FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre abimée en SAV

3 participants
AuteurMessage
waboo
Nouveau
waboo

Montre abimée en SAV Empty
MessageSujet: Montre abimée en SAV   Montre abimée en SAV EmptyLun 10 Mai 2021 - 10:14

Bonjour,

j'ai un soucis avec une montre envoyée en SAV à l'étranger. Neuve, peu portée en 3 mois, le remontage par la couronne est devenue d'un coup bruyant, grinçant, rêche, entraine la masse oscillante.. Bref, le SAV me la renvoit, au bout de 6 mois (!), non seulement dans le même état mécanique mais avec en plus deux chocs sur le boitier (ci-joint).

Evidemment, c'est pas eux, "ils bossent pour Oméga, Rado..." "C'est moi qui n'ait pas du voir avant.. etc". 

Je sais déjà qu'il est illusoire d'espérer quoique ce soit à ce niveau et cette certitude est vraiment pénible. Je crise dans mon coin. Faute de mieux.

La montre va repartir en SAV en espérant la récupérer vite ET réparer en mécanique. 

Votre avis ?

Merci

Montre abimée en SAV Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
Saymone
Membre super actif

MessageSujet: Re: Montre abimée en SAV   Montre abimée en SAV EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:40

Je sais pas trop ce que tu veux qu'on te dise... La montre est partie au SAV, revenue sans réparation et choqué. Des histoires comme ça y en a pleins le forums malheureusement. 

Ma foi, si elle revient de nouveau du SAV sans réparation, emmène la chez un horloger compétent pas loin de chez toi.
willbur
Passionné de référence
willbur

MessageSujet: Re: Montre abimée en SAV   Montre abimée en SAV EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:16

waboo a écrit:

Evidemment, c'est pas eux, "ils bossent pour Oméga, Rado..." "C'est moi qui n'ait pas du voir avant.. etc". 

C'est donc eux qui font les poc sur les Oméga  Mr. Green

Tu peux toujours faire des photos sous tous les angles avant expédition pour appuyer tes propos au cas où pour le prochain SAV.

Montre abimée en SAV
Page 1 sur 1