FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 marque Olymp Luxury

Aller en bas 
+26
demat
GarikM
magwa
pecoste
Faz
Tothok
Nezitic
Nicolong
Psykokwak
Thibault.D
Cramix
Biglolle
Jean GUERIN
sylvain@45
tof-fvt
Pierre-Yves
maxencefiu
py3.14
hencey
Ant.Z
Bad Rax
Bender
chiouahouah
Mister N
alek666
Matthias541
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty18.11.22 20:38

Thibault.D a écrit:
.......

Étrange comme premier message sur FAM... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty18.11.22 21:53

Thibault.D a écrit:
...

Et en plus ils nous engueulent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 558
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty19.11.22 0:37

Messieurs, laissez-moi vous dire que je vous trouve très durs avec cette marque et son responsable réseaux sociaux client satisfait.

Thibault.D a écrit:
Ressentis au déballage, la qualité et l'expérience client sont au rendez-vous. Etant possesseur de Tudor, Herbelin, Tissot le standing est au niveau. Gros effort même plus conséquent sur le packaging qui est en rien négligé et même plus complet qu'une Royal de chez Tudor que j'ai payé plus de 3k€.

Les finitions sont ultras propres, le design est étudié, le poids est lourd, on voit également que le placage est de très bonne facture.
Pas étonnant quand on s'intéresse de près aux caractéristiques (et non aux deux phrases futiles sur lesquels vous faites références). Tungstène (trouvez-moi du tungstène dans des montres si peu chers), acier 316L, verre saphir avant (comme arrière : notez l'effort), revêtement PVD, étanchéité 50 et 100M, Miyota 8N24 (pas le plus précis mais très fiable et utilisé par de nombreuses grandes marques) et surtout une édition limitée à 125 pièces (donc 0 économie d'échelles). Le design est en plus étudié avec des cornes biseautées et polies. D'ailleurs je note un mélange de poli et satiné très bien réalisé et dosé.

- Le packaging est plus complet que celui d'une Tudor, ça déjà c'est un gage de qualité !
- La montre est lourde, autre gage de qualité (rien à voir avec les "appareils photos" chinois offert autrefois avec l'abonnement à un magazine : dedans il y avait un morceau de plomb pour faire sérieux)
- Il y un placage et du PVD
- La montre qui est étanche à 100m l'est aussi à 50m (il faut avouer que c'est bien pratique !)
- Et en plus, c'est une série limitée à 125 pièces !!

Je ne vois pas ce que vous demandez de plus ?
Un livret collector peut-être ?
Et bien il y en a un figurez-vous ! Edition limitée 1 of 50... euh, attends c'était pas 125 pièces ?!? Ah, 50 ça doit être le livret.
Mais ça vaut le coup, ce livret, rendez-vous compte : il ne coûte que 89,99€. 
J'en vois déjà dire que l'ouvrage de référence du regretté Zen sur la manufacture Zenith ne coûtait que 67€... mais c'était il y a longtemps, il y a eu depuis le COVID, la guerre en Ukraine, l'inflation...
marque Olymp Luxury - Page 2 Olymp-10




D'ailleurs, les montres Olymp Luxury sont d'un tel bon goût, et surtout d'une réalisation tellement exceptionnelle, qu'ils ont déjà été copiés par les chinois ! Shocked 
Ça aussi, c'est un gage de qualité si on y pense... c'est bien connu, les chinois ne copient que des Grandes Marques Horlogères, comme Rolex, Omega... et donc Olymp Luxury.


marque Olymp Luxury - Page 2 Olymp-11



Donc messieurs, un peu de retenue SVP !
Personnellement, j'ai choisi de m'instruire en lisant l'histoire d'Olymp Luxury. C'est édifiant.

Et surtout ne vous faites pas avoir en achetant une pâle copie !
Revenir en haut Aller en bas
Tothok
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2023

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 12:04

Bonjour, je débute beaucoup dans le domaine de l'horlogerie.. Je vois souvent passer une pub sur tiktok de la marque Olymp Luxury j'ai déja lu sur internet que beaucoup de monde associe cette marque a du dropshipping, vous en pensez quoi ? Compliquer de faire du dropshipping avec des montres graver au nom de sa marque je pense pas qu'il trouve ce genre d'articles sur des sites chinois non ? Bien cordialement :)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 12:27

Olymp Luxury???

marque Olymp Luxury - Page 2 Sans-titre

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7192
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 12:30

Je suis quasi certain d'avoir vu leur modèle "style Richard Mille" avec d'autres noms de marques à la gomme. Probablement du AliExpress rebadgé pour dropshipping. 
Evite ce genre de saletés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Tothok
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2023

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 12:33

Merci à toi je commence tous doucement a m'informer de se qu'il se fait sur le marché.. Faut avouer qu'il vont loin pour vendre des montres.. Si c'est du aliexpress et regraver derrière la marge de bénéfice doit être énorme..
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15212
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 12:36

Tothok a écrit:
Merci à toi je commence tous doucement a m'informer de se qu'il se fait sur le marché.. Faut avouer qu'il vont loin pour vendre des montres.. Si c'est du aliexpress et regraver derrière la marge de bénéfice doit être énorme..
Déjà écrit normalement et pas en majuscule on est pas sourd...

Tu es intéressé par le droptrucmuche on dirait Incompréhensible

...
Revenir en haut Aller en bas
GarikM
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2023

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 13:59

Je le vois aussi ces pub sur tiktok et compagnie
d'après ses vidéos c'est mécanisme Myota ou quelque chose comme ça, assemblé en France
Mais ce que ça vaut en réalité, aucune idée

Vu les prix a plus de 600€, vaut mieux ajouter un peu et prendre chez Tissot par exemple une autre automatique, ou si t'as un peu plus en budget, chez Longines, TAG et d'autres marques qui sont la depuis des décennies.

Déjà mettre luxury en nom de marque, ça me donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 14:17

Les squelettes d'Olympus luxury m'ont l'air de qualité équivalente aux Guanquin :
https://www.amazon.fr/dp/B08JYJPLR2/ref=twister_B08K3MQ5HP?_encoding=UTF8&psc=1
Les squelettes les plus réputées sur Aliexpress sont les Ciga design.
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2022

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 14:52

Quelques infos supplémentaires sur un autre sujet du forum : https://forumamontres.forumactif.com/t255191-marque-olymp-luxury  marque Olymp Luxury - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
Tothok
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2023

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 15:26

Merci de vos réponses je ne cherche qu'à comprendre comment cela fonctionne réellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.06.23 17:57

Jeune entrepreneur, je crois que la question elle est vite répondue.
Revenir en haut Aller en bas
remi.leguyader
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2023

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty26.09.23 21:17

Beaucoup de personne ose parler alors qu'ils ne connaissent strictement rien aux montres et encore moins à la marque.

Le créateur à été controlé plusieurs fois par le services des fraudes, et il a jamais rien eu, a chaque fois des témoignages de petits jaloux qui nuit à son image. Il y a un service absolument incroyable quand tu reçois la montre, et la montre est de très bonne qualité.
Deplus elle est fabriqué en France à Besançon.

Je te conseil de te faire ton propre avis au lieu d'écouter des gens qui font rien de leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty26.09.23 22:55

remi.leguyader a écrit:
bla...bla...bla
Deplus elle est fabriqué en France à Besançon.
bla...bla...bla...

Bon...
1. Commande de montre en chine. (voir produit Aliexpress similaire)
2. Démontage
3. Changement du cadran par une version badgée "Olymp Luxury" + changement de la couronne par une version "O-L" + gravure laser sur le boitier et le bracelet.
4. Remontage.
5. Vente

Il est probable que le tour de "passe-passe" est lieu en France, pour pouvoir donner le change ("assemblé en France", "atelier à Besançon",...etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 558
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

marque Olymp Luxury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque Olymp Luxury   marque Olymp Luxury - Page 2 Empty27.09.23 8:42

remi.leguyader a écrit:
Le créateur à été controlé plusieurs fois par le services des fraudes, et il a jamais rien eu, a chaque fois des témoignages de petits jaloux qui nuit à son image. Il y a un service absolument incroyable quand tu reçois la montre, et la montre est de très bonne qualité.
Deplus elle est fabriqué en France à Besançon.
Tu m'as l'air très bien renseigné dis donc. clown

Il n'y a rien d'illégal à acheter des montres à 30 balles en Chine pour les revendre à 700 en France.
Par contre, dire que c'est "fabriqué en France" alors que ce n'est pas le cas, ça c'est illégal.
D'ailleurs le propriétaire du site officiel le sait très bien car rien de tel n'est mentionné sur le site, c'est juste marqué "marque française".

Sinon en terme de crédibilité, s'inscrire sur ce forum et venir poster son 1er message pour défendre cette marque en particulier... comment dire ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
marque Olymp Luxury
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olymp Luxury
» News : Stowa Prodiver Olymp Bronze
» First Swiss Luxury
» K2 luxury watches
» win luxury watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: