FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 marque Olymp Luxury

Aller en bas 
+26
demat
GarikM
magwa
pecoste
Faz
Tothok
Nezitic
Nicolong
Psykokwak
Thibault.D
Cramix
Biglolle
Jean GUERIN
sylvain@45
tof-fvt
Pierre-Yves
maxencefiu
py3.14
hencey
Ant.Z
Bad Rax
Bender
chiouahouah
Mister N
alek666
Matthias541
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthias541
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 14:57

Bonjour,

Je viens de tomber sur l'instagram de la marque Olymp Luxury. Apparemment mécanisme breveté en Suisse je voulais avoir votre avis, si c'est de la revente de marque chinoise ou non.

Apparemment c'est leurs montres mais j'aimerai votre avis 

https://instagram.com/olympluxury?igshid=mbvnr941fxux

https://www.olympluxury.fr/
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 16:48

Mouais, je suis assez sceptique sur les valeurs véhiculées par cette marque « française » fraîchement créée.
Des éditions limitées qui n’en sont pas.
Des designs chargés et pas spécialement originaux.
Un flou autour des mouvements utilisés (au mieux un emboiteur de mouvement bas de gamme issus d’un ancien brevet suisse (comme certains Seagull)).
Perso, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias541
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 16:53

c'est ce que je me disais aussi, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 17:28

Aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 18:01

une forte odeur de soja ...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 18:27

Une marque qui a luxury dans son nom, déjà c'est extrême méfiance...  What the fuck ?!?
Sans même voir à quoi cela ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 18:31

Bonjour,
Il n'y avait pas un sujet récent sur le forum qui traitait justement de ce type de site qui revende à prix d'or des montres à 1€??


Dernière édition par Bad Rax le Sam 15 Mai 2021 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 18:32

« Luxury » dans le nom de la marque + se définit comme « horlogerie d’exception » + des modèles avec des codes que l’on retrouve sur d’autres abominations comme des Invicta + aucun détail sur les mouvements + et j’en passe = poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 18:36

Ant.Z a écrit:
« Luxury » dans le nom de la marque + se définit comme « horlogerie d’exception » + des modèles avec des codes que l’on retrouve sur d’autres abominations comme des Invicta + aucun détail sur les mouvements + et j’en passe = poubelle.
Tu oublies la promo alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 18:44

Non mais franchement du luxe à ce  prix sunny qu'est ce que vous attendez ? Foncez  bounce marque Olymp Luxury Blunt_gi!!!!!

Et n'oubliez pas de faire une revue  salut
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 20:20

Bad Rax a écrit:
Bonjour,
Il n'y avait pas un sujet récent sur le forum qui traitait justement de ce type de site qui revende à prix d'or des montres à 1€??

https://forumamontres.forumactif.com/t255049-video-le-dropshipping

Exactement! On est en plein la dedans! Des chinoiseries ultra low cost avec un ''joli'' site et du blabla ridicule (voir la page 'notre histoire')
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 20:59

py3.14 a écrit:


https://forumamontres.forumactif.com/t255049-video-le-dropshipping

Exactement! On est en plein la dedans! Des chinoiseries ultra low cost avec un ''joli'' site et du blabla ridicule (voir la page 'notre histoire')

Merci, je n'arrivais pas à remettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 15 Mai 2021 - 21:07

Ant.Z a écrit:
(...) + aucun détail sur les mouvements + et j’en passe = poubelle.


Il s'agit quand même d' "un mouvement mécanique protégé en Suisse ayant une réserve de marche de 80 heures", "mouvement développé par la maison"




Pas rien tout ça  marque Olymp Luxury Blunt_gi marque Olymp Luxury Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
maxencefiu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2021

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: La marque : Olympluxury   marque Olymp Luxury EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:46

Bonsoir !
J'ai découvert la marque "olympluxury" mais n'étant pas connaisseur j'ai du mal à me faire un avis. Je trouve leurs montres super belle mais quelques points du site me paraissent suspicieux. 

Leurs réseaux sociaux... sont très bien géré et paraissent pro. A contrario, le mouvement du modèle ci-après nommé "Miyota 8N24" trouvable sur AliBaba ainsi que des détails comme des fautes sur le site me font tiquer, exemple typique : https://www.olympluxury.fr/product-page/montre-automatique-olymp-black
marque Olymp Luxury Erreur10
Je trouve tout de même leurs montres super jolies. J'attends vos avis avec impatience.

Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:52

J'ai fusionné ton post avec le sujet sur cette marque.

Les avis sont unanimes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxencefiu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2021

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:59

Pierre-Yves a écrit:
J'ai fusionné ton post avec le sujet sur cette marque.

Les avis sont unanimes. Mr. Green
Merci !

D'ailleurs vu que je vois que ça parle de DropShipping ci-dessus, je conseil le site : https://antidrop.fr/
Il permet de voir si un produit n'est pas vendu moins cher sur aliexpress et ça marche plutôt bien.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 12 Nov 2022 - 7:01

Des chinoiseries hors de prix.
Très rentable si toutefois quelqu'un osait mettre 600€ là dedans.
L'équivalent non badge doit se trouver à moins de 10€ en chine...

Foutage de gueule de haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 12 Nov 2022 - 7:28

Merci pour la découverte !
Je viens de visiter le site de la marque et j'ai passé un bon moment !

Extrait :
"Acquérir une pièce signée Olymp Luxury c'est rajouter une note de caractère à son poignet mais également un message au monde, une pièce statutaire pour les entrepreneurs affranchis."

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean GUERIN
Membre super actif
Jean GUERIN


Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2008

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptySam 12 Nov 2022 - 14:25

Bonjour à tous,
Attention les yeux !
Ils proposent même une montre "sur mesure" pour la modique somme de ... 3 990 € !
Exemplaire unique, produit et livré en 5 jours ouvrés chrono ! Yessss !
https://www.olympluxury.fr/product-page/1-of-1-cr%C3%A9ation-de-montre-sur-mesure-unique
Ça, c'est la classe de chez statutaire classieux !
😂😂😂
Amitiés,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyDim 13 Nov 2022 - 10:59

Et il vaut mieux avoir un pote ophtalmo, illisible marque Olymp Luxury Lunett10. On perd 3/10e à chaque fois que l'on veut lire l'heure   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2220
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyDim 13 Nov 2022 - 11:17

sylvain@45 a écrit:
Merci pour la découverte !
Je viens de visiter le site de la marque et j'ai passé un bon moment !

Extrait :
"Acquérir une pièce signée Olymp Luxury c'est rajouter une note de caractère à son poignet mais également un message au monde, une pièce statutaire pour les entrepreneurs affranchis."

Mr. Green

Superbe exemple de marketing !!!
Une phrase aussi incompréhensible que le cadran de la montre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyLun 14 Nov 2022 - 10:22

Extrait :
"Acquérir une pièce signée Olymp Luxury c'est rajouter une note de caractère à son poignet mais également un message au monde, une pièce statutaire pour les entrepreneurs affranchis."



marque Olymp Luxury 1_510
Revenir en haut Aller en bas
Thibault.D
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2021

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:40

Eh bien, sommes-nous sur un forum de montres ou sur JVC 15-18 ? Pour le coup, je suis assez déçu de voir cette médisance et approche puéril apporté comme pseudo réponse à cet internaute.

Je ne vois que masturbation intellectuelle sur une faute de frappe, quelques erreurs littéraires et concept mal compris (à croire que vous le faites exprès ; cf la montre à 3900,00€ : lisez la description). 

Ayant fait confiance à cette marque je peux témoigner de manière constructive.

J'ai commandé le modèle Olymp 1 of 125 sur leur site.

Ressentis au déballage, la qualité et l'expérience client sont au rendez-vous. Etant possesseur de Tudor, Herbelin, Tissot le standing est au niveau. Gros effort même plus conséquent sur le packaging qui est en rien négligé et même plus complet qu'une Royal de chez Tudor que j'ai payé plus de 3k€.

Les finitions sont ultras propres, le design est étudié, le poids est lourd, on voit également que le placage est de très bonne facture.
Pas étonnant quand on s'intéresse de près aux caractéristiques (et non aux deux phrases futiles sur lesquels vous faites références). Tungstène (trouvez-moi du tungstène dans des montres si peu chers), acier 316L, verre saphir avant (comme arrière : notez l'effort), revêtement PVD, étanchéité 50 et 100M, Miyota 8N24 (pas le plus précis mais très fiable et utilisé par de nombreuses grandes marques) et surtout une édition limitée à 125 pièces (donc 0 économie d'échelles). Le design est en plus étudié avec des cornes biseautées et polies. D'ailleurs je note un mélange de poli et satiné très bien réalisé et dosé. 

Je prends également en considération le soutien apporté à des micros marques comme celle-ci qui fait l'effort de faire les choses bien et indirectement participer à son développement que d'uniquement passer par des grandes marques qui faut le dire, surfent sur leur nom pour pour vendre.

Qui plus est, si vous aviez feuilleté les pages du site vous auriez remarqué que la marque a une démarche saine avec un maître horloger attitré en FRANCE pour son SAV, que la marque est déjà présente en bijouterie et concession de voitures de luxes donc vos théories fumeuses sur votre chinoiserie qui coûte selon "vos sources" 10,00€, je m'abstiendrais d'y répondre (quand on sait déjà qu'un Miyota est assemblé au Japon...).

Un calibre Miyota 8N24 coute à lui seul plus de 50,00€ sans parler d'une étanchéité à 100M, verre saphir av/ar et l'ingénierie derrière car oui, gros point qui m'a fait passer le pas est le design.
J'ai lu que la lisibilité n'était pas bonne précédemment. Qu'avez-vous comme expérience en horlogerie pour dire de telles bêtises? Qui achète ici une montre squelette pour sa lisibilité sérieusement ? 

Notez plutôt l'effort apporté au design avec des lignes biseautées, le mélange de poli et satiné, l'étagement de décorations au dessus du calibre afin d'apporter de la profondeur. Soyez un peu professionnel dans votre analyse.

J'ai d'ailleurs joué le jeu et ai laissé une évaluation sur leur profil Trustpilot comme des 10ene d'autres personnes qui semblent être tout autant satisfaits que moi. Etrange qu'il y est qu'ici, des non acheteurs qui critiquent une marque alors que des clients, avec le produit en main (dont moi) en disent du bien.

Personnellement je suis très content de mon achat et ai déjà pré commandé leur nouveau modèle Blackhole.

Restez humbles et travaillez vos approches, on a l'impression d'écouter des conversations de cours de récréations quand on vous lis.

À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre Actif
Psykokwak


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:56

Tiens, un community manager pirat

J'adore les avis sur trustpilot : 99% de 5 étoiles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jean GUERIN
Membre super actif
Jean GUERIN


Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2008

marque Olymp Luxury Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury EmptyVen 18 Nov 2022 - 19:20

Bonsoir à tous,
En effet, j'ai lu la "description détaillée" de la montre à 3 990 € ...
J'ai dû très mal comprendre, alors !
😂😂😂
Mais il est exact que tout cela n'a rien d'illégal, et même que ç'a été construit par des gens plutôt habiles, qui ont trouvé un moyen sans grand risque de fabriquer des montres "exclusives".
On peut même trouver une immense majorité de clients satisfaits ...
Il s'agit en fait d'une forme d'"arnaque soft", et légale, qui semble fonctionner à son niveau ...
La vidéo de l'"atelier d'horlogerie" est un chef d'oeuvre de pseudo-information, où quelques gugusses font semblant de monter des montres ... mais ça "fait vrai" pour quelqu'un qui ne connaît pas le sujet, et ça ne peut pas être qualifié de vraiment "mensonger" ...
Amitiés,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
 
marque Olymp Luxury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olymp Luxury
» News : Stowa Prodiver Olymp Bronze
» First Swiss Luxury
» K2 luxury watches
» win luxury watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: