FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+137
10tocantes
Buxi
dakota
Tanguy1412
Planck
Abbadon
RR&B
jp911
Pistikule
SamLoth
LePoulet47
blek le roc
Vadov
Youyou06160
ChristopheH
fred81
Nezitic
babouride
Jura39
jacno1977
Zirko
Flexy
Yakob
demat
voilier87
tof-fvt
Charly71
gump25000
Kawamandu45
LaurentKP
Remy57920
Mick_V
GioFg
Syl20atm
Grl_schuss
Nicolong
52gege
axelom
DaGau
Monsieurzik
Rirido
MOG-REVERSO
brad pitt
sylvain@45
vintage76
SendoT
OlivHD
pilote14
toyotiste
Yajoan
elgunto
Euterpe
Hoolock
Olivier_A
Marcoux74
Fredo75
Vims
The Big Mouth
Rémi21
Pol Khaznadji
LochNess
JusLiens
Matt78
Jubilaum
amstradeus
amigo
Buckethead
Fred7990
1000gex38
MetallicRiffer
Guipi
Cebenna
Robe002a
frank51
fbbx
mikael44
Luxivy
Ant.Z
NaKKdry
dracula32
kowwal
poussah
whiplash
greg38
jeveque
Fze
Gadrien
MrMatt
keaim
Yvan-hoé
jcvechin
Barentin
Biglolle
schtunks
Vilo
13Jp
jeanbat 31
narcoleptic
Twelveoclock
HighHopes
jejerock63
nicephore
guilt
sNaRk_Mtp
Mick13
benizougzoug
Rondoudou
steph9288
Caintubal54
jc221173
Mister N
Le Darou
Vincent Z
Yassinek
smilebob
Cdecker
John40
M'enfin
coaltrans
TimeRunner
Trava
Phil 28
Epicea
oscar75
SkyWeb
jean
Milannimes
Rayak
PHIL71
ludovic791
Tcharlyto
DeadZone
py3.14
ZenethaaR
chbrasse
Vectral
Autofam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 4:14

Ah ok je savais pas qu'il y avait autant de distributeurs Orient en France, je savais juste pour ocarat...
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 4:42

Horel est une boutique qui a pas mal de choix de marques différentes, avec des références plutôt accessibles (on y trouvera pas une Patek Philippe). On peut aussi commander sur leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 8:01

Buxi a écrit:
La voici 

Spoiler:

Merci, jolie montre  thumright

Ces nouvelles Mako cassent les codes des précédentes, mais elles sont vraiment tentantes.
Et puis 2 coloris un peu décalés, ça fait plaisir de voir que Orient ose à nouveau. ça n'est pas pour me déplaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptySam 23 Déc - 22:23

C'est fou, j'adore la regarder ! Entre sa couleur, les détails (la forme des aiguilles par exemple) et la finition, elle est très agréable visuellement. J'avais hésité entre deux montres en boutique, celle-ci pour sa couleur et son design, une citizen eco-drive titanium pour le côté "techno" et j'ai finalement opté pour celle-ci. Je ne le regrette absolument pas, quel plaisir !

Autofam a écrit:
Et puis 2 coloris un peu décalés, ça fait plaisir de voir que Orient ose à nouveau. ça n'est pas pour me déplaire en tout cas.

Oui je trouve que ces deux couleurs sont très réussies. En finition soleillé avec le métal poli des index, aiguilles et boîtier, elles ont vraiment la classe sans que ce soit trop non plus (à mon goût en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptySam 3 Fév - 12:28

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 17070011
christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 17070010
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1412
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 2:32

Petite édition limitée !

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 2:36

La frangine! Je vois qu'elle aussi a un boîtier bronze! C'est une Mako, non?
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 2:38

En plein jour :

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 17070510
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1412
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 2:45

Le boitier est traité façon "or rose".
Je crois que c'est une Kamasu.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 2:51

Kamasu c'est en effet le nom de la Mako III.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 2:54

Je pense que les prestations sont très proches de la mienne. A part le mouvement vu que tu as le jour en plus. Mais sinon étanche 200m, verre saphir, les aiguilles et les index se ressemblent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1412
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 3:31

Je trouve que toutes les plongeuses Orient se ressemblent assez.
Ici, bien que les index et aiguilles soient presque identiques, les diamètres sont tout de même différents 43.4 vs 41.8.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyDim 4 Fév - 4:02

Oui il y a souvent un air de famille, parfois des index différents, mais ça ressemble. D'une manière générale c'est pas toujours évident pour des plongeuses de se différencier vraiment! Dans les plus originales je citerais par ex les ZRC, mais ce n'est pas le même tarif!
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 4:44

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 17077512
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 8:41

Pas vilaine cette Orient  Wink

Je la verrais toutefois avec autre chose qu'un bracelet métal, c'est celui d'origine ou c'est toi qui préfère comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 8:48

En fait le bracelet d'origine est en métal, mais ça n'est pas celui ci! 
C'est comme ça à l'origine :

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Image10
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 8:52

J'ai monté dessus un bracelet métal que j'utilise plutôt sur une Citizen d'habitude....
christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 17077610

J'utilise aussi un bracelet en cuir noir, de type racing !
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 8:58

OK merci, je comprends ta démarche, perso je trouve l'ensemble un peu froid, mais ça n'est bien sûr que mon avis perso.

L'avantage c'est que le cadran noir doit lui autoriser toutes les fantaisies, pour en faire une montre plus "pop" par exemple si l'envie te prenait.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 9:04

Je mettrai une photo avec le cuir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 9:05

Sympa cette orient
As tu la ref, merci
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 9:11

Oui, c'est une Orient Sentinel [size=31]FAC05001B0 très efficacement.[/size]
[size=31]Le calibre embarqué est le F6722, avec stop seconde, très précis dans mon cas.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 10:27

Elles sont belles mais sans aucun doute pas autant que la mienne :p

Blek le roc, je trouve que le bracelet métal que tu lui a mis lui va mieux que celui d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 12 Fév - 18:19

Merci! C'est un test, et en effet je trouve l'accord pas trop mal! Mais le cuir noir est bien aussi! J'aime bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 23/07/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 26 Fév - 1:38

Ma petite dernière livrée ce matin. Il y en a au moins qui reconnaitra le modèle en moins de 2s. Wink

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Img_8315

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Img_8313
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 13/07/2010

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 EmptyLun 26 Fév - 2:32

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 35 Image186
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: