai une attirance pour ces montres sombres mais je n'ose pas franchir le pas, entre les deux boitiers je ne saurais lequel choisir, surtout sur photos . C'est un gros budget mais pour le moment ce serait dans le domaine du possible . |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 25 Oct 2022 - 22:54 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 26 Oct 2022 - 6:14 | |
| |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3645 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 26 Oct 2022 - 6:36 | |
| Je rejoins mes amis Nantais, nette préférence pour ce boitier au design plus original. Quelle beauté cette Astroluna Black Aventurine !!! Quelques "photos souvenirs" de cet essai, hélas indignes de la qualité de cette Vincenterra... Les dimensions sont significatives sur mon petit poignet mais j'ai été très agréablement surpris par une épaisseur très contenue en dépit des complications embarquées. |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 26 Oct 2022 - 8:36 | |
| Oui ça fait un bail, je suis un peu occupé malgré tout je regarde vite fait ce qu'il se passe ici, c'est tout de même casse pied de vivre dans un trou perdu . Vous n'avez pas fait de vidéo en plus des photos ? |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 26 Oct 2022 - 17:59 | |
| Un tout grand MERCI aux deux organisateurs de cette soirée Nantaise du 22 oct. dernier, @fdm44 & @seiko007 C’était un grand plaisir d’y avoir été convié et de pouvoir échanger et rencontrer en vrai, pas mal de FAMeurs. Venant de Navarre et d'ailleurs, MERCI mille fois. Les AstroVagabondes pouvaient se présenter de poignet en poignet, avec plus ou moins de colle sur certain poignet , c’était vraiment l’occasion pour tout le monde de les essayer, de les admirer en vrai, et etc. Pour la petite histoire du trip, avec la situation actuelle des stations presque vides, rien n’était certain quant à une présence à Nantes pour cette soirée, aussi je n’avais pas envie de renoncer. Par prudence et pour palier à tout problème, on avait embarqué deux jerricanes de précieux liquide et un extincteur dans la titine. Les deux supers organisateurs pouvaient respirer, on serait là. Prochain trip à définr, Paris, Lyon, Marseille ... Salutations à Tous |
|
| |
JLC44 Permanent passionné
Nombre de messages : 2060 Age : 53 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 26 Oct 2022 - 18:37 | |
| Félicitations pour ces superbes créations, cette dernière mouture est particulièrement fascinante par le travail réalisé et la foule de détails. Mais ce qui est fort c'est que c'est un design original fait de choses ayant une fonction réelle... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 26 Oct 2022 - 21:52 | |
| - Réavi a écrit:
- Un tout grand MERCI aux deux organisateurs de cette soirée Nantaise du 22 oct. dernier, @fdm44 & @seiko007
C’était un grand plaisir d’y avoir été convié et de pouvoir échanger et rencontrer en vrai, pas mal de FAMeurs. Venant de Navarre et d'ailleurs, MERCI mille fois. Les AstroVagabondes pouvaient se présenter de poignet en poignet, avec plus ou moins de colle sur certain poignet , c’était vraiment l’occasion pour tout le monde de les essayer, de les admirer en vrai, et etc. Pour la petite histoire du trip, avec la situation actuelle des stations presque vides, rien n’était certain quant à une présence à Nantes pour cette soirée, aussi je n’avais pas envie de renoncer. Par prudence et pour palier à tout problème, on avait embarqué deux jerricanes de précieux liquide et un extincteur dans la titine. Les deux supers organisateurs pouvaient respirer, on serait là. Prochain trip à définr, Paris, Lyon, Marseille ...
Salutations à Tous L’organisation n’a pas été simple avec notre record de 27 convives mais c’est bien toi Vincent qui doit être remercie pour cette seconde visite Nantaise après celle de 2018 qui nous a fait découvrir la splendide Tycho Brahe. On a eu l’honneur cette fois de voir les 4 versions principales de l’incroyable AstroLUNA, les 27 chanceux présents en ont vraiment pris plein les yeux ! |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 30 Oct 2022 - 22:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 30 Oct 2022 - 22:09 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 30 Oct 2022 - 23:07 | |
| Magnifique !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Lun 31 Oct 2022 - 22:30 | |
| Belle doublette Je constate que la photo a été prise dans ta bagnole. Tu es donc reparti avec ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 2 Nov 2022 - 7:09 | |
| j'ai eu la chance d'aller voir Vincent dans sa caverne d'ali baba et j'ai eu le droit de porter cette montre le temps du repas. il est fort ce Vincent. je poste des photos vite. autant en photo j'étais convaincu de partir sur le boitier classique, autant au porté et visuellement, le contemporain apporte une touche en plus qui me rend encore plus chose.. bref, je progresse dans le choix.. ou pas _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 2 Nov 2022 - 12:36 | |
| Bonjour J’ai eu le privilège d’essayer la montre de Monsieur Panini…quelle montre Une merveille d’une poésie incroyable. Un très beau mouvement Et le tout bien proportionné. Tout à fait portable. Vraiment , félicitations au concepteur |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 2 Nov 2022 - 13:10 | |
| - barney a écrit:
- Bonjour
J’ai eu le privilège d’essayer la montre de Monsieur Panini…quelle montre
Une merveille d’une poésie incroyable. Un très beau mouvement Et le tout bien proportionné. Tout à fait portable. Vraiment , félicitations au concepteur
J'ai aussi eu la chance d'essayer la montre de Panini Encore plus belle qu'en photo Et la couleur du revêtement sur le boitier est très surprenante, par rapport à du titane "normal" |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 2 Nov 2022 - 13:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 2 Nov 2022 - 16:42 | |
| - Panini a écrit:
- Belle doublette
Je constate que la photo a été prise dans ta bagnole. Tu es donc reparti avec ? @Panini @jaeger92Non c'est juste une tentative de greffe de poignet avec une AstroLUNA @barney @Ganesh et tout le monde, MERCI infiniment pour tous vos commentaires. Effectivement, la version T2 Black Aventurine est difficile à capturer en photo. Elle ne se laisse pas faire facilement |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 2 Nov 2022 - 19:43 | |
| Je confirme. Notamment au niveau de la profondeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 2 Nov 2022 - 22:27 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 3 Nov 2022 - 10:03 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 3 Nov 2022 - 10:23 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 3 Nov 2022 - 14:32 | |
| - jaeger92 a écrit:
ça rend super bien cette Terre avec les continents "bruts" @jaeger92 Oui et non, c’est moins lisible, et on a eu beaucoup de problèmes de capillarité, c’est-à-dire que le bleu se propageait sur les continents !!! Plan B, mon artiste peintre en miniature à coloré les continents. Avantage, tu peux demander les couleurs que tu veux, par exemple, bleu glacier pour la flotte et rose bonbon pour les terres… C’est aussi possible de faire comme J&Co, mais le tarif va s’enflammer |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 6 Nov 2022 - 10:24 | |
| - Panini a écrit:
Et quel Homme ! Paninette a tiré le gros lot ( façon de parler hein ) |
|
| |
| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|