FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle boutique visiter sur Paris ?

+7
Nono14910
Aurelien16
MOG-REVERSO
jet75
Bubba
jc221173
JajaGRL
11 participants
AuteurMessage
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

Quelle boutique visiter sur Paris ? Empty
MessageSujet: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:26

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Je m’y prends un peu en retard mais je suis actuellement à Paris et j’ai l’intention d’aller essayer des montres (pas cher, - de 300€). Quelle boutique me conseillez vous ? En sachant que je reste dans le centre de Paris, je n’irais pas en banlieue. 

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:40

Bonsoir,

Ocarat ont une boutique. 

https://ocarat.com/content/ochrono
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:03

Je ne savais pas ! Merci beaucoup
Bubba
Passionné de référence
Bubba

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:07

Tu peux aller visiter la boutique Seiko rue Bonaparte. 
Tu trouveras également des rayons bien achalandés dans les grands magasins (printemps BHV etc). 

Vises tu une marque en particulier, au-delà du budget ? 

Ochrono est une excellente suggestion. Pas mal de réf abordables Wink
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:10

Les Galeries Lafayette Haussmann. Tu as aussi plein de boutiques et d'AD aux alentours à voir en fonction de ce que tu recherches.
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:43

J’aimerais bien essayer une Orient Mako III ou une Bambino.
Et je note, merci pour vos propositions.
Bubba
Passionné de référence
Bubba

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:39

Alors je te livre un secret Wink une toute petite boutique au 7 rue des canettes qui distribue Orient (ainsi que Citizen Yema etc…). C’est à 200 m de la boutique Seiko au passage.
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:07

Pas sûr qu'ils aient grand chose en boutique chez Ocarat, ils sont plutôt orientés boutique en ligne. Comme dit plus haut privilégier les grands magasins surtout qu'en ce moment les touristes étrangers ne sont pas encore revenus.
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:46

Merci pour l’adresse de cette boutique, je vais sûrement aller voir ça cette semaine ! 😁👍
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 1:10

La boutique d’Ocarat, pour y avoir été la semaine dernière dispose d un choix tout de même honnête et avaient  notamment la Mako en vitrine.
Nono14910
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:10

Ocarat c'est correct pour acheter mais attention pour le SAV. Il suffit de voir leurs avis Groggle...
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:58

j'avais fais ça il y a quelques temps : Google Maps
Ca ne répond pas précisément à la partie budget, mais ca permet de belles balades parisiennes !
http://www.blog.chronophage.com
Nono14910
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:17

Je parlais des avis concernant Ocarat ou Ochrono, c'est la même maison.
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:40

En tout cas, la balade devait être plus sympa aujourd'hui. sunny
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:58

Nono14910 a écrit:
Ocarat c'est correct pour acheter mais attention pour le SAV. Il suffit de voir leurs avis Groggle...
Oui mais sur google y que des ralleurs mock
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:45

Nono14910 a écrit:
J'ai eu affaire 2 fois au service client très récemment.
Une fois pour un bracelet que HIRSCH avait fourni sans la boucle déployante, et une autre fois ou je m'étais planté sur la taille de bracelet pour ma femme.
Les 2 fois se sont bien passées pour moi, j'ai été remboursé quelques jours après réception du colis retour.
Ils avaient juste été un peu difficiles à joindre par téléphone, mais c'était en plein confinement !
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:14

Merci beaucoup pour vos propositions.
Je suis allé au BHV aujourd’hui et j’ai vu les Seiko 5 sports, elles sont très sympa. J’avais pas trop le temps aujourd’hui d’essayer les modèles mais je vais aller en boutique cette semaine pour les essayer 🙂
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptySam 26 Juin 2021 - 22:35

Rebonjour à toutes et à tous, j’ai voulu aller cher Ochrono cet après-midi, il était 14h20 donc boutique fermée. Ayant un train à prendre à 16h30, je n’avais pas le temps d’attendre l’ouverture, j’étais très déçu. Je suis quand même allé dans la boutique au 7 rue des canettes, très content de cette boutique, le gemme qui m’a accueilli était très agréable et il y avait des Orient, des Yema et j’en passe… J’ai donc essayé l’Orient Mako III, dont je suis vraiment fan, et la Ray II que j’aime un peu moins mais qui reste sympa. Seul (gros) problème : le prix. La Mako III était vendue pour +400€ avec une réduction de -20%, en gros elle était dans les 340€ si mes souvenirs sont bons. Je sais que c’est une boutique et que c’est normal que les prix soient un peu plus cher mais là j’ai trouvé ça un peu abusé… Bref en général c’est une très bonne boutique mais je ne prendrais pas ma Mako III chez eux, je n’ai pas l’argent.

Voici quelques photos de la Mako III à mon poignet (désolé pour le cadrage c’était fait rapidement)

Quelle boutique visiter sur Paris ? 157ca510

Et des photos de la Ray II qui fait trop grosse pour mon pignes sur cette photo je trouve :

Quelle boutique visiter sur Paris ? 64e62b10

Merci à tous encore une fois pour vos propositions ! 😁
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 27 Juin 2021 - 9:18

C’est sûr que si tu commandes ton Orient sur CW, l’écart tarifaire sera flagrant par rapport à une boutique ayant pignon dans le 6e, l arrondissement le plus cher de Paris…
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:34

Je ne savais pas que c’était le plus cher, ça justifie mieux le prix 👍
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:50

En tout cas, même à son prix Parisien, cette Orient est très belle et d'un incroyable rapport qualité prix.
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL

MessageSujet: Re: Quelle boutique visiter sur Paris ?   Quelle boutique visiter sur Paris ? EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:51

Oui elle est vraiment très belle

Quelle boutique visiter sur Paris ?
Page 1 sur 1