FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 13:58

Bonjour Jeanbat,

Oui elle est étanche à 100m avec une couronne vissée Smile

Allez des nouvelles photos pour le plaisir sur d’autres bracelets :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 F526be10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 7f771110Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 F15b0710

Pour le moment ma préférence va sur le bracelet cuir 👍
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 810
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 15:07

Céramique + Date + Waterplouf + Mouvement plus précis quartz oblige
Ça commence a faire pas mal d'avantage a l'original Incompréhensible
Il font une édition Snoopy ? Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 15:16

MrMatt a écrit:
Bonjour Jeanbat,

Oui elle est étanche à 100m avec une couronne vissée Smile


Franchement bravo ,  thumright

Il me semble bien que la Speed d’Omega n’est même pas étanche !
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 15:21

Knuks a écrit:
Céramique + Date + Waterplouf + Mouvement plus précis quartz oblige
Ça commence a faire pas mal d'avantage a l'original Incompréhensible
Il font une édition Snoopy ? Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Blunt_gi

Bonjour Knuks,

Yes ils font une Snoopy : 

https://www.paganidesign.cn/products/pagani-design-mens-quartz-watches-new-release-speedmaster-homage-stainless-steel-waterproof-sports-chronograph-wrist-watch-for-men

Néanmoins des tests que j’ai pu voir sur internet c’est celle qui colle le moins avec l’original (le bleu n’est pas proche du tout).
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 15:26

jeanbat 31 a écrit:


Franchement bravo ,  thumright

Il me semble bien que la Speed d’Omega n’est même pas étanche !

Non mais elle est Moon proof :p

Bon niveau finition au global il n’y a quandmême vraiment pas photo…

J’ai acheté récemment cette hommage SpeedMaster avec aussi une Pagani « Tudor BB58 » car ce sont deux montres que j’adore et que je veux vraiment posséder plus tard. Mais n’ayant pas forcément envie de craquer tout de suite, je me dis que ces hommages me permettront de vérifier que je ne me lasse pas de ces modèles avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 17:40

Dans le genre hommage Speedmaster mais moins copie, les Dan Henry 1962 sont très sympa :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Captur36
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Dan_he10
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 18:55

Très sympa également en effet, je ne connaissais pas 👍
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 2 Déc - 19:12

Perso, pour l'étanchéité, je serais quand même plus réservé... facile d'indiquer "100m" ou plus sur un cadran... mais de là à ce qu'un cahier des charges ait été rédigé, des tests réalisés, bref... faut pas trop rêver non plus ! Une étanchéité minimum sans doute oui.

Quant à la céramique, ça tape à l'oeil et valorise donc le produit, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait aujourd'hui un grand écart de coût entre les différents matériaux existants.

Mais je reste bien évidemment bluffé par le rqp de certains modèles présentés ici !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyLun 6 Déc - 21:32

Pour avoir une Speed, je dois avouer que c'est très ressemblant et la Speed n'est pas étanche (50m).
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMar 7 Déc - 15:09

Ma petite mwc g10 illégitime !  Mr. Green  

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_2056
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
nlc
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMar 7 Déc - 20:38

fan a écrit:
C'est un mod sur base Seiko et Miyota Chinois

À tout hasard, combien peut coûter un mod ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 16:52

J’ai moi aussi été tenté par le RQP de Pagani Design et je dois vous dire qu’après un an d’utilisation je suis toujours autant bluffé… bien évidemment ayant eu du Rolex et la Monaco on joue pas dans la même cour mais quand même!!

Elles sont précises, fiable, toutes étanches (plage, piscine, douche…) pour preuve j’en ai maintenant quatre modèle afin d’alterner les plaisirs et je ne regrette absolument pas pour le prix! Et je précise que ce soit les modèles auto ou quartz (j’ai les deux)
Revenir en haut Aller en bas
nlc
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 19:10

Ma petite contribution Wink


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 22:49

bebel53 a écrit:
J’ai moi aussi été tenté par le RQP de Pagani Design et je dois vous dire qu’après un an d’utilisation je suis toujours autant bluffé… bien évidemment ayant eu du Rolex et la Monaco on joue pas dans la même cour mais quand même!!

Elles sont précises, fiable, toutes étanches (plage, piscine, douche…) pour preuve j’en ai maintenant quatre modèle afin d’alterner les plaisirs et je ne regrette absolument pas pour le prix! Et je précise que ce soit les modèles auto ou quartz (j’ai les deux)

J’ai également quartz et auto et pour le moment aucun problème non plus, même si le recul sur mes Pagani n’est pas long.

Néanmoins pour avoir plusieurs montres biens plus chères et qualitatives, je trouve qu’on se lasse vite du degré de finition. Il est certes correct (surtout pour le prix, c’est imbattable) mais on ne se prend pas la claque que l’on peut avoir sur les belles marques.

Je n’ai pas encore de Speed (mais c’est un objectif plus long terme !) et clairement quand je la regarde ce n’est pas la Speed, même si la ressemblance est correcte. Quand je la regarde, je pense encore à la Speed et n’ai pas ce sentiment d’accomplissement. Pour ce genre de montre l’aspect mental/psychologique est aussi très important selon moi si l’on veut l’apprécier pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
moustachux
Membre Actif
moustachux


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/12/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyJeu 9 Déc - 16:00

Petite dernière en hommage que j'ai trouvée par hasard : je parlais d'une montre que j'avais acheté chez Heimdallr il y a un bout de temps et je voulais envoyer les specs à un ami et je suis tombé dessus...

Du coup, bonjour petite hommage à la GS Godzilla!

Alors je n'ai jamais pu voir en vrai la GS Godzilla, mais j'imagine que le niveau de finition doit être fou, mais ce qui m'avait tapé dans l'oeil, c'était cet aspect brut, anguleux et imposant du boitier. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Godzil10

Et voilà l'hommage de Heimdallr. Du coup, on perds la reserve demarche (pas très grave AMHA), on a un bracelet que j'ai rapidement changé parce que bon... mais on perds surtout le poli zaratsu (étonnant, non?). Du coup, je trouve l'hommage assez réussi, mais on perds cette dimension "brute" et très anguleuse de la GS, ce qui fait perdre un peu de son charme.
Sinon le soleillage est très bien réalisé, les index et aiguilles sont au niveau attendu, mais c'est la lunette rotative qui est une horreur (manque de chance, pas dans le bon sens type KAIJU...) avec des clics pas francs et un petit jeu certain... Par contre, la lunette est alignée par rapport aux index, ce que ne peuvent pas se targuer toutes les seikos  compress

Je vous laisse vous faire votre avis en photos :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_9910
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_9912
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_9911
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_9914
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Img_9915

Par contre, déconseillée au poignet de poules je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMer 15 Déc - 13:47

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 16395710
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Invicta Pro Diver 0420 Titanium 45mm   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 15:11

Reçu ce jour, une Invicta Pro Diver 0420 Titanium 45mm....

Acheté 89€ sur un site NL.....

The Basics
Fonction lunette : Uni-directional
Matière lunette : Titane
Calendrier : Date
Diamètre du boîtier (mm) : 45
Matière du boîtier : Titane
Épaisseur du boîtier (mm) : 15
Couleur boîte : Titane
Couleur index : Silver Luminous
Couleur du marqueur d'heure : Argent
Type de couronne : Screw Down
Type de cristal : Mineral
Couleur du cadran : Noir
Couleur lumineuse : Vert
Éclat lumineux couleur : Vert
Matière lumineuse : Tritnite
Matériau index : métal


Mouvement
Montage du mouvement : Malaysia
Mouvement calibre : NH35A
Complications du cadran : Japan
Nombre de pierres dans la pièce d'horlogerie : 24
Vendeur de mouvement : TMI
Montre mouvement : Atomatique

Bracelet de montre
Longueur du bracelet (mm) : 220
Largeur du bracelet (mm) : 22
Matière du bracelet : Titane
Type de fermoir : Fold over safety
Fermoir : Safety Foldover
Couleur du bracelet : Titane

Et quelques photos:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Signal13

Le bracelet est vraiment cheap... Métal léger couleur titane. Remplacé illico presto par un NATO amazon (15€ les 4).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Signal14


Aller hop:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 20211211



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 20211214

ça fait du James Bond pas trop cher......... ;-)


edit PY : photo munitions


Dernière édition par joshua le Mar 21 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMer 22 Déc - 16:53

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 8d471010

Une nouvelle petite photo de la Pagani « SpeedMaster » Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 810
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyMer 22 Déc - 17:26

joshua a écrit:
Reçu ce jour, une Invicta Pro Diver 0420 Titanium 45mm....

Acheté 89€ sur un site NL.....

[...]

ça fait du James Bond pas trop cher......... ;-)

La vache ça fait pas chère le boitier titane !!! Shocked
Surtout avec un NH35 ça ferais une bonne base de mod ça ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshua
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptySam 25 Déc - 13:10

Knuks a écrit:

La vache ça fait pas chère le boitier titane !!! Shocked
Surtout avec un NH35 ça ferais une bonne base de mod ça ... Incompréhensible

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 20211218
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 20211217
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptySam 25 Déc - 19:55

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 20211210
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptySam 25 Déc - 20:05

Ah une "tiffany" like... elle sera pas à 100K€ sur Chrono24 celle ci !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptySam 25 Déc - 20:55

clown
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 10:43

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 20211210

Je reste un peu sur ma faim avec cette nouvelle Pagani Design Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Msp_sl12
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 10:53

Pourquoi? Les finitions ne sont pas à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: