FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grégory Pons présente un strip-tease !

Aller en bas 
+3
gregorypons
tictalcoolic
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 16:32


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 16:42

deja que des fois ça m'arrive de voir double shaking , alors là...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 16:43

Première impression: Disons qu'il faut tous le talent de Gregory (en encore, désolé, Gregory, j'ai lu en diagonal) pour rendre la chose, un peu, intéressante.

Seconde impression: C'est quand même se donner beaucoup de mal pour accoucher d'un "garde temps" somme toute peut être difficilement portable et très cher.

(j'ai pas écrit "montre moche pour fouteboleur" j'ai écrit "un "garde temps" somme toute peut être difficilement portable et très cher"...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 17:00

h trois a écrit:
beaucoup de mal pour accoucher d'un "garde temps" somme toute peut être difficilement portable et très cher.


T'es pas dans la cible, coco, moi non plus d'ailleurs ! Mais je vais attendre de voir le produit fini pour savoir si c'est portable ou non...

Quoique je m'interroge de plus en plus sur ce que veut dire portable ?
Il y a dix ans, je trouvais mes Submariner vraiment limite en taille : elles me semblent toujours limite, mais cette fois dans le bas de la fourchette de ce qui est portable.
J'ai revendu ma Panerai allemande de 1945 (au musée Panerai) parce que je la trouvais vraiment importable : je porte aujourd'hui des 47 mm sans états d'âme...
J'ai du mal à porter mes Bubble Back en 30 mm, alors qu'elles me paraissaient le comble du chic : même ma femme les trouve trop petites et elle me pique mes Oyster en 36 mm.

Va savoir, Charles, ce qui sera portable demain matin ou après-demain matin...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 17:19

N'étant moi non plus pas la cible ,je ne donnerait pas mon avis .Je crois que c'est mieux ainsi,on est Dimanche et il y à peut être des enfants devant leurs écrans Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 17:21

J'avoue ne pas aimer cette forme oblongue avec une usinage du boîtier que je trouve simpliste, pas assez travaillé, une heure très difficile à lire... Je lui préfère TRES nettement cette montre qui me rappelle le Nautilus, le capitaine Nemo, Jules Vernes... (je suis nantais alors...) :

Antiqua de Vianney Halter

Grégory Pons présente un strip-tease ! Vianneyhalter02ta2


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 17:27

micromeca a écrit:
Je lui préfère TRES nettement cette montre qui me rappelle le Nautilus, le capitaine Nemo, Jules Vernes... (je suis nantais alors...) : Antiqua de Vianney Halter

Ce QP était vraiment bluffant.

J'ai l'impression que la nouvelle HM 2 sera dans ce goût-là, mais plus contemporaine et plus grande.

Je crois me souvenir que cette Antiqua était une des montres qui avait donné envie à Max Busser de créer ses Opus quand il avait débarqué chez Harry Winston en sortant de chez Jaeger-LeCoultre : c'est une de ses montres préférées.
Et chacun sait qu'on est marqué à vie par ses premières amours...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty4/11/2007, 22:12

Je trouve ce teasing horloger bien fait, particulièrement adapté à la démarche de Max Busser. Je ne pense pas que l'effet de surprise soit dilué, les montres qui viennent de chez MB&F sont et seront de toutes les façons surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty7/11/2007, 04:34

Bah, je passais par hasard et j'ai eu le plaisir de découvrir les photos. Merci M. Pons !

Etonnant et enthousiasmant ! Effectivement, ça ne plaira pas à tout le monde, mais en tout cas, j'aime beaucoup et même davantage que la HM1.

J'ai eu la même impression que micromeca, il y a un côté Halter là-dedans très plaisant dans la scission des cadrans/fonctions.
Belle réalisation !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty7/11/2007, 11:18

moi je suis un grand fan de Busser depuis la Opus 3 faite avec Vianney Halter.

Déja, c'est assez rare de mettre en avant tous ceux ayant collaboré sur le projet au lieu de les cacher mais je trouve que les Horological Machines sont modernes et originales sans faire "gadget" (comme malheureusement pas mal de montres récentes qui poussent le design à l'extrême)

La HM-2 n'est peut être pas beau dans le sens classique mais elle est emotionnelement forte, c'est une montre qui surprend et qui vous prend aux tripes car oblige à un gymnastique intelectuelle. Ce n'est pas de l'horlogerie pré-maché!

Juste mes 2 centimes d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons présente un strip-tease !   Grégory Pons présente un strip-tease ! Empty7/11/2007, 12:32

Alex, je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Pons présente un strip-tease !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory Pons nous présente les BRM en exclusivité
» strip tease ..... d'une urwerk 201
» strip-tease...à l'envers d'une Universal Genève Unisonic...
» La V4 de Tag fonctionne ! Grégory pons l'a vue !!!
» Le drapeau de Grégory Pons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: