FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/06/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyVen 5 Aoû - 23:43

Biglolle a écrit:


Pour le bracelet c'est ici Bracelet toile , 3 coloris et 3 tailles. Il vaut largement ses 29 €. Pour la dérive elle est très bonne et puis je ne suis pas un maniaque de la précision, quelques secondes de plus ou moins peu importe pour moi.

C'est possible que tes activités ai jouées sur la précision. Contrôle sur une semaine classique, tranquille  Wink
Autre question, une dérive du a des chocs (pour l'exemple taper une strucure a la masse) avec la montre au poignet crée une dérive a l'instant T mais après ca, si je passe une semaine au calme la derive sera normale ou le décalage du au chocs sera permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyVen 5 Aoû - 23:59

" pour l'exemple taper une strucure a la masse"  non je pense pas mais à évité tout de même. Mieux vaut retiré la montre avant.


Ses montres ne sont pas régler " au petit oignon " à leur sortie, réglage standard donc une dérive est logique. Au mieux fait là régler au Timegrapher par un ami ou un horloger .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2215
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 7 Aoû - 19:30

Une petite Steeldive, pour le plaisir des yeux.seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 0212
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 0411
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 0612
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 617
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Rolex pour tous les autres!   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMer 17 Aoû - 4:52

https://www.yankodesign.com/2022/08/15/cufflinks-with-rolex-inspired-functional-miniature-watches-are-the-coolest-gentleman-accessory-you-can-own/

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 25 Aoû - 21:06

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 L1140913
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyVen 26 Aoû - 5:44

Idem pour moi, j'ai voulu tester cette Pagani "Daytona". Vraiment pas déçu pour le prix, quartz hybride Seiko VK63, verre saphir. Le gros bémol c'est le lume très faiblard  Ziad Bref j'ai commandé la suivante  Mr. Green

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Img_2317
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMer 31 Aoû - 6:50

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Img_2318

C'est bien aussi pour le prix  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 13/07/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 1 Sep - 0:51

@Fred93 :Je vois que tu as plusieurs Pagani Design qui, ma foi, ont de "la gueule" !
Peux tu nous faire un petit retour sur leur fonctionnement, en particulier la précision ?

il s'est passé moins d'une semaine entre l'annonce de la commande et la photo qui montre que tu l'as reçue : tu les prends sur le site de la marque, ou bien ailleurs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyJeu 1 Sep - 5:28

jcvechin a écrit:
@Fred93 :Je vois que tu as plusieurs Pagani Design qui, ma foi, ont de "la gueule" !
Peux tu nous faire un petit retour sur leur fonctionnement, en particulier la précision ?

il s'est passé moins d'une semaine entre l'annonce de la commande et la photo qui montre que tu l'as reçue : tu les prends sur le site de la marque, ou bien ailleurs ?

Merci

Bonjour, 

Concernant la "Dayto", c'est du meca quartz, elle embarque un mouvement Seiko VK63, hyper fiable et précis, rien à dire sur les finitions de cette dernière. C'est bluffant pour le prix... 

Pour " L' Explorer" c'est un mouvement automatique Seiko NH35, idem, fiable et précis si bien réglé (le cas pour mon exemplaire). Finition au top ici aussi. 

Le bracelet pour les 2 montres est similaire, confortable dans les 2 cas, avec un réglage aisé par vis. 

Elles ont été commandées sur Ali, arrivées rapidement car ils ont des entrepôts basés en Europe. 

Elles sont bien étanches, je fais de la natation avec. 

Voilà pour mon expérience, il y a des modèles sympas, j'y retourne  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lafounet
Nouveau
Lafounet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Les Montres de Marque I N V I C T A   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptySam 3 Sep - 22:42

onjour tout le monde, je pense que je vais être "incendié" au mieux choquer les puristes. Je m'explique : ma montre préférée est ma Seiko 5 Sport (23 rubis). Un jour elle m'est tombée sur le carrelage et l'aiguille des minutes s'est détachée. Elle fut réparée et je la porte toujours avec son bracelet en cuir épais. Je la mets à l’échappement une fois par mois. Elle est précise et fidèle à mes loisirs nautiques. Il a fallut que j'attende près de 4 mois pour son retour en atelier. Pendant ce temps là, j'ai acheté sur Creation Wtaches  une INVICTA qui a un calibre NH35A de Seiko Je trouves les critiques sévères à propos de cette "marque". Certes ve n'est de loin pas une Rolex ! , mais elle a répondu et fait son travail. Je vous poste une photo du modèle qui m'a couté moins de 100 euros.
Je serai indigent à vos commentaires, mais j'aurai un plaisir de vous lire


seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 24967810
Revenir en haut Aller en bas
valjoux72
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Grand Sud Ouest
Date d'inscription : 29/12/2009

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptySam 3 Sep - 23:43

Franchement... J'ai du mal avec ça. Comparées aux vraies, ça fait vraiment pitié. Perdre 150 €, pour ne pas dire les foutre en l'air ou en investir  6000 dans du neuf, certes sur un basique ? C'est vite répondu.
Je passe sur les index (pas indexes, pitié.. ) alignés en vrac entre eux et avec la lunette, les bracelets qui... arrachent les poils, ou inajustables, les mouvement à 30s/jour, la phobie de l'eau des plongeuses de contrebande...
Il y a 40 ans, dans un autre domaine, celui de la photo, on a supporté, je dis bien supporté, l'irruption des premières optiques photo d'asie du sud-est, à moitié prix des japonaises équivalentes des deux grands (pour schématiser) qu'étaient Nikon et Canon.
Honnêtement jolies dans leur boîte au comptoir, mais de vraies daubes à l'usage et dans la durée.
40 ans plus tard, un Nikkor ou un Canon FD, voire un Takumar se tiennent encore à la revente comme à l'usage, quand les Sicor  Makinon et autres Tokura partent, quand ils partent  à 10 €.
Par le jeu de l'occase à petit prix et des échanges, je suis aujourd'hui équipé et classé "collectionneur" en Nikon comme très peu à Bordeaux. Avec un vrai capital et surtout des images qui restent...
Bref, écomisez, bavez d'envie, investissez et contemplez votre Graal perso, mais ne dépensez pas  ne dépensez plus.
Une Rolex sera toujours une Rolex, une copie sera toujours destinée ... à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 0:10

C'est faux !

Il existe actuellement des "copies" qui valent les vraies pour le dixième du prix !
Mais vu que les prix sont décorrélés du travail effectué... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 6:58

Bon, j'ai essayé les hommages , enfin une marina militare pour voir si ç passait sur mon poignet... c'était top. Mais un malaise d'avoir un hommage et je me suis pris une vraie PAM qui est devenu une de mes préférées.

Bon, je ne suis pas attiré par les pagani mecaquartz ou pagani tout court, mais il n'y a pas que ça.

Après 'Une Rolex sera toujours une Rolex' ,avec les cadrans ''aftermarket'' -faux Rolex- applaudis sur le forum- avec Tudor qui copie les codes de leurs modèles sous les vivats de la foule hypnotisée (bon c'est un peu leur raison d'être mais entendre que la Tudor pro est un 'coup de maïtre'... Tissot sortir la prx et faire un carton 'oh mais on avait un truc dans le style deja y'a tres longtemps', Zenith s'inspirer de .. pfiouuu Rolex ''oui mais on avait deja sorti des. chronomaster un peu dans le style ...Mouais... ok... la defy tres GP/APRO ''oui mais on avait une defy dans... NON. La defy extreme, euh hum. Par contre Maurice Lacroix Aikon 'oooooouh copie''', etc etc.
Le foutage de gueule ultime étant la furoncle Marri 'piece de genie' copie Patek avec un mecaquartz.  

Selon que vous soyiez un peu introduit dans le landerneau horloger votre modèle hommage sera une sublime réinterprétation ou une copie honteuse. l'usine est la même dans bien des cas, mais tant pis, vous êtes du mauvais côté, tandis que Raoul Duboudin, horloger depuis 3 ans chez 'les plus grands' et petit fils de Bastien -Duboudin, celebre horloger ayant inventé... rien, sinon de devenir caution horlogère bien des décennies plus tard.

Et votre mouvement Manuuuuuf parfois un eta remanié, parfois un truc qui est lancé avec de gros défauts et donc des retours en masse 'mais c'est fiable, tu sais qui est derrière...' ou 'c'est fiable, conçu pour une longévité à toute épreuve' 3 jours après sa sortie, plus c'est gros plus ca passe. 

On nous prend pour des crétins et ca monte en flèche de manière spectaculaire, il n'y a plus de limites.De toutes façons pour avoir une dayto, ca vaut 12k, deja en prix boutique c'est exorbitant, mais il n'est pas possible d'en avoir une, sauf à payer 30k. Absurde. Ridicule. Au moins, les hommages ne sont pas des copies. Comme je disais, je n'irais pas acheter un hommage Rolex, ca ne m'interesse pas. 

Mais à augmenter les prix sans raison, à raconter de plus en plus de conneries marketing/storytelling, les marques auront de plus en plus affaire à des hommages, plus ou moins inspirés, plus ou moins bien faits, mais on est loin des trucs médiocres, un NH35 voire un 2824 ca tient , ca se repare et ca se change

Sur aliexpress on trouve des marques Sugess ou San Marin, entre autres, avec de gros hommages  mais pas que, de jolies choses, des inspirations, mais pas tant que ça, et j'avoue que ca me fait pas mal envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzcrusader
Membre très actif
Jazzcrusader


Nombre de messages : 196
Localisation : Pays Pagan
Date d'inscription : 08/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 8:06

Phot déjà postée sur un autre fil, je me permets de la poser là...On est sur de l'hommage, certes mais encore que, et sur une qualité de réalisation impeccable.
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Pxl_2087
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 10:36

Et bien merci d'illustrer parfaitement ce que je dis...Hommage, on en casse un peu les codes. A part l'inscription qui donne un indice, pas mal de gens auraient du mal à trouver.

D'ailleurs je vais aller faire un tour en savoir plus, elle a une sacrée gueule! Merci!! Tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Mouth
Nouveau
The Big Mouth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 19:26

Oui moi c'est mettre 6000, 8 ou 10000 € (et +) dans une montre qui est impossible. Je ne parle pas de moyen financier mais de principe. Cela vient sûrement de mon éducation. Incompréhensible

Je me fais plaisir avec des Steinhart, des San Martin, Squale, Parnis, Hamilton ou SteelDives et bien d'autres.  Même si ses marques hommages n'existaient pas je n'achèterais pas de montres hors de prix.

Lafounet a fait le choix d'une montre à moins de 100 €, en attendant le retour de sa Seiko 5. Il achète ses montres pour le plaisir, pas pour investir.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 21:10

py3.14 a écrit:
Et bien merci d'illustrer parfaitement ce que je dis...Hommage, on en casse un peu les codes. A part l'inscription qui donne un indice, pas mal de gens auraient du mal à trouver.

D'ailleurs je vais aller faire un tour en savoir plus, elle a une sacrée gueule! Merci!! Tres jolie.

J'ai vendue celle-là et je la regrette. Du très bon matos, ETA 2824 inside.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Img_2259
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 21:16

Il y a ça qui vient de sortir chez Dan Henry : un Skindiver hommage à la Omega Admiralty. Pas mon truc, et trop proche de la copie pure et simple si ce n'est l'ajout de quelques petites touches oranges.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Dan-he10

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 1-1610
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMar 6 Sep - 4:20

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 _1090410
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMar 6 Sep - 5:20

Nicolong a écrit:
Il y a ça qui vient de sortir chez Dan Henry : un Skindiver hommage à la Omega Admiralty. Pas mon truc, et trop proche de la copie pure et simple si ce n'est l'ajout de quelques petites touches oranges.

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Dan-he10

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 1-1610

Très très sympa sur les différentes déclinaisons et prix très intéressant vu les specs!
https://danhenrywatches.com/products/1975-skin-diver
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMar 6 Sep - 19:23

Je suis tombé sur un hommage APRO ...perpetual calendar  Didun watches....200 balles, un peu plus avec les douanes. La plupart des didun ne sont pas sur aliexpress...une palanquee de RO et ROO mais toutas a quarts miyota... sauf la perpetuel auto Miyota.... J'imagine aue le calendrier ca doit etre un calendrier basique et la lune un jour nuit....  
seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 12_10210

Sinon Aliexppress c'est un labyrinthe tu vois les mêmes montres tout le temps et au miliru un ovni, et tu tombes sur un vendeur de tourbillons classique ou style RM, la recherche 'montre automatique te balance tous les quartz à 24 euros... Mais il y a des pepites basées sur la 1963 chez Sugess par exemple... des inspiorations de `breguet sans etre trop... bon , si quand même... Il y a aussi une phase de lune 'plus ou moins aventurine' sympa..... et il y a des marques incroyables qui te proposent des '''perpetual''''' saumon pour 60 ou 80 balles....
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMar 6 Sep - 19:59

A ce prix en principe les lune c'est sur 31 jours, mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMer 7 Sep - 1:16

J'ai la même Didun en "or rose"
C'est bien indicateur jour/nuit et pas PDL
et les mois ne passe pas tout seul il faut le 30ou31 appuyer sur un poussoir latéral
Je l'ai payé 50€ et bien le boitier/bracelet est pas mal même si les chanfreins sont pas régulier, pour le prix ça le fait thumleft
Et j'ai eu beaucoup de compliments de la gente féminine au boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 21/10/2014

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMer 7 Sep - 2:29

Knuks a écrit:
Et j'ai eu beaucoup de compliments de la gente féminine au boulot seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Icon_mrgreen

C'est tout ce qui compte ;-)

Sinon j'ai été faire un tour sur les sites OceanX et Pagani design et c'est assez bluffant au 1er abord
https://www.paganidesignwatch.com/fr/pagani-design-pd-1707

Suis assez tenté par l'une d'entre elle mais un peu peur de la qualité du bracelet qui est souvent le parent pauvre de ce genre de montre "hommage"..
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 13/07/2010

seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   seiko - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 36 EmptyMer 7 Sep - 22:58

Fred93 a écrit:


Bonjour, 

Concernant la "Dayto", c'est du meca quartz, elle embarque un mouvement Seiko VK63, hyper fiable et précis, rien à dire sur les finitions de cette dernière. C'est bluffant pour le prix... 

Pour " L' Explorer" c'est un mouvement automatique Seiko NH35, idem, fiable et précis si bien réglé (le cas pour mon exemplaire). Finition au top ici aussi. 

Le bracelet pour les 2 montres est similaire, confortable dans les 2 cas, avec un réglage aisé par vis. 

Elles ont été commandées sur Ali, arrivées rapidement car ils ont des entrepôts basés en Europe. 

Elles sont bien étanches, je fais de la natation avec. 

Voilà pour mon expérience, il y a des modèles sympas, j'y retourne  Mr. Green

Avec un peu de retard, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: