FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour changement bracelet Zenith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Conseils pour changement bracelet Zenith  Empty
MessageSujet: Conseils pour changement bracelet Zenith    Conseils pour changement bracelet Zenith  EmptyVen 4 Juin - 21:20

Bonjour,

j'ai une chronomaster sport sur acier, et j'aimerais la monter sur un bracelet plus sport pour l'été.


La boutique devait me rappeler pour le prix et disponibilité d'un strap caoutchouc + déployante Zenith; c'était le 19 mai...

Vers quel site/magasin à Paris et marque me tourner? Un "rubber" bleu par exemple? Merci de vos conseils.

Voici une photo du modèle:

Conseils pour changement bracelet Zenith  Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
nicoclan31
Membre très actif



Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : muret
Date d'inscription : 29/12/2012

Conseils pour changement bracelet Zenith  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith    Conseils pour changement bracelet Zenith  EmptySam 5 Juin - 12:34

Il y a Camille Fournet et l'atelier du bracelet parisien qui ont toutes sortes de bracelets en standard et sur mesure
Leurs sites sont très bien conçus 
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Conseils pour changement bracelet Zenith  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith    Conseils pour changement bracelet Zenith  EmptySam 5 Juin - 12:55

Compagnie du bracelet montre, 25 rue du dragon Paris 6
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Conseils pour changement bracelet Zenith  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith    Conseils pour changement bracelet Zenith  EmptySam 5 Juin - 13:35

Merci à vous 2,
j'avais zappé ces 2 enseignes. Je n'avais vu que que que "edit modo" et Ocarat ...
ABP m'avait fait un beau strap pour une Pam il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Conseils pour changement bracelet Zenith  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith    Conseils pour changement bracelet Zenith  EmptySam 5 Juin - 22:11

J'ai payé environ 200 euros mon rallye bleu perforé zenith chez un AD officiel, il va très bien sûr mon chrono, avec ardillon ou même deployante à condition d'avoir un poignet d'au moins 18,5 (dernier trou sur la deployante). Il est très souple (comparé au Panerai ou breitling) et super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoad
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2018

Conseils pour changement bracelet Zenith  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changement bracelet Zenith    Conseils pour changement bracelet Zenith  EmptyLun 14 Juin - 9:42

Hello,
Pour tous ce qui est cuir je te conseil Scarlett bracelet, et les deux autres aussi cités plus haut sont tout aussi bien.
Pour le caoutchouc, je te conseil d’aller sur le bracelet d’origine Zenith, avec la réouverture des magasins, tu as peu être la chance de trouver ton bonheur et de voir par toi même le résultat.
Mon avis, pour le côté sport, ça serais sur le Canvas (d’origine ou voir si une personne du forum pourrait t’en faire un sur mesure), je trouve que ça lui donne un vrai look sportif sans avoir peur de rayer les maillons (le caoutchouc aussi), mais les bracelets, c’est comme les montres, c’est bien de les voir en vrai et de se faire une idée une fois associé à la montre 😉.
En tout cas c’est une superbe montre, et je suis curieux de ton choix et du résultat.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour changement bracelet Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour changement de calibre...
» Bonnes adresses pour le changement de bracelet pour nos montres
» Happy end - Changement bracelet montre Zenith à anses percées
» Conseils pour une Révision Zenith
» Conseils pour annonce Zenith vintage cal 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: