FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19930
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 22 Nov - 18:21

Les petits boulons des poussoirs chrono se vissent réellement ou c'est déco ?
Elle est jolie sinon ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alexc
Membre super actif
Alexc


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 22 Nov - 19:43

Après 2 jours au poignet, plutôt bon ressenti 
La lunette est en céramique, les poussoirs sont vissés.
Le cadran selon la lumière est argenté ou blanc.
Mouvement manuel Seagull ce qui fait que la montre n'est pas trop épaisse, elle fait 40mm donc passe très bien sûr mon poignet 

Bref plutôt agréablement surpris de la qualité pour le prix proposé !

Existe en panda ou panda inversé Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Img_2086

J'essayerais de vous prendre d'autres photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexc
Membre super actif
Alexc


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyMer 24 Nov - 15:50

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Img_2087
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyMer 24 Nov - 15:56

Très bel hommage à Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyMer 24 Nov - 18:52

Bon ben il a suffi que je vienne presenter ma Qimei/Benrus pour qu'elle decide de cesser de fonctionner Evil or Very Mad
Elle semble repartir correctement apres changement de la pile, m'enfin j'espere ne pas devoir recommencer dans trois semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19930
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyMer 24 Nov - 21:07

C'est le stress ! L'idée d'une présentation famesque provoque parfois ce genre de réaction, pile qui lâche, ressort qui pète.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyMer 24 Nov - 22:34

Alexc a écrit:

La lunette est en céramique,
Incroyable, le truc que je trouvais qu'il manquait à la Tudor!
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyMer 24 Nov - 23:05

Pour les possesseurs de San Martin, vous en pensez quoi ? Je ne vois que des avis dithyrambiques sur youtube, et j'avoue que certains de leurs hommages Rolex me font de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 11:36

Mon petit plaisir pour le Black Friday, Spinnaker Cahill 40 mm.
D’inspiration plus qu’évidente, mais sans le clinquant de la version contemporaine. J’adore.
Les index sont plus verts qu’il n’y parait sur la photo, et j’ai changé le bracelet acier pour ce bracelet en toile de voile assorti.


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Rvri
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 16:02

Bonjour,
je cherchais une plongeuse de bureau pour ne plus pester à chaque choc sur le bord de celui-ci (oui, c'est au bureau que je bigne le plus mes montres Pleure 2 )
J'étais parti sur un mod pour le coté évolutif de la chose... mais je n'ai pas trouvé le temps "d'assembler virtuellement" quelque chose qui me plaise avec des pièces compatibles entre-elles....
Le 11/11 j'ai craqué pour cette Seestern (marque dans le même groupe que Sugess),  que je n'ai pas encore croisée sur FAM (sauf erreur).

Propriétaire heureux (elle en donne beaucoup pour son prix) et décomplexé (la 62mas d'origine ou même la réédition seiko de la 62mas n'étant pas compatible avec mon cahier des charges "évolutif et bonne à tout subir") voici donc le dernier hommage de l'industrie chinoise à la 62mas en 38mm+nh35+fond gravé. J'ai simplement remplacé le rubber d'origine (noir) car il est un peu trop grand pour elle et moi.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 62mas_10
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10742
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 16:12

Elle est très sympa  thumleft
J'ai tourné autour un petit moment mais je n'avais pas passé commande car je trouvais sur certaines photos que les aiguilles et indexes n'étaient vraiment pas de la même couleur.
C'est le cas sur la tienne?

Par contre, je n'ai pas trouvé les différences entre ta version de la 62mas et la version 2 disponible sur leur site au même prix Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 17:38

Moi ce qui m'as freiné c'est l’épaisseur ... en même temps avec ces NH35 on va pas être sous le cm...
T'aurais une photo de coté sur poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 18:05

Faz a écrit:
Elle est très sympa  thumleft
J'ai tourné autour un petit moment mais je n'avais pas passé commande car je trouvais sur certaines photos que les aiguilles et indexes n'étaient vraiment pas de la même couleur.
C'est le cas sur la tienne?

Par contre, je n'ai pas trouvé les différences entre ta version de la 62mas et la version 2 disponible sur leur site au même prix Incompréhensible

Oui,mais c'est très léger (plus en tof qu'en vrai) et surtout visible lorsque le lume donne sa pleine puissance Mr. Green (je pense que l’épaisseur  du lume joue là dessus) ... en plus j'aime bienLe club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Seeste10


V1 et V2:
En fait, je pense que sur le site officiel (ou le store officiel sur ALI) on ne trouve plus que des V2 depuis mi octobre:  la différence est que sur le disque dateur moddé luminescent, les chiffres uniques n'étaient pas centrés dans le cadran de la V1, mais décalés à droite... pour moi c'est bien au centre de 1 à 9 bravohap  (j'ai pris le meilleurs prix du 11/11 sur ali, affiché actuellement 177€, il n'y avait pas "V2" dans la description).  Certains commentaires parlent aussi d'un antireflet interne absent sur la V1... mais je n'ai pas trouvé confirmation.

Fond boite en bonus,  la couronne elle aussi est logotée de l'étoile de mer (mais je n'ai pas encore enlevé le bleu de la cire de protection dessus Mr. Green )


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Seeste11
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 18:12

Sympa! Ils la font sur acier?
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 18:21

Knuks a écrit:
Moi ce qui m'as freiné c'est l’épaisseur ... en même temps avec ces NH35 on va pas être sous le cm...
T'aurais une photo de coté sur poignet ?
Oui à l'arrache mode contorsion..... ça passe je trouve (j'ai entre 16,5 et 17 de poignet suivant l'heure)

à noter pour les bons points, le chanfrein est polie tout du long des 2 coté de la carrure, le reste finement brossé.  120 clics sur la lunette, fermes et francs

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 20211110Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 20211111
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 18:32

py3.14 a écrit:
Sympa! Ils la font sur acier?
non, mais ce n'est pas l'esprit de la 62 et elle serait plus chère je pense (pour une qualité finale...?)
par contre il fournisse un "grain de riz" sur leur version de la doxa
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 18:50

py3.14 a écrit:
Sympa! Ils la font sur acier?

Chez les autres assembleurs/revendeurs.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 SAN-MARTIN-Montre-m-canique-pour-hommes-verre-de-saphir-Logo-appliqu-NH35-automatique-Date-20bar.jpg_640x640
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 19:49

Si je devais prendre une hommage 62MAS ce serait sans hésiter une Hitori Ryukyu de chez Gnomon, avec ses mensuration 40,7 x 46,5 x 11,7, son boitier bien travaillé avec de beaux chanfreins polis, cornes percées, lunette céramique, verre saphir bombé AR, mouvement Seiko, bracelet acier avec maillons vissés, finition apparemment top...What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 21:03

Pyjam a écrit:
Mon petit plaisir pour le Black Friday, Spinnaker Cahill 40 mm.
D’inspiration plus qu’évidente, mais sans le clinquant de la version contemporaine. J’adore.
Les index sont plus verts qu’il n’y parait sur la photo, et j’ai changé le bracelet acier pour ce bracelet en toile de voile assorti.


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Rvri
J’ai la même c’était ma première montre automatique, par contre je n’ai pas le même logo que toi, je posterais une photo demain, mais le miens est plus petit et a une police plus inclinée. Je trouve que cette plongeuse reprend des codes ici et là et qu’ils sont bien associés, blancpain pour la lunette et rolex pour les aiguilles. Le cadran texturé est vraiment sympa aussi. Bref pour le prix elle est top je trouve.
Ses défauts sont le miyota 8215 qui n’a pas de stop seconde ce qui rend le réglage précis de l’heure un peu laborieux, et la lunette en saphire qui est très cassante attention au chocs ! 
La mienne en a pris pas mal et elle est marquée, aujourd’hui c’est ma montre pour bricolage et activités extrêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 21:06

Alexc a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Img_2087
J’adore ! Et en prime si elle se permet d’avoir une épaisseur plus contenue que la Tudor grâce au mouvement seagull c’est top ! 
Pourrais tu me dire en mp sur quel site tu te l’es procurée ? 
Merci d’avance ! 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 21:58

Xabi3000 a écrit:
J’ai la même c’était ma première montre automatique, par contre je n’ai pas le même logo que toi, je posterais une photo demain, mais le miens est plus petit et a une police plus inclinée. Je trouve que cette plongeuse reprend des codes ici et là et qu’ils sont bien associés, blancpain pour la lunette et rolex pour les aiguilles. Le cadran texturé est vraiment sympa aussi. Bref pour le prix elle est top je trouve.
Ses défauts sont le miyota 8215 qui n’a pas de stop seconde ce qui rend le réglage précis de l’heure un peu laborieux, et la lunette en saphire qui est très cassante attention au chocs ! 
La mienne en a pris pas mal et elle est marquée, aujourd’hui c’est ma montre pour bricolage et activités extrêmes !

Oui, je l’ai choisie exactement pour cette raison : on dirait une submariner mais plus vintage et toolwatch que la version actuelle, et avec une lunette de fifty fathoms que je trouve nettement préférable (pour le style).
Visiblement j’ai un nouveau logo. C’est un peu décevant parce que je préfère l’ancien, mais ce n’est pas dramatique.
Je possède aussi une Fleuss qui ressemble encore plus à une fifty fathoms (avec l’ancien logo), mais avec ses 42 mm, elle est trop grande pour moi.
Je ferai attention à la lunette. Merci du conseil.

J’aime beaucoup mes Spinnaker. Elles sont vraiment bien réalisées pour le prix.
Par contre, le bracelet acier m’a donné des rougeurs en seulement 5 minutes. Un record ! Mais de toutes façons, j’avais prévu de l’associer à ce bracelet en toile de voile.
Elle gagne 8 secondes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyLun 29 Nov - 22:04

Nicolong a écrit:
Si je devais prendre une hommage 62MAS ce serait sans hésiter une Hitori Ryukyu de chez Gnomon, avec ses mensuration 40,7 x 46,5 x 11,7, son boitier bien travaillé avec de beaux chanfreins polis, cornes percées, lunette céramique, verre saphir bombé AR, mouvement Seiko, bracelet acier avec maillons vissés, finition apparemment top...What else ?

Un mod ?  Mr. Green
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 20210925

@montrepastout J'avais également regardé la Seestern comme base de mod abordable et tu me rassures un peu sur la qualité  thumright
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyJeu 2 Déc - 12:57

Bonjour à tous,

Quelques photos après réception de ma Pagani Design Omega Speedmaster.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 E359b310Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 8a0e1110Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 9747ad10

Les dimensions : boitier de 41,5 mm, entrecornes 20mm et épaisseur 13,7mm. La montre a une lunette en céramique de bonne qualité ainsi qu’un verre saphire. Elle est équipée d’un mouvement meca quartz Seiko VK63.

Le boitier a un belle finition, les poussoirs du chrono semblent très robustes avec une bonne sensation lors de l’appui.

Le bracelet acier est la partie la moins bien réussie selon moi. Il ressemble d’avantage à un jubilée (il est en fait en 5 maillons) et il y a un peu de jeu donc ne donne pas une sensation de solidité.

Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyJeu 2 Déc - 13:36

Impressionnante cette Speed !

Est-elle un peu étanche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 25 EmptyJeu 2 Déc - 13:42

C'est dingue, entre celle la et la  hommage BB Chrono, les deux ont des lunettes ceramique alors que les originaux sont en alu.

'sa fai reflechire' comme on dit sur FB. Surtout sur les couts de la ceramique, car rien ne les oblige a en mettre au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: