fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2691 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Conseils pour changement bracelet Zenith Ven 4 Juin 2021 - 21:20 | |
| Bonjour, j'ai une chronomaster sport sur acier, et j'aimerais la monter sur un bracelet plus sport pour l'été. La boutique devait me rappeler pour le prix et disponibilité d'un strap caoutchouc + déployante Zenith; c'était le 19 mai... Vers quel site/magasin à Paris et marque me tourner? Un "rubber" bleu par exemple? Merci de vos conseils. Voici une photo du modèle: |
|
nicoclan31 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : muret Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith Sam 5 Juin 2021 - 12:34 | |
| Il y a Camille Fournet et l'atelier du bracelet parisien qui ont toutes sortes de bracelets en standard et sur mesure Leurs sites sont très bien conçus A voir |
|
Manu03 Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2018
| Sujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith Sam 5 Juin 2021 - 12:55 | |
| Compagnie du bracelet montre, 25 rue du dragon Paris 6 |
|
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2691 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith Sam 5 Juin 2021 - 13:35 | |
| Merci à vous 2, j'avais zappé ces 2 enseignes. Je n'avais vu que que que "edit modo" et Ocarat ... ABP m'avait fait un beau strap pour une Pam il y a 10 ans. |
|
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith Sam 5 Juin 2021 - 22:11 | |
| J'ai payé environ 200 euros mon rallye bleu perforé zenith chez un AD officiel, il va très bien sûr mon chrono, avec ardillon ou même deployante à condition d'avoir un poignet d'au moins 18,5 (dernier trou sur la deployante). Il est très souple (comparé au Panerai ou breitling) et super confortable. |
|
Jojoad Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith Lun 14 Juin 2021 - 9:42 | |
| Hello, Pour tous ce qui est cuir je te conseil Scarlett bracelet, et les deux autres aussi cités plus haut sont tout aussi bien. Pour le caoutchouc, je te conseil d’aller sur le bracelet d’origine Zenith, avec la réouverture des magasins, tu as peu être la chance de trouver ton bonheur et de voir par toi même le résultat. Mon avis, pour le côté sport, ça serais sur le Canvas (d’origine ou voir si une personne du forum pourrait t’en faire un sur mesure), je trouve que ça lui donne un vrai look sportif sans avoir peur de rayer les maillons (le caoutchouc aussi), mais les bracelets, c’est comme les montres, c’est bien de les voir en vrai et de se faire une idée une fois associé à la montre . En tout cas c’est une superbe montre, et je suis curieux de ton choix et du résultat. Bon courage. |
|