FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle skindiver en approche

Aller en bas 
+7
moustachux
Mister N
LeWowo
keaim
Zac Ryan
Rémi21
Faz
11 participants
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10896
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyLun 14 Juin 2021, 18:34

Une skindiver scale indexes crème arrive bientôt


Une nouvelle skindiver en approche Yema-Superman-Skin-Diver-Ltd-ed-1000-exemplaires-1024x680

crédit photo thewatchobserver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2628
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyLun 14 Juin 2021, 23:04

J’ai la sensation de m’être fait prendre pour un con l’an dernier en commandant la 63 sur un soit disant bracelet édition limitée 😏

En revanche le cadran de la 63 et ses indexes verts cerclés est bien plus belle, donc pas de regrets à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 29/10/2016

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyMar 15 Juin 2021, 04:31

Une marque à fuir. Pas fiable, un sav 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyMar 15 Juin 2021, 09:56

On s'y perd dans toutes ces itérations

J'ai envie d'une Yema, pour soutenir une boite française. Je n'ai aucun coup de coeur donc, j'attends, j'attends... Chaque mois 2-3 nouvelles sorties.

Après, si on voit le coté positif, on peut parler d'une marque très dynamique, et les design sont toujours réussis.
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 12:50

En même temps ils ont juste repris la 63 et changeant la couleur des index non ? En espérant qu'ils aient aussi changé la colle qui les fixent  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeWowo
Membre Actif
LeWowo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2019

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 12:54

keaim a écrit:
En espérant qu'ils aient aussi changé la colle qui les fixent  Mr. Green
 
Index imprimés, ça règle le problème Une nouvelle skindiver en approche Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21315
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 13:03

C’est marrant de voir cette marque qui fait tout pour « renaître » mais qui est visiblement dirigée par des « bras cassés »

C’est triste !




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 17:11

Par contre, ça ne choque que moi qu'ils partent sur un Stellita et pas un mouvement maison?  scratch

(je trouve juste ça étrange, étant possesseur d'un des première bronze, où ils faisaient l'apanage de leur mouvement maison ambre, puis le nouveau mouvement "encore mieux" avec possibilité de remplacer le mouvement ambre par une des dernières moutures...)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21315
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 17:16

Oui pas toujours facile de suivre la « cohérence » de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10896
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 19:23

Peut être que les côtes ne sont pas les mêmes et qu'il aurait fallu faire un nouveau boitier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2628
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 20:38

Ils vont ou le vent les porte. Il reste sur du Sellita pour leurs modèles "haut de gamme"/"collector", et sur leur mouvements maisons pour le reste de la gamme.

Le mouvement Sellita, quoi qu'en pense certains, jouit d'une meilleure réputation que les Yema 2000/3000, et bénéficie du label swiss made, ce qui rassure forcément et permet un tarif premium.

Ma vision c'est qu'à force de sortir des modèles tous les quinze jours, se ressemblant plus les uns que les autres, la marque fait plus mainstream que premium.

Pour revenir sur le sujet, cette dernière mouture dessert l'image "collector" de la 63 heritage, et fait plus figure d'hommage que de création.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan


Nombre de messages : 2550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 22:09

je serais mauvaise langue je dirais que le choix du Sellita est une bonne façon de soulager leur SAV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2005
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 23:15

j'ai vu l'annonce aujourd'hui...

Je n'ai pas compris :
- le calibre => pourquoi du Sellita alors qu'il y a un mouvement "maison" ?
- le bracelet => ce n'était donc pas une exclusivité de la série limitée 63 ?
- le prix => 1249 € pour une 3 aiguilles... A 700-800 €, cela pourrait être tentant mais pas au delà...
- l'édition limitée à 1000 exemplaires => jusqu'à la prochaine édition où seule la couleur de la trotteuse ou du luminova changera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2628
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyJeu 17 Juin 2021, 23:50

Tu as bien résumé, perte de crédibilité totale sur l’aspect « série limitée »: comment avoir confiance et débourser 1250€ au risque de voir une nouvelle édition quelques mois après. Si j’avais su ça je n’aurai pas mis cette somme dans ma 63 scales. Même si je le redis la 63 est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 866
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptyVen 18 Juin 2021, 06:48

Malheureusement c'est la politique de toutes les marques, pour seiko c'est exactement pareil....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 01/06/2010

Une nouvelle skindiver en approche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle skindiver en approche   Une nouvelle skindiver en approche EmptySam 19 Juin 2021, 10:37

Personnellement je la trouve réussi.

Mais ... Maintenant avec les soucis que jai eu chez yema et le faite de sortir tout les 2jours des montres, ça donne moyennement envie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle skindiver en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Skindiver manufacture 2024
» Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?
» Présentation de la Ball Skindiver
» Helson Skindiver vs Blancpain Air Command
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: