FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:12

zephyrin a écrit:
Si tu regardes les fermoirs actuels c'est bien plus épais , impossible à tordre .
Contrairement à celui ci.
Après l'objectif de coller au fermoir vintage à bon dos hein , c'est plutôt une question économique.

Laughing ah bon parce que ces fermoirs sont faciles à tordre ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:48

zephyrin a écrit:
Si tu regardes les fermoirs actuels c'est bien plus épais , impossible à tordre .
Contrairement à celui ci.
Après l'objectif de coller au fermoir vintage à bon dos hein , c'est plutôt une question économique.

Après tu es libre d'en acheter une et de nous faire un retour mock

Les reviews en tout cas ne sont pas mauvaises:
https://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=274200#.YSVMZUm-gVE

Idem sur les avis des possesseurs sur le forum, à part le RQP perfectible.
Sachant que les modèles ont tous le NH35. Il y a l'épaisseur sur laquelle je m'interroge un peu, cela semble bien être de 13.5 verre compris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 23:57

zephyrin a écrit:
Pour l'explorer vintage c'est pas plutôt 39 mm ?
Relis ce que j'ai écrit......... Ils vont sortir une 36 mm (que j'attends avec impatience) plus en rapport avec les dimensions de l'originale que la 39 mm actuelle que je trouve un peu trop grande (et je ne suis pas le seul à le penser).
Enfin j'espère qu'ils ne vont pas la sortir tout de suite car j'ai une "dirty dozen" hommage 36mm en chemin entre la Chine et chez moi, j'en parlerai à réception de la tocante.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 0:29

En regardant la revue que tu as posté, je suis surpris que personne ne remarque que les endlink ne sont pas à fleur avec les cornes !


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Gfw0jb10

La personne parle du remontage auto qui ne se fait que dans un seul sens ! Surprenant pour un mouvement NH35 qui est censé avoir un remontage auto bidirectionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 7:45

Ils n'y sont pas car c'est un bracelet acheté sur eBay, pas celui d'origine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 7:57

EdixonMiranda a écrit:
Ils n'y sont pas car c'est un bracelet acheté sur eBay, pas celui d'origine  Wink
C'est un peu bête parce que du coup c'est pas terrible niveau esthétique.
Si c'est à cause de la longueur j'ai vu qu'il proposait plusieurs longueur maintenant. Et puis ils aurait peut être suffit d'un échange de mail avant l'achat pour négocier quelques maillons supplémentaires.

Vue comme il décrit le mouvement , on dirait plus un Miyota qu'un Seiko !
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 8:26

zephyrin a écrit:

C'est un peu bête parce que du coup c'est pas terrible niveau esthétique.
Si c'est à cause de la longueur j'ai vu qu'il proposait plusieurs longueur maintenant. Et puis ils aurait peut être suffit d'un échange de mail avant l'achat pour négocier quelques maillons supplémentaires.

Vue comme il décrit le mouvement , on dirait plus un Miyota qu'un Seiko !

Aucune idée si un an plus tôt on pouvait choisir la longueur du bracelet.

Tout comme il y a un an le mécanisme vendu était un Miyota, apparemment c'est bien du NH35 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 8:39

On ne peut pas choisir la longueur du bracelet sur les modèles customisable, mais avec un mail avant l'achat cela doit pourvoir ce faire car on peut choisir le longueur sur les autres modèles et aussi sur le b bracelet seul.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 8:41

Mister N a écrit:


Laughing ah bon parce que ces fermoirs sont faciles à tordre ?


Oui, mais ça permet aussi de rattraper l'usure et d'ajuster l'effort a la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:34

Un nouvel hommage de 62MAS chez Gnomon : la Hitori Ryukyu Diver, dispo en 2 versions avec des specs sympa.

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Captur26

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Cdaptu10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:31

La bleue est plaisante .... suis moins fan des gris-gris en japonais....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 20:42

Mister N a écrit:
La bleue est plaisante .... suis moins fan des gris-gris en japonais....
Moi c'est le mélange qui me derange.
Tant qu'à faire tous il aurait fallut tout mettre en Japonais.

Par contre elle est pas cher 385 $
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:11

Mister N a écrit:
La bleue est plaisante .... suis moins fan des gris-gris en japonais....

Y a ça en variante moins chère 
https://wrwatches.com/collections/heimdallr/products/heimdallr-62mas-snowflakes-dial

Par contre sur celle de Gnomon j'ai un doute sur l'épaisseur globale annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:29

EdixonMiranda a écrit:


Y a ça en variante moins chère 
https://wrwatches.com/collections/heimdallr/products/heimdallr-62mas-snowflakes-dial

Les finitions semblent bien au dessus. Heimdallr c'est potable mais faut pas y regarder de trop près. Alors que là...

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Captur27

Par ailleurs, pas de chanfreins sur la Heimdallr, contrairement à la Hitori :

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Captdd10

Et puis niveau proportions c'est également différent : 46,5mm de L2L pour la Hitori contre 50mm chez Heimdallr.
Enfin, sur la Heimdallr, le pompage du logo X de Prospex ainsi que l'utilisation abusive de la certification Diver's 200m la fait vraiment basculer du côté obscur Aliexpress, contrairement à la Hitori qui est vendue dans le catalogue sélectif de Gnomon.

Ceci dit, je n'ai d'actions nulle part et de toute façon je ne suis pas fan de la 62MAS dont je trouve le design plutôt fade et chiant (bien que parfaitement équilibré).
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 8:10

zephyrin a écrit:

Moi c'est le mélange qui me derange.
Tant qu'à faire tous il aurait fallut tout mettre en Japonais.

Par contre elle est pas cher 385 $


Enfin si on ne compte pas les frais de livraisons , la TVA et le pécule pour Fedex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:49

Biglolle a écrit:



Enfin si on ne compte pas les frais de livraisons , la TVA et le pécule pour Fedex Mr. Green
Mois je le comparer au 585 $ d'une steinhart par exemple .
Et comme j'habite en Suisse que la montre viennent d'Allemagne ou de Singapour il y aura toujours quelqu'un pour me raquetter la poste ou Fedex qui ce prenne entre 20 et 30 CHF de frais hors TVA bien sure  Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 1f601

Exemple hier reçut un colis de france payé 133 € avec les frais de port
La poste Suisseme réclame 28 CHF je rappel que la TVA est seulement de 8% ici 
Donc 25 Euro 
Il y a en réalité que 11 CHF de TVA sur le produit ...
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:01

J'ai reçut ce matin le bracelet acier pour la courget. 
Poid environs 90 g

Premier problème, impossible de mettre une des 2 pompes dans le trou du bracelet. Heureusement j'ai mini perceuse proxxon (style Dremel) qui m'a permit de refaire le trou via un foret adequate.

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6112Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6113



Deuxième problème les endlinks sont très perfectibles ici on voit que les bords n'ont pas les même angles que les cornes du boitiers !

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6114Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6115



3 ème problème 2upilles ce sont cassé en les sortant pour ajuster le bracelet 


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6116


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6117

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6118
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:09

Pas grave c’est le côté « approximatif » des chinois !

Et quel prix pour cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:23

le bracelet 25 $ , la montre 91 mais 18 de rembourser du fait que le mvt n'est pas un NH35 mais un NH36. Donc moins de 98 $ au total avec aucun frais de douane.
A ce prix la j'ai pas pris beaucoup de risque.
Je pense que je vais remettre le Bracelet cuir , faudrait que j'en trouve un plus clair, le mien est un poil trop foncé.
Si quelqu'un à une idée ?

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_6119
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:35

Perso je le trouve assez qualitatif ce bracelet acier !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:19

Knuks a écrit:
Moi qui suis habitué aux hommages de plongé avec un NH35 dedans
et bien la on est sur du fin (10mm d'épais) merci au PT5000 bravohap
Le cadran est d'un bleu très dense / saturé / vibrant  je ne saurais expliquer mais il passe d'un noir profond en faible éclairage a un bleu électrique dès que le soleil pointe son nez !!!
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_2052
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_2051

Salut,

Aurais tu d'autres photos et un retour actualisé, j'hesite a la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 11:50

Hommage du Lundi  Chinois

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 20210831



Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 20210830
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:44

falky a écrit:


Salut,

Aurais tu d'autres photos et un retour actualisé, j'hesite a la prendre.

Bon a savoir que j'ai un poignet fin 15.5 en ce moment mais très plat.

Maintenant on va commencer directement par le négatif:
-Endlink fixe non articulé, ce qui augmente artificiellement la hauteur de la montre, et qui sur mon poignet mets en évidence la tranche du premier maillon qui n'est pas brossé ...
-le traitement d'anti-reflet s’enlève âpres quelques jours ( la je pense que le verre a été monté a l'envers ... )
-la boucle déployante ne tiens pas (défaut aléatoire AMHA)
-très légère différence de couleur de lume entre aiguille et index (je chipote mais c'est la )

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Img_2057

Pour le positif et bien je dirais tout le reste :
-Le PT5000 tiens pour l'instant ses promesse +1s/j
-Le disque des jours a une police personnalisé qui rajoute un petit plus
-Le logo appliqué fait le taff et n'as pas ce ressentie cheap d'une invicta
-Le cadran est très vibrant et retiens mon regard a chaque fois
-Les aiguilles sont propres a l’œil nu
-Lume fonctionnel

Pour des tofs supplémentaire avec plaisir dis moi quel angle en gardant en mémoire que ce n'est pas mon fort et que je suis au téléphone portable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nuf
Nouveau
Nuf


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2014

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2021 - 8:09

Et voilà! En attendant son bracelet définitif..,
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
amin1974
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2021 - 10:06

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 18 20210911
Montre hommage style BAUHAUS c'est un peu différent des modèles plongeuses mais ça reste magnifique..... Reçu hier, pleinement satisfait 😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: