FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 16 Avr 2022 - 17:08

Salut tout le monde ! J’ai enfin pu déballer la montre que j’avais commandé sur AliExpress le 1er avril. Avec les promos qu’il y avait ils ont du avoir beaucoup de commande et donc la livraison a été assez lente comparé aux autres commandes que j’ai pu faire chez eux (mais ce n’est pas bien grave ça respecte les délais).
Voilà quelques photos de la toquantes 😁 :Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 F8d65e10
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 1f84f510
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 58f48b10Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 A3c01d10

Premier ressenti : la montre est vraiment magnifique, tout est poli mais pour le prix (26€) c’est normal. Pareil pour le bracelet qui comme tout les bracelets cuir de chez Ali, ne va pas tenir très longtemps je pense mais encore une fois, vu le prix. Les reflets du cadran sont vraiment incroyable, il est très travaillé avec des index appliqués. Le mouvement comme je l’ai dis plus haut est un Seiko VH65 (mouvement 4Hz) donc on perd la « seconde morte » du Quartz en gardant la précision de celui là, donc parfait 😁
Si jamais vous avez des questions je suis là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2022 - 9:31

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 16502610

Agréablement surpris par cette Seestern, le lumen est superbe, les finitions sont top pour le prix (180€ livrée). Pas de souci d'alignement de la lunette, mais j'ai l'impression que le "30" sur la lunette est un peu décalé, une erreur d'impression, tout le reste étant parfaitement aligné. Il faut avoir le nez dessus ceci dit, ça ne me dérange pas du tout au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2022 - 10:40

Elle est très sympa, c’est un NH35 qu’il y a là dedans ? Et verre saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:20

Oui, NH35, verre saphir avec anti reflet
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:20

Parce que j’ai eu des montres très haut de gamme dont je me suis vite lassé, je me suis Petit à petit désintéressé de cet univers horloger qui pour moi devenait fou mais une passion renaît toujours de ces cendres et à l’heure actuelle je me fais plaisir avec des montres petits budgets (ce qui ne veut pas dire piètre qualité) je suis même bluffé par certaines!!
Donc voici l’état de ma collection actuelle petit budget:
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 D42e9c10
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 7d91b010
Je suis satisfait et je reviens petit à petit dans des marques « moins hommage » les dernières arrivées sont les 3 dans la BAM de 3 justement. Et l’idée d’une Speedmaster fait tranquillement son petit bonhomme de chemin
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:40

bebel53 a écrit:
Parce que j’ai eu des montres très haut de gamme dont je me suis vite lassé, je me suis Petit à petit désintéressé de cet univers horloger qui pour moi devenait fou mais une passion renaît toujours de ces cendres et à l’heure actuelle je me fais plaisir avec des montres petits budgets (ce qui ne veut pas dire piètre qualité) je suis même bluffé par certaines!!
Donc voici l’état de ma collection actuelle petit budget:
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 D42e9c10
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 7d91b010
Je suis satisfait et je reviens petit à petit dans des marques « moins hommage » les dernières arrivées sont les 3 dans la BAM de 3 justement. Et l’idée d’une Speedmaster fait tranquillement son petit bonhomme de chemin
 Hello,

Que penses-tu de ces Pagani Design?
Je vois beaucoup de vidéos élogieuses sur YouTube mais je me méfie toujours un peu, le contenu est souvent sponsorisé.
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:44

J’étais moi aussi dubitatif mais au vu du prix je me suis laissé tenter et je ne regrette absolument pas!!
J’ai eu une Rolex OP 39mm, c’est pas la même cour on est d’accord mais elles sont vraiment très qualitatives, tiennent très bien l’heure et sont toutes étanches!
La preuve celle que je porte le plus est la « Hulk »: piscine, mer… rien à signaler! Tu peux y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2022 - 16:00

Je suis toujours satisfait de ma Pagani Design aussi, le mouvement Seiko NH35 fait vraiment le taf (ma montre doit avancer de 20 secondes par jour en moyenne) avec stop seconde, et que certaines marques n'hésites pas à vendre dans des montres beaucoup plus onéreuses.

Pour la qualité de fabrication RSA, des bons matériaux (verres saphir, lunette céramique etc...) ce qui fait que j'ai pas peur de la prendre pour les activités rock'n'roll. Elle est plus solide et je crains moins de l'abimer que d'autre montres plus chères que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 13/07/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 30 Avr 2022 - 16:55

Je lis beaucoup de bien des Pagani Design, mais ces commentaires concernent surtout la finition et les modèles équipés du NH35.

Je me tâte pour commander une de ces montres, une de celles avec complication GMT.

Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ?
Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 30 Avr 2022 - 17:00

jcvechin a écrit:
Je lis beaucoup de bien des Pagani Design, mais ces commentaires concernent surtout la finition et les modèles équipés du NH35.

Je me tâte pour commander une de ces montres, une de celles avec complication GMT.

Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ?
Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...)
Hello, n’hésite pas à aller voir la vidéo de regarde ton temps : https://youtu.be/5wy1xbZ-0AQ
Il a eu un problème avec sa PAGANI design gmt, je te laisse aller voir. Après pour ce qui est de l’étanchéité, je sais que Jody de Just One More Watch a fait un test d’étanchéité sur plusieurs modèles 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2022 - 11:02

jcvechin a écrit:
Je lis beaucoup de bien des Pagani Design, mais ces commentaires concernent surtout la finition et les modèles équipés du NH35.

Je me tâte pour commander une de ces montres, une de celles avec complication GMT.

Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ?
Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...)

A ta place j'attendrais la sortie des "5KX GMT" de seiko qui vont arriver dans les prochain mois !! ( moins de 500€)
Même si tu ne souhaite pas de seiko c'est surtout l'adaptation du 4r36 ( NH36 ) qui va passer en GMT
et donc tout les marques hommage ou microbrand vont adapter ce mouvement
Et exit les problèmes des mouvement GMT chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2022 - 11:14

jcvechin a écrit:
Je lis beaucoup de bien des Pagani Design, mais ces commentaires concernent surtout la finition et les modèles équipés du NH35.

Je me tâte pour commander une de ces montres, une de celles avec complication GMT.

Quel est votre retour sur ces modèles, point de vue précision ?
Et point de vue étanchéité, pas de problème ? (je parle de barboter dans une piscine, pas de remonter le Titanic, hein...)

j'avoue que personnellement si j'avais des envies de GMT étanches et fiables j'irai en acheter une chez Steinhart !
au moins on en a pour son argent, il y a du choix et le SAV est parfait !

what else ?




Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 13/07/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyMar 3 Mai 2022 - 16:29

Merci à tous de vos réponses !

Oui, les Seiko GMT à venir sont bien tentantes, aucun doute là dessus  thumleft

Steinhart, je suis servi (une Ocean One Bronze) et très satisfait  thumleft
En fait j'envisageais un hommage à l'Explo II (version 6 chiffres), et ce "modèle" n'existe pas chez Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:41

Je fais tout avec mes pagani, elles ont vu la piscine, la plage, la douche et RAS
Revenir en haut Aller en bas
french22
Membre Actif
french22


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:12

Après quelques mois avec une Pagani GMT
- aspect et perception qualitative : ++
- étanchéité: pas eu l’occasion de tester
- precision : bof, 2 mn / jour. Et impossible d'ouvrir la montre avec les outils habituels tellement le fond est vissé serré.

Rapport Q/P : ok, le prix est très bas mais ça ne vaut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 13/07/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyVen 6 Mai 2022 - 11:34

Donc je résume de façon un peu brutal :

Les Pagani Design sont toutes jolies et bien faites.
Celles équipés du NH35 sont en plus fiable, les autres non, ou du moins c'est la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyVen 6 Mai 2022 - 19:23

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220510
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:58

Rayak a écrit:
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220510
Le bracelet est sympa, un lien SVP?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 7 Mai 2022 - 13:32

lelapin a écrit:
la petite dernière, "hommage" à la collab' Breitling x Deus:

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Sugess10

Elle est très sympa. Quel tarif cette hommage à la TOP TIME Deus  ?
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3574
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 7 Mai 2022 - 14:38

Achetée d'occaze, mais elle devait être à 250$ de mémoire. Je confirme tout le bien que j'en ai dit au moment de l'achat: bonnes finitions, tient bien l'heure, bon rapport qualité/prix (sauf le bracelet).
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 7 Mai 2022 - 14:42

gaban a écrit:

Le bracelet est sympa, un lien SVP?

https://www.cheapestnatostraps.com/products/ribbed-nato-strap-mustard-yellow?variant=40423079411876

Ils sont un peu raides au début, mais s'assouplissent, et au final sont très confortables
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:09

Je viens de tomber là-dessus, et elle me fait de l’œil :

40mm, lunette saphir, verre saphir bombé, cadran laqué, 30ATM.
Mouvement  PT5000 (280~330€ selon vendeur) ou SW200 (env 460€).


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220411

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220410

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220412

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220414

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220413

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Sec69310
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:05

C'est vrai qu'elle est grave mignonne !
Et son lume semble valoir sont pesant de cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 14 Mai 2022 - 18:31

Envie de gros...

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 20220214
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:20

Je viens de tilter mais je peux poster ici maintenant  clown (joke envers les détracteurs de ce modèle et en aucun cas envers les membres de ce topic)

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 32 Dsc_7011
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: