| Essayage du jour... | |
|
+18BLM Mister N Chronographe depuis1899 Maset Aurelien16 Raxevis Arcofin falconbmw jean Bubba Alecsendri lithium leoloo gégérs Xaipe jc221173 NaKKdry Alex007 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex007 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1251 Age : 46 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 15:03 | |
| Petite visite ce matin chez mon ami/AD afin de dégrossir l'achat d'une Zenith, chose faite. Mais voilà ce qu'il me fait essayer. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8304 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 15:11 | |
| J'aime bien certaines Patek mais pas mal de modèles ne me plaisent vraiment pas, celle-ci en fait partie |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16740 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 15:14 | |
| - NaKKdry a écrit:
- J'aime bien certaines Patek mais pas mal de modèles ne me plaisent vraiment pas, celle-ci en fait partie
+1 Idem. Je préfère quand même leurs collections plus habillées. |
|
| |
Nombre de messages : 1251 Age : 46 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 16:36 | |
| Je vous rejoint, une 5711 est plus agréable à l'oeil mais alors il faut vraiment essayer celle-là pour voir ce que confort veux dire, au bout de 2 minutes on a déjà oublié qu'elle était la. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 17:05 | |
| ces choses arrivent quand tu demandes une création à un designer nostalgique de son service militaire. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 17:09 | |
| Je préfere le cadran noir quand meme |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2013
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 19:47 | |
| J'aime certains modèles Patek Philippe Mais là ce vert, vraiment, j'aime pas du tout. (C'est peut-être à cause de sa couleur qu'elle est de stock ) |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 19:53 | |
| - Xaipe a écrit:
- ces choses arrivent quand tu demandes une création à un designer nostalgique de son service militaire.
+10 000! |
|
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2038 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 20:42 | |
| il est des jours où cupidon s'en fout... Ces jours-là il n'arrive pas que des choses bien, mais elles arrivent. Et repartent. Une question toutefois @Alex00: Tu parle d'une visite chez une "ami AD" chez qui tu te rends pour essayer une Zenith. Et donc, cet "ami AD" te fais essayer ça? C'est un motif de fâcherie, non? Bon, je sais qu'il y a eu des mariages morganatiques...Et d'un autre coté les mariages de la main gauche, pour les montres, c'est chose courante non? |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3027 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 21:22 | |
| Je préfère de loin la King turtle Ceci étant la Patek serait plus sympa montée sur le même rubber mais en noir. Imho |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 21:59 | |
| - Alex007 a écrit:
- Je vous rejoint, une 5711 est plus agréable à l'oeil mais alors il faut vraiment essayer celle-là pour voir ce que confort veux dire, au bout de 2 minutes on a déjà oublié qu'elle était la.
Et encore, 2 minutes ça semble long. J'aurais même tendance à l'oublier au bout de 30 secondes On dirait un cadran en plastique. Bref, pour le coup, je n'aime pas du tout. |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Essayage du jour... Jeu 20 Mai - 22:16 | |
| Je la trouve complètement moche, même ultra moche : bracelet, cadran, colori du cadran, etc. Si je devais choisir entre celle-ci et la citizen platform verte, je préfère la seconde ! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 4:00 | |
| - Raxevis Arcofin a écrit:
- il est des jours où cupidon s'en fout...
Ces jours-là il n'arrive pas que des choses bien, mais elles arrivent. Et repartent.
Une question toutefois @Alex00:
Tu parle d'une visite chez une "ami AD" chez qui tu te rends pour essayer une Zenith. Et donc, cet "ami AD" te fais essayer ça?
C'est un motif de fâcherie, non?
Bon, je sais qu'il y a eu des mariages morganatiques...Et d'un autre coté les mariages de la main gauche, pour les montres, c'est chose courante non? Le but 1er de ma visite était l'achat d'une zenith, chose faite et après en discutant de tout et de rien il me sort différents modèles qu'il a en ce moment. J'ai passer la matinée à essayer et voir plein de chose divers et varié. C'est voir et essayer sans forcement que cela aboutisse sur un achat, le but étant de discuter horlogerie. Pour en revenir à la aquanaut, il est certain qu'elle n'a pas le même charisme qu'une nautilus. C'est une montre que si je devait envisager l'achat, j'opterais sur une acier cadran noir, mais ce n'est pas d'actualité. Pour donner un exemple, j'ai aussi essayé une JLC reverso cadran vert sur cuir vert qui venait d'arriver, ect... |
|
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2038 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 6:57 | |
| Ce n'est que pure jalousie de ma part, @Alex007. Pour plusieurs points dont celui d'aller en boutique (y'en a pas par chez moi), celui-évident- d'acheter une Zenith et enfin celui de passer du temps a essayer toute sorte de montres. Et passer une Patek n'est sûrement pas chose des plus courantes... Pure jalousie te dis-je. Ils sont trop vert, dit-il, et bon pour des goujats. Comme disait l'autre. |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 7:12 | |
| Tout a fait, on est tous jaloux et frustré de ne pas passer une PP au poignet ne ce serait que quelques secondes ou minutes :-) Du coup on se rassure comme on peut se disant qu’elle est affreuse D’ailleurs et si tu nous faisais baver avec des photos de ta nouvelle Zenith ? |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 7:39 | |
| C'est une contrefaçon, ce n'est pas possible ? Ou alors PP ne fait plus rêver.... cadran en plastoc et sans finesse, aiguilles grossières, date cheap... pour la modique somme de 80 000 € !! (sur caoutchouc, faut pas rêver non plus...) On va espérer que c'est la photo qui donne cette impression |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5093 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 8:12 | |
| - Maset a écrit:
- C'est une contrefaçon, ce n'est pas possible ?
Ou alors PP ne fait plus rêver.... cadran en plastoc et sans finesse, aiguilles grossières, date cheap... pour la modique somme de 80 000 € !! (sur caoutchouc, faut pas rêver non plus...) On va espérer que c'est la photo qui donne cette impression c'est la photo avec ce flash digne des lumières d'un stade de foot qui fout tout en l'air ... le vert on aime où pas, je l'ai vu en vrai en franchement c'est assez sympa même si je préfère en noir et elle ne coûte pas 80k€ |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 8:20 | |
| - depuis1899 a écrit:
elle ne coûte pas 80k€ C'est le prix sur Chrono24... |
|
| |
Chronographe Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 8:21 | |
| - Xaipe a écrit:
- ces choses arrivent quand tu demandes une création à un designer nostalgique de son service militaire.
Perso, ça me rappelle plus mes jouets tortues ninja |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 8:34 | |
| Peut-être que l'expression "vert de jalousie" n'est pas toujours une métaphore |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 8:59 | |
| - Maset a écrit:
- C'est une contrefaçon, ce n'est pas possible ?
Ou alors PP ne fait plus rêver.... cadran en plastoc et sans finesse, aiguilles grossières, date cheap... pour la modique somme de 80 000 € !! (sur caoutchouc, faut pas rêver non plus...) On va espérer que c'est la photo qui donne cette impression Complètement d'accord avec toi. A force de tirer sur la bulle (dans tous les sens du terme) ils vont finir par l'éclater ! |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Essayage du jour... Ven 21 Mai - 9:27 | |
| J'aime pas le vert pour une montre, alors je suis biaisé. |
|
| |
| Essayage du jour... | |
|