FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+137
10tocantes
Buxi
dakota
Tanguy1412
Planck
Abbadon
RR&B
jp911
Pistikule
SamLoth
LePoulet47
blek le roc
Vadov
Youyou06160
ChristopheH
fred81
Nezitic
babouride
Jura39
jacno1977
Zirko
Flexy
Yakob
demat
voilier87
tof-fvt
Charly71
gump25000
Kawamandu45
LaurentKP
Remy57920
Mick_V
GioFg
Syl20atm
Grl_schuss
Nicolong
52gege
axelom
DaGau
Monsieurzik
Rirido
MOG-REVERSO
brad pitt
sylvain@45
vintage76
SendoT
OlivHD
pilote14
toyotiste
Yajoan
elgunto
Euterpe
Hoolock
Olivier_A
Marcoux74
Fredo75
Vims
The Big Mouth
Rémi21
Pol Khaznadji
LochNess
JusLiens
Matt78
Jubilaum
amstradeus
amigo
Buckethead
Fred7990
1000gex38
MetallicRiffer
Guipi
Cebenna
Robe002a
frank51
fbbx
mikael44
Luxivy
Ant.Z
NaKKdry
dracula32
kowwal
poussah
whiplash
greg38
jeveque
Fze
Gadrien
MrMatt
keaim
Yvan-hoé
jcvechin
Barentin
Biglolle
schtunks
Vilo
13Jp
jeanbat 31
narcoleptic
Twelveoclock
HighHopes
jejerock63
nicephore
guilt
sNaRk_Mtp
Mick13
benizougzoug
Rondoudou
steph9288
Caintubal54
jc221173
Mister N
Le Darou
Vincent Z
Yassinek
smilebob
Cdecker
John40
M'enfin
coaltrans
TimeRunner
Trava
Phil 28
Epicea
oscar75
SkyWeb
jean
Milannimes
Rayak
PHIL71
ludovic791
Tcharlyto
DeadZone
py3.14
ZenethaaR
chbrasse
Vectral
Autofam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyJeu 27 Avr - 21:29

Bien le bonjour,

Pour ma première montre automatique j'ai craqué pour cette Orient World Map Revival quelques photos :

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Pxl_2011
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Pxl_2012
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyJeu 27 Avr - 21:42

amigo a écrit:
PHIL71:  tres jolie ton Orient salut
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 20230427-111626


Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 20230427-131922


Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 20230427-125757
Belle montre c'est quel modèle la dorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyJeu 27 Avr - 22:01

DeadZone a écrit:
A  voir quel modèle c'est, mais fond blanc, je pense que cela va partir vite Smile

Ma fidèle Ray Smile J'y reviens toujours Wink (sur Nato type RAF single pass de chez CNS)
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Img-3310

Oui DeadZone ses Orient Ray on y revient toujours, c'est pareil pour moi avec la mienne même si je l'ai un peu modifié   Wink  

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 20210841
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyJeu 27 Avr - 22:36

52gege a écrit:

Belle montre c'est quel modèle la dorée ?
Exactement ce que PHIL71 a dit : Orient Curator 2. Collection Contemporary, mais le nom correct de ce modèle est Curator 2; bien sûr, il y avait des modèles avec cadran blanc, chocolat, noir et boîtier en acier inoxydable, or jaune et or rose pvd, évident, le nom de référence diffère pour chacun.
J'avais aussi le cadran en chocolat et le modèle en or rose, mais j'ai été très stupide et je l'ai vendu...
Homme stupide Pleure 2 Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptySam 29 Avr - 2:24

amigo a écrit:

Exactement ce que PHIL71 a dit : Orient Curator 2. Collection Contemporary, mais le nom correct de ce modèle est Curator 2; bien sûr, il y avait des modèles avec cadran blanc, chocolat, noir et boîtier en acier inoxydable, or jaune et or rose pvd, évident, le nom de référence diffère pour chacun.
J'avais aussi le cadran en chocolat et le modèle en or rose, mais j'ai été très stupide et je l'ai vendu...
Homme stupide Pleure 2 Evil or Very Mad !

Ah ouiiii, c'est pas mal ça !

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Fd0j0010

Ceci-dit, les dress watches c'est beau en photo mais je finis toujours par les revendre faute d'usage.

-
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptySam 29 Avr - 4:16

Édit : Par contre, 41mm quand même. C'est un peu rédhibitoire pour moi pour ce genre de montre. Déjà la Bambino 40,5 est limite malgré ses cornes hyper courtes, donc là clairement c'est trop pour mon poignet de 17.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptySam 29 Avr - 4:27

C'est curator 1, la première version sans hack ni remontage manuel. La version 2 est identique, à l'exception du logo saphir manquant. Et bien sûr, le nouveau mécanisme F6 qui a un hack et un remontage manuel. C'est à ça que ressemble le mien, sauf que c'était la version 2. 
Des regrets éternels...!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptySam 29 Avr - 20:06

Dernière photo avant sa mise en vente (aux E.A.U.). Bambino déjà partie hier. 

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 C369f710
Revenir en haut Aller en bas
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 5:50

Magnifique cette Orient Ray bleu.

Une petite question je n'y connais pas grand chose en montre.
La Orient World Map est ma première automatique et j'apprends en vous lisant.
Elle est à remontage manuel.

Il est inscrit dessus 20 bar, elle est apparemment étanche jusqu'à 200m.
La couronne qui permet de remonter le mécanisme n'est pas vissée, j'hésite à me la plonger sous l'eau cet été, vous en pensez quoi ?
J'imagine que s'ils ont mis 200m il n'y a aucun risque mais bon..

Je découvre cette marque j'étais focalisé sur les seiko mais je me rend compte que le rapport qualité/prix est très bon, la Kamatsu verte me fait déjà de l'oeil mais on va attendre un peu ^^

J'en profite je n'ai pas réussi à poster des photos nettes si vous avez une astuce.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 6:37

Salut, étanche à 20bar/20ATM/200m signifie que tu peux effectivement plonger avec même si ce n'est pas une montre de plongée au vrai sens du terme (pas de lunette tournante unidirectionnelle ou de couronne vissée). Absolument aucun souci pour la douche ou la natation mais aucune manip/ouverture des couronnes sous l'eau bien évidemment. Pense juste à bien la rincer à l'eau claire après la baignade dans l'eau de mer/l'eau de piscine.

La montre est bien à remontage automatique et comme la plupart, pour ne pas dire la totalité des automatiques modernes, tu peux bien évidemment la remonter à la main également. Par exemple, si tu la laisses de côté plusieurs jours et qu'elle s'arrête, c'est plutôt bien/recommandé de la remonter entièrement à la main.

Orient est une excellente alternative de qualité à Seiko. Leurs plongeuses Mako II, Ray II et Kamasu sont juste superbes et ultra compétitives en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 7:43

Allez, dans l'ordre: Mako II (41,5mm), Ray II (41,5mm) et (Mako III) Kamasu (41,8mm), la seule à verre Saphir.
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Mako-i12 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Ray-ii12 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Kamasu13
Après, ça se complique un peu car il y a aussi des Mako en 41,8mm et des Ray en 41,8mm qui disposent du même boitier que la Kamasu. A ma connaissance, elles ont toutes la couronne vissée.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 19:26

Hervé29 a écrit:


Orient est une excellente alternative de qualité à Seiko. Leurs plongeuses Mako II, Ray II et Kamasu sont juste superbes et ultra compétitives en terme de prix.

Bonjour à tous ,

Seiko et Orient font partie du groupe Epson :Grâce à l’expansion de la marque Orient, une usine commune est ouverte en 1985 avec Seiko ; c’est le début d’un partenariat commercial durable entre les deux marques. En 2001, Seiko devient actionnaire principal avec 52% des parts de l’entreprise ; en 2009 « Orient » devient une subdivision du groupe EPSON.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 22:00

Hervé29 a écrit:
Allez, dans l'ordre: Mako II (41,5mm), Ray II (41,5mm) et (Mako III) Kamasu (41,8mm), la seule à verre Saphir.
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Mako-i12 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Ray-ii12 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Kamasu13
Après, ça se complique un peu car il y a aussi des Mako en 41,8mm et des Ray en 41,8mm qui disposent du même boitier que la Kamasu. A ma connaissance, elles ont toutes la couronne vissée.




C'est pour cela que j'ai monté un Saphir double dôme avec anti-reflet bleu int/ext sur la mienne  thumright

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 20210624
Revenir en haut Aller en bas
axelom
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 22:53

merci pour vos explications, grâce à vous je viens d'apprendre que ma montre se remonter automatiquement avec le mouvement du poignet, je pensais que le remontage était seulement mécanique.

Celle qui me fait de l'oeil avec son vert que je trouve magnifique est si je ne dis pas de bêtise la Mako 4 Kamasu avec verre saphir (mais avant ça je vais profiter de ma petite dernière Smile )

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Z3006213
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyDim 30 Avr - 23:10

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 IMG-20230501-100629
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/04/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyLun 1 Mai - 11:02

Je n'ai pas eu le temps de corriger la date:
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 DSC-8696

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 DSC-8697

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 DSC-8698

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 DSC-8699
J'aime beaucoup cette Orient, il semble simple, classique, il a exactement les fonctions dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mick_V
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyMar 2 Mai - 3:38

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un horloger capable de remettre en état cette Orient, elle date sans doute du début des années 70.
Je sais que celle-ci ne vaut pas grand choses, mais elle a une grande valeur sentimentale pour mon père, à qui elle appartient.
J'aimerais lui faire la surprise pour son anniversaire qui approche à grands pas..

Merci.

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Img_2715
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Img_2714
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyMar 2 Mai - 4:09

C'est une plongeuse à mouvement automatique Orient 1942 21 jewels: http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?12&ranfft&172&2uswk&Orient_1942
Vu le look de la lunette, du cadran, la forme du boitier et le style du bracelet, ce doit être une Orient "King Diver" des années 60/70 qui se rapproche de ces modèles vintage:
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient15 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient16
Le modèle doit être inscrit sous les 3 étoiles du cadran, mais c'est illisible sur la photo postée.

On retrouve ce genre de boitiers et de style sur les Orient Revival et Sports Watch RA-AA0Exxx du catalogue actuel.
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient14
Pour moi, si elle est 100% complète et fonctionnelle, n'importe quel horloger professionnel doit pouvoir te la remettre en état: changement de verre, nettoyage au bain ultrason du bracelet, démontage du mouvement/nettoyage/remontage avec huilage, réglage.

Les photos ne sont pas de grande qualité mais il y a des pièces cassées à changer et donc le plus difficile pourrait être de retrouver des pièces de rechange selon les disponibilités d'aujourd'hui. Par exemple, la lunette ou plutôt son insert, peut-être aussi l'anneau de chapitre. Un nouveau verre devrait se trouver sans problème (un conseil, met un Saphir si possible). Le boitier n'apparait ni oxydé ni creusé/profondément rayé notamment sur le dessous; globalement, il semble plutôt en bon état. Idem pour le mouvement, je ne vois pas d'oxydation sur la photo. De prime abord, c'est principalement un bon gros nettoyage de l'ensemble. Après, à voir au démontage complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyMar 2 Mai - 5:44

Bon, en triturant tes photos, ce doit être une Orient Tristar King Driver (Jumbo?) 21 Jewel modèle G 90458x (je n'arrive pas à bien distinguer le dernier chiffre, sans doute un 6 plutôt qu'un 8 ). A confirmer bien sûr.

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Screen11

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Screen12

Et il manque donc aussi la couronne ou bouton poussoir à 3h.

Voir ici un modèle G904588 à indexes rouges: 
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient17 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient19
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient18 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient21
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient20

Un modèle G904584 à indexes bleus et avec visiblement le même bracelet métallique que la montre de ton père:
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient23 Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient22
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyMar 2 Mai - 22:10

Mick_V: Connaissez-vous un horloger capable de remettre en état cette Orient, elle date sans doute du début des années 70.


As-tu essayé le S.A.V Orient ? Je l'ai fait pour une Mako, ils avaient un horloger ici en France qui se chargeait de la réparation pour eux. À voir si c'est toujours le cas.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyMer 3 Mai - 2:02

J'adorerais mettre la main sur une King Diver vintage à prix raisonnable, mais cela semble illusoire vu la rareté de la bestiole. Il y en avait une à vendre à 2k dans ma ville, je me suis dit "Et puis quoi encore !" et voilà qu'elle a disparu des radars (vendue ?) et que, sur un site italien, il y en a une dispo à...3,8K ! C'est le prix d'une Omega SMP300 en occaz. Pas moyen ! La rareté c'est trop cher pour moi.

Mais quelle beauté. Bon, le boitier est clairement pompé sur celui de la Nivada Depthmaster mais il n'empêche. Ah, si Orient pouvait nous en faire une réédition contemporaine...  Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 1f60d

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient11

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient13

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient12

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Pb162411

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Pb162410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyMer 3 Mai - 22:38

Une Mako II achetée à un membre du forum sur son nouveau mesh d'esprit NATO

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyJeu 4 Mai - 7:45

Petite séquence souvenir pour moi, j'ai eu la même, ce bleu était bien agréable.

Revendue pour ne pas accumuler, mais j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 01/03/2023

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptyJeu 4 Mai - 8:19

Nicolong a écrit:
J'adorerais mettre la main sur une King Diver vintage à prix raisonnable, mais cela semble illusoire vu la rareté de la bestiole.
[...]
Ah, si Orient pouvait nous en faire une réédition contemporaine...  Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 1f60d

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Orient11
Carrément ! Ce serait trop bien !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
GioFg
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Idf
Date d'inscription : 06/05/2023

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 28 EmptySam 6 Mai - 20:19

Bonjour a tous, pour ma première orient je pensais me diriger vers une bambino (forcément) mais vu les photos il y a de quoi faire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: