FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 4:19

Elles sont sympas ces Frogs, mais un peu trop grosses pour moi. Dommage j’ en aurais bien pris une ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 4:31

J'ai pris la turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 4:49

Moi c’est entre jaune et turquoise !

Turquoise excellent choix !

Ils vendent ça combien ? Tu peux mettre un lien ?


Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 4:56

Mister N a écrit:
Moi c’est entre jaune et turquoise !

Turquoise excellent choix !

Ils vendent ça combien ? Tu peux mettre un lien ?


Sur Aliexpress 179 $ 

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 5:18

Ok !
150 balles ça reste raisonnable !
Surtout avec un NH35

Sont vraiment très très fort les Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 6:31

Elles sont aussi dispos chez heimdallrr.com (oui, avec 2 r) qui est un site fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 6:37

Oui effectivement ce sont les mêmes produits

heimdallrr
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 9:07

Mister N a écrit:
Oui effectivement ce sont les mêmes produits

heimdallrr

J'ai commandé sur ce site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 13:07

zephyrin a écrit:
Les San Martin sont encore plus proche de la Tudor je trouve. Elle fait 40 mm contre 42 mm pour la Pagini. Pas de mouvement Japonais, mais l'on peut choisir en un mouvement Chinois PT5000 ou un mouvement Suisse Sellita.
Mais le prix n'est plus même surtout si on prend le mouvement Suisse SW200. En plus on est obligé d'ouvrir le boîtier pour s'assurer du mouvement mis dans la montre car le fond est plein!
Avec un mouvement Suisse et personnalisation on est 470 $ ...

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 San_ma11

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 San_ma12Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 San_ma13
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 San_ma14

Elle est très bien cette Black bay en 39 ou 40 mm. Au niveau bracelet, quelle différence y a-t-il entre Pagani et San Martin ? Ils devraient graver le fond du boîtier, c'est tellement simple !
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 21:33

Pagini 42 mm , Mouvement Seiko NH35 avec date, 13mm d'épaisseur, il y a 4 choix de couleur , fond transparent étanche à 100 m , prix 160 €

San Martin 40 mm , choix entre un mouvement chinois PT5000 ou Suisse SW200 sans date, épaisseur 11.5 mm (moins épaisse que la Tudor !) , 2 couleur aux choix noir vintage ou bleu, fond plein, étanche à 200m prix entre 326 et 456 $ selon le  mouvement choisis
Possibilité de prendre la montre sans marque en ajoutant 25$ tu peux demander à mettre ton logo ta nom. 
De ce que j'ai lu l'option permet d'avoir 2 ligne personnalisés en haut  et et 2 ligne personnalisé en bas du cadran. Om peut aussi faire gravé le fond plein de la montre mais je ne sais pas si c'est compris dans la 25 $ ou si en plus. je ne sais pas si cela aussi le logo du bracelet

Avec la San Martin pour un peu moins de 500$ tu peux avoir une BB 58 très proche de la vrai avec un mouvement Suisse et personnalisée 

Reste à savoir comment on fait pour être sur d'avoir le SW200 dedans , si je le faisais je demanderais des photos de la montre avant envois. Après il faudra l'ouvrir une fois reçu pour valider le mouvement interne ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 21/10/2014

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 22:42

Nicolong a écrit:
Il y a ça qui vient de sortir : "Tactical Frog Sub 300T", apparemment vendu par Heimdallr.



Eh ben ils vont être content chez Doxa...la rançon de la gloire..
Revenir en haut Aller en bas
JBurton
Membre Actif
JBurton


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 23:38

olivier_genève a écrit:


Eh ben ils vont être content chez Doxa...la rançon de la gloire..

J'imagine bien la conversation Mr. Green

-Jolie la Doxa
-Ah non c'est une tactical frog sub 300T de heimdallr
-Une quoi?


Si ça permet de faire connaitre Doxa au grand public tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyDim 8 Aoû - 9:33

J'ai acheté une Pagani de type sub en 40 mm autour de 50 euros il y a 3 semaines. Le bracelet oyster est très confortable. Au niveau des finitions, je suppose que les San Martin doivent avoir une lunette moins tranchante sur le bord et un verre antireflet. Apparemment le Luminova dure aussi plus longtemps avec San Martin, on trouve pas mal de tests comparatifs sur YT.

Pour la J12 sur Ali, ça reste encore très perfectible (jeu dans la lunette) mais on est à moins de 40 euros, donc pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19972
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyDim 8 Aoû - 22:13

A lire certains commentaires j'ai l'impression qu'une montre hommage doit être forcement cheap.
On est d'accord de payer 200 ou 300€ pour une Citizen ou une Seiko mais pas pour une montre hommage qui aura le même calibre et sera peut-être mieux finie.
Même pour 10 balles je ne voudrais pas d'une montre avec une date mal centrée ou une lunette branlante.
Hommage ou pas la qualité a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyDim 8 Aoû - 22:16

Nono14910 a écrit:
J'ai acheté une Pagani de type sub en 40 mm autour de 50 euros il y a 3 semaines. Le bracelet oyster est très confortable.

Fais péter les tophs !

Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Pagani Design 40 mm avec mouvement Seiko NH 35   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 0:57

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Pagani12
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Pagani13

Ce serait mieux avec une rotation de 90°...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 1:02

On a vu pire pour ce prix

Quel calibre ?

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 78928e10

Il y a un soucis sur la lunette au niveau du 40 ?

Et les index semblent un peu décalés pour certains ?


Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 1:29

Un peu de terre sur le 40 mais je la mets partout il faut dire ! Au niveau des index, il faudrait que je regarde à la loupe mais à première vue ça me paraît bien aligné. Le cyclope je n'aime pas trop mais il paraît que ça peut s'enlever...

Calibre NH 35 de Seiko, je n'ai pas trop regardé la précision comme j'alterne avec d'autres... Mais rien à signaler sur 24 h. Dans le genre, c'est très agréable à porter, on sent la légèreté par rapport à la Royal Oak par Holuns ou Didun. Et les bords ne sont pas tranchants. Mais ça doit être le design qui rend le bracelet de la RO assez rugueux...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 1:32

Parfait ! Un NH35 pour ce prix c’est bien !
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 2:37

Salut tous le monde, je vous partage une nouvelle arrivée chez moi, ce midi. Une Corgeut en hommage à la Railmaster. Je la trouve superbe. Pour le mouvement c’est un seiko Nh36a, 11,2mm d’épaisseur selon le vendeur et 41mm de diamètre. Je vous laisse les photos et je ferais une petite review plus tard quand je l’aurais porté une semaine ou deux. (Ps : elle m’a été envoyé par le store « Outbreak Store » sur AliExpress)
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 C3eeb010
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 4a18c910
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 8e513610Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 69d9ac10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1881
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 4:45

Mon retour sur ces montres ''hommage''
A ce jour 4 montres achetées chez Ali....1 Corgeut (hommage BB)..je l'ai déjà évoqué ici mais la lunette a un jeu d'enfer...de temps en temps j'ai de la condensation à l'intérieur...elle fonctionne quand bon lui semble !! Elle tourne dans une boite à montres et s'arrête tout de même...au portée, parfois elle arrête de fonctionner aussi..bref, pas vraiment confiance pour aller à un RDV par exemple !! Mr. Green
La 2ème et la 3 ème : une Pagani comme celle présentée plus haut : même défaut...elle s'arrête de temps en temps et dans la boite à montres idem...
La 4 ème : une Pagani aussi (hommage Omega Seamaster)....pour changer l'heure, la couronne une fois dévissée est difficile à remettre dans sa position initiale..il faut bidouiller un peu pour bien la revisser à fond...s'arrête aussi un peu (mais moins fréquemment que les autres)
Sinon finition très qualitative sauf la Corgeut qui est une vraie bouse il faut être objectif (sans doute suis je tombé sur un exemplaire qui est passé au travers du contrôle ultra rigoureux de la marque bien évidemment !!!! Mr. Green Mr. Green)
Bref...il n'y en aura plus je pense, c'était une expérience et je m'attendais un peu à ce résultat ....mais bon je les porte régulièrement pour bricoler ou faire du sport, mais ça s'arrête là !!
On en a pour ces 50 ou 90 euros..il ne faut pas s'attendre à les conserver des dizaines d'années je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 5:23

Tu as fait de remarque au vendeur sur Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1881
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 5:27

zephyrin a écrit:
Tu as fait de remarque au vendeur sur Ali ?
Non..je ne vais pas remuer ciel et terre pour une tocante à 50 balles !! Si je retourne la ou les montres je vais en avoir plus cher en frais d'envoi que la valeur de la montre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chr$yoko
Membre très actif
chr$yoko


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/03/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 5:31

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 20210813
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 20210814
La San Martin qui en offre pour 98% à 2% du prix... version  mouvement PT5000.
Revenir en haut Aller en bas
chr$yoko
Membre très actif
chr$yoko


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/03/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 EmptyLun 9 Aoû - 5:37

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 12 20210815
et +3 secondes/jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: