FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2022 - 16:29

À 🤮 total
Quel trou d'balle peut porter cette 💩 sans dec' ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:11

On dirait que vous découvrez la chose  Mr. Green


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 33 (forumactif.com)





Il n'y a pas de brevets récents sur ces nouveaux modèles?


Dernière édition par Lokhy le Mar 12 Juil 2022 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:14

c'est un coup à se faire wrist-jacker sur la plage ça!
je te l’achètes pas seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:23

Je l'ai aperçue cette merveille il y a peu, en faisant un tour par curiosité, au LIDL du coin !

franchement  elle est encore plus tarte en vraie qu'en photo !

9,99 € c'est cher pour ce que c'est !

@Lokhy

Il ne faut quand pas confondre cette bouse avec certaines montres hommages qui sont très qualitatives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:29

Mister N a écrit:


@Lokhy

Il ne faut quand pas confondre cette bouse avec certaines montres hommages qui sont très qualitatives !


Ça reste de la copie,limite contrefaçon.Le prix ne légitime rien.


Pour moi un "hommage" c'est une interprétation d'un modèle qui n'est plus fabriqué.

Dans la vidéo c'est de la copie pure d'un nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:50

Lokhy a écrit:



Ça reste de la copie,limite contrefaçon.Le prix ne légitime rien.


Pour moi un "hommage" c'est une interprétation d'un modèle qui n'est plus fabriqué.

Dans la vidéo c'est de la copie pure d'un nouveau modèle.

Le design est dans le domaine public depuis des
 années, puis pour être une contrefaçon, il faudrait qu'il y ait écrit sur le cadran  " Rolex" .

Pour la GMT, ils ont juste inversé le boîtier, niveau créativité l'on est proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2022 - 0:37

olivier85 a écrit:
Pour la GMT, ils ont juste inversé le boîtier, niveau créativité l'on est proche de zéro.

Tu n'as pas raté un truc ?

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 24346510
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2022 - 7:24

Inversé le boîtier, le verre, pivoté le mouvement de 180 degrés et une lunette d'une couleur différente, pas un gros changement !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2022 - 8:34

Ils ont juste retourné la montre avec un cadran et un disque de date symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2022 - 10:40

olivier85 a écrit:
Inversé le boîtier, le verre, pivoté le mouvement de 180 degrés et une lunette d'une couleur différente, pas un gros changement !

Ok, j'avais mal compris. J'avais cru que tu avais raté cette nouvelle sortie Rolex et que tu pensais que ce modèle était une création de Pagani Design...
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2022 - 11:52

Nicolong a écrit:


Ok, j'avais mal compris. J'avais cru que tu avais raté cette nouvelle sortie Rolex et que tu pensais que ce modèle était une création de Pagani Design...

Pagani n'est pas connu pour sa créativité horlogère ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt78
Membre Actif
Matt78


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2021

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:40

Salut à tous!
Ma petite breitling montbrillant russe  seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 1f600  qui malgré ses presque 20 ans d’existances tourne encore impeccablement!

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 3ee85310
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Detroit Mint speedy : un hommage à la Pogue    seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptySam 23 Juil 2022 - 13:20

Pour ceux qui souhaitent une Seiko Pogue mais n'ont pas envie de se faire peur sur de l'occasion...
245 $ us

https://www.detroitmint.net/product/detroitmintspeedygoldpogue/91?cs=true&cst=custom

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 S646510504143755732_p91_i1_w1902
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 S646510504143755732_p91_i6_w1529



Diameter 40mm

Lug to Lug 45 mm

Thickness 14.5

Movement VK61 Mecha Quartz by Seiko Instruments

Stainless H Link Bracelet includes machined end links and milled clasp

Sapphire Crystal with slight Blue AR coating

Screw Down Crown

100 m water resistant (pushers are double sealed but not screwed down)

Screw down case back with vintage Lemans racer
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 16:15

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Img_2227
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:49

Envie de GMT ? Mr. Green

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 9d762310
Revenir en haut Aller en bas
french22
Membre Actif
french22


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyVen 29 Juil 2022 - 23:43

french22 a écrit:
Après quelques mois avec une Pagani GMT
- aspect et perception qualitative : ++
- étanchéité: pas eu l’occasion de tester
- precision : bof, 2 mn / jour. Et impossible d'ouvrir la montre avec les outils habituels tellement le fond est vissé serré.

Rapport Q/P : ok, le prix est très bas mais ça ne vaut pas plus.

Je m’auto-cite , c’est très auto-centré mais j’aime ça Fier 2

Un petit suivi
- j’ai pu ouvrir la montre avec un outil un peu costaud et un peu de force brute , euh persuasion virile
- j’ai pu la régler presque correctement: +12 sec/jour , beat rate 0.7ms 
- j’ai viré le cyclope 

Toujours très agréable à porter, surtout avec un nato ou MN . Aucune peur de la porter en toolwatch, même si je préfère toujours ma bonne vieille dw5600 pour ça .

Et, bien entendu, personne n’a remarqué quoi que ce soit autour de moi, à part les 2 collègues qui reniflent les poignets: “Roro ? Non, chinouâze. Ah … pas mal”
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptySam 30 Juil 2022 - 15:23

Rayak a écrit:
Glycine a (enfin) sorti ses combat sub en 39 et même en 36mm : https://www.glycinestore.eu/fr/collections/combat?case_diameters%5B%5D=39

Le tout pour un peu plus de 500€ avec un mouvement Sellita. Ça fait sérieusement réfléchir aux autres hommages de la Sub, notamment les San Martin qui ont vu leur prix exploser (600€ la version Sellita). Quelqu'un s'est déjà laissé tenté ?
je n'en ai pas vu en 36mm... la seule dans cette taille est la airman purist et ce n'est pas une montre hommage.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Review Sharkmaster 1000   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:25

J'aimerai partager avec vous mon retour d'experience sur une tocante qui pourrait bien faire jaser, et pourtant ... 
Cette review porte sur mon OceanX Sharkmaster 1000 dont voici les photo ci dessous : 

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Oceanx12

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Oceanx13

Comme vous l'aurez remarqués cette montre est une hommage à la Rolex DeepSea Sea Dweller, on ne s'attardera pas sur le débat des montres hommage car la suite de mon propos saura expliqué pourquoi ce n'est pas vraiment un problème de mon point de vue. 

Pour une petite mise en contexte, je travail dans l'industrie, ayant dorénavant accès a un poste à responsabilité suite a un changement récent, il m'est devenu essentiel de pouvoir consulter l'heure a mon poignet régulièrement (ca et le plaisir d'avoir une montre auto au poignet   Mr. Green ). 
Seulement trouver une montre automatique fiable précise qui ne craint pas la poussière l'eau qui résiste un minimum aux chocs et n'aura pas peur des éclats d'une meuleuse ou des grattons de soudure à un budget pour gens "normaux" n'est pas tant chose aisée. 

Et c'est la que la belle intervient, un mouvement NH35A résistant et bien réglé (environs 1 minute par semaine), une lunette en céramique et un verre saphir du plus bel effet, me voila équipé pour braver les éléments de l'industrie moderne. 

Seul changement que j'y ai apporté un bracelet Tropic du plus bel effet de chez esprit NATO, le bracelet acier pas terrible avec les risques électriques et un peu lourd. Le bracelet est en 22mm pour un entre cornes a 21 je n'ai pas eu de soucis pour l'enfiler malgré tout. 

Voila une belle entrée dans le monde de l'horlogerie, en espérant qu'il soit pavé de bien d'autre tocante diverses et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:33

C'est le genre de post que j'aime bien lire ! Passionné et choix d'une montre qui plait, peu importe les détracteurs.
Je ne suis pas fan des montres hommage, mais celle-ci possède un beau cadran et une belle lunette. Les verts s'accordent.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyDim 31 Juil 2022 - 22:00

Je pense qu'une montre n'est pas que pour le loisir mais elle sers egalement pour le travail, et n'est pas uniquement l'apanage des travailleurs du tertiaire, dès lors trouver une vrai toolwatch mecanique (et non un argument marketing) est une veritable quête du graal en cela cette sharkmaster en est une, probablement plus que ca grande soeur la RORO qui non content de te coller une image de bouffon m'as tu vu (désolé du terme mais pour beaucoup de gens malheureusement Rolex c'est ca), mais en plus couterai pour le commun des mortel beaucoup trop chère pour prendre le risque de la mettre a l'epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 11:45

Félicitations OursArverne seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 11_1010, bon choix. Ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Une chouette montre   Wink

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Oceaan10

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Oceaan11
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:36

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Img_2230
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 13:07

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 20211021
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptySam 6 Aoû 2022 - 12:01

Biglolle a écrit:
Félicitations OursArverne seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 11_1010, bon choix. Ce n'est pas moi qui dirais le contraire. Une chouette montre   Wink

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Oceaan10

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Oceaan11
Ton bracelet tissus est magnifique ! Puis-je me permettre de te demander où l'as tu trouvé ?
Niveau dérive du mouvement tu es comment ? Sur les deux derniere semaine je tourne a 8,5s/jours, apres elle s'est bien faite secouer cette semaine j'imagine que ca doit faire perdre (ou gagner) quelque seconde les chocs répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 35 EmptySam 6 Aoû 2022 - 12:37

OursArverne a écrit:

Ton bracelet tissus est magnifique ! Puis-je me permettre de te demander où l'as tu trouvé ?
Niveau dérive du mouvement tu es comment ? Sur les deux derniere semaine je tourne a 8,5s/jours, apres elle s'est bien faite secouer cette semaine j'imagine que ca doit faire perdre (ou gagner) quelque seconde les chocs répétés.

Pour le bracelet c'est ici Bracelet toile , 3 coloris et 3 tailles. Il vaut largement ses 29 €. Pour la dérive elle est très bonne et puis je ne suis pas un maniaque de la précision, quelques secondes de plus ou moins peu importe pour moi.

C'est possible que tes activités ai jouées sur la précision. Contrôle sur une semaine classique, tranquille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: