FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 19:08

Ce qu’il y a de somptueux avec Ali express c’est qu’on s’acheter de quoi

faire une montre complètement déjantée
Exemple :
Une carrure en plastique :

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 8f20ff10

Un cadran particulier :

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 493c1610

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 56676010

Des aiguilles :

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Eca31810

Des bracelets qui brillent la nuit Smile

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 0a801710

Et bien entendu le calibre NH35 qui fait tourner le tout

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 7d4bdf10
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:15

Depuis que Pagani emboîte du Seiko, on n'a plus une chinoiserie mais une sino-japonaise et ça change tout ! Smile On peut en tout cas être plus optimiste pour la suite. Ceci dit, même avec des marques suisses on peut avoir des problèmes, et là c'est plus 50 euros...

Quand on est un bon assembleur, on peut avoir une pièce unique. Merci Ali !
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 20:19

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 20210810

Ma montre pour bricoler et jardiner... faut que je teste l'étanchéité mais pour 100 balles c'est pas trop dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:32

Justement j'avais hésité avec cette Yachtmaster. Idéal d'avoir les chiffres en relief pour le travail de la terre 🙂
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:45

jp911 a écrit:

Non..je ne vais pas remuer ciel et terre pour une tocante à 50 balles !! Si je retourne la ou les montres je vais en avoir plus cher en frais d'envoi que la valeur de la montre .... Wink

Cela te coute rien d'aller raller , au pire il risque de te rembourser mock

Sur Wich j'ai reçut ma Seagull 1963 avec le fond en verre rayé. J'ai fait la remarque au vendeur qui m'a remboursé sans que je lui demande !
Les vendeurs chinois n'aiment pas avoir mauvaise réputation et en général il n'hésite pas a te rembourser.
Donc même si ce n'est que pour 50 balles si la montre ne marche pas tu peux faire une réclamation sur Ali, c'est pas parce que c'est pas chère que tu dois être un Pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
chr$yoko
Membre très actif
chr$yoko


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:52

Nono14910 a écrit:
Depuis que Pagani emboîte du Seiko, on n'a plus une chinoiserie mais une sino-japonaise et ça change tout ! Smile On peut en tout cas être plus optimiste pour la suite. Ceci dit, même avec des marques suisses on peut avoir des problèmes, et là c'est plus 50 euros...

Quand on est un bon assembleur, on peut avoir une pièce unique. Merci Ali !
Certains mouvements Chinois sont excellents tels le PT5000.
Il coûte d'ailleurs le double du NH35 Seiko.
C'est un clone d'ETA2824-2 tombé dans domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:57

Ça c’est une info intéressante !


Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:08

Effectivement il semble avoir une très bonne réputation. On a ses caractéristiques sur Calibercorner. Décidément on va finir par oublier les Sellita et ETA si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:15

En plus ça reste abordable !

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 D8d3e010

Et comme c’est un clone on doit pouvoir s’en servir pour remettre en état une montre « suisse » qui tourne avec un ETA 2824

Intéressant ! 50 balles pour un « ETA » neuf ! Ça va créer des vocations ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 23:49

Intéressant cette info sur PT5000 , ce que met San Martin dans ces hommage BB58. ça vaut peut être pas le coup de mettre 125 $ de plus pour avoir le SW200 en fin de compte surtout que l'on ne bénéficie même pas du label Swiss MVT sur la montre!
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 822
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:11

M ONE HUNDRED a écrit:


J’aime le design de ce modèle, le boîtier bronze, la date à 6 heures … et le BREITboy que je suis reconnaît facilement l’inspiration.
J’aimerai bien d’autres photos, notamment du cadran, des index et du fond de boîtier.

Exactement la même chose pour moi !!
J'avais envie de gouter au bronze sans forcement dépenser tout de suite une somme.
et en trainant sur la toile je tombe dessus et effectivement, le BreitBoy qui est en moi également, a tout de suite réagit Shocked affraid Mr.Red
Et puis le AR a la couleur des futures oxydations, la date a 6h tout les chiffres lumineux
sont des petit détail qui diffère de l'original mais qui me donne une sensation d'attention aux détail qui fait AMHA un peu plus qu'une "simple copie"

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Img_2046
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Img_2047
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Receiv11
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Img_2050
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Img_2049
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Img_2048
(Dsl pour la qualité des photos mais en plus de ne pas être mon fort ce n'est pas non plus celui du téléphone ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:46

On voit bien la texture du cadran c’est l’essentiel !
Il est bleu ?

Quel diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 822
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:16

C'est effectivement bleu mais très sombre il faut vraiment être en pleine lumière pour en profiter, un peu plus claire ou dégradé plus prononcé aurais été un plus AMHA
C'est du 43mm
J'ai essayé de faire ressortir l'AR turquoise et les chiffres en relief mais mes photos lui fait pas honneur Neutral#-Qt:
https://wrwatches.com/products/hruodland-bronze-avenger
(Je sais pas si j'ai le droit au lien mais je n'ai aucun intérêt financé particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:02

jp911 a écrit:
Mon retour sur ces montres ''hommage''
A ce jour 4 montres achetées chez Ali....1 Corgeut (hommage BB)..je l'ai déjà évoqué ici mais la lunette a un jeu d'enfer...de temps en temps j'ai de la condensation à l'intérieur...elle fonctionne quand bon lui semble !! Elle tourne dans une boite à montres et s'arrête tout de même...au portée, parfois elle arrête de fonctionner aussi..bref, pas vraiment confiance pour aller à un RDV par exemple !! Mr. Green
La 2ème et la 3 ème : une Pagani comme celle présentée plus haut : même défaut...elle s'arrête de temps en temps et dans la boite à montres idem...
La 4 ème : une Pagani aussi (hommage Omega Seamaster)....pour changer l'heure, la couronne une fois dévissée est difficile à remettre dans sa position initiale..il faut bidouiller un peu pour bien la revisser à fond...s'arrête aussi un peu (mais moins fréquemment que les autres)
Sinon finition très qualitative sauf la Corgeut qui est une vraie bouse il faut être objectif (sans doute suis je tombé sur un exemplaire qui est passé au travers du contrôle ultra rigoureux de la marque bien évidemment !!!! Mr. Green Mr. Green)
Bref...il n'y en aura plus je pense, c'était une expérience et je m'attendais un peu à ce résultat ....mais bon je les porte régulièrement pour bricoler ou faire du sport, mais ça s'arrête là !!
On en a pour ces 50 ou 90 euros..il ne faut pas s'attendre à les conserver des dizaines d'années je pense !!

Il y a chinoiserie et chinoiserie Wink

Certaines marques comme San Martin, Cronos ou Heimdallr sont très qualitatives.
Le delta de prix vaut le coût selon moi, tant que l'on reste sous les 200/250€.
Mais au delà de ces tarifs je passe mon tour (même si la qualité est là) pour revenir aux marques classiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:42

Tiens pour les fan de Yema, je viens de voir qu'il existe ça:

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Hc2165c7b7416420f8aae72c29c83cabbN
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:53

Pppfff si ils en sont arrivés à pomper Yema !


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:55

Moi j'aime bien ce boîtier Yema, mais j'accroche pas trop aux aiguilles, et surtout aux 300USD...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:56

Et c’est quoi le moteur pour ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 16:04

Un classique NH35.

41.5mm de diamètre et 14.6 d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 16:16

C'est vrai, pourquoi plagier Yema ?  Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 1f600 En épaisseur, ils pourraient faire un effort parce qu'au-delà de 14 mm, ça commence à être lourd. A moins que ça ne soit trop compliqué d'emboîter des mouvements simples...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:06

Steeldive aussi font des montres qualitatives
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 822
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:28

Ils ont même copié la différence de lume entre les aiguilles et les index ... Mr. Green Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Blunt_gi
Par contre la lunette 24h sur un mouvement qu'il ne l'est pas BofBof.....
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:40

J'avais même pas vu les 24 h... Pour du 24 h, il y a Raketa mais ce n'est plus de l'authentique russe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:43

Oui c’est savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:58

Nono14910 a écrit:
J'avais même pas vu les 24 h... Pour du 24 h, il y a Raketa mais ce n'est plus de l'authentique russe je crois.
A ma connaissance, c'est toujours 100% russe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: