| aiguille chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: aiguille chrono Dim 4 Nov - 17:29 | |
| Bonsoir a tous.
J'ai l'heure de posseder un calibre el primero,la montre est partie en sav pour un probleme de passage de date(6 mois d'attente,dont deux mois assez effrayant,personne ne sachant ou se trouvait ma montre ). bref,la voici de nouveau en ma possession et je m'aperçois que l'aiguille du chrono est un tantinet décalée de sa zone de repos. Ne voulant pas m'en séparer encore une fois,je me demandais si n'importe quel horloger pouvait faire la modif?et en quoi consiste la manipulation? Merci. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 4 Nov - 17:38 | |
| Petite erreur d'aiguillage. Effectivement, l'opération est faisable pas n'importe quel horloger compétent.
Christian. |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 4 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: aiguille chrono Sam 26 Jan - 21:37 | |
| - steyr a écrit:
- Petite erreur d'aiguillage. Effectivement, l'opération est faisable pas n'importe quel horloger compétent.
Christian. MMmmm ma speedmaster pro et repartie chez Omega pour un problème d'alignement. L'autre option étant que ce soit l'horloger qui s'en charge mais impliquant que l'étanchéité ne soit pas refaite suite à l'ouverture de la montre, donc méfiance. Dans mon cas si le SAV Oméga foire son opération de recentrage d'aiguille je choisirai alors le plan B. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aiguille chrono Sam 26 Jan - 21:58 | |
| un chrono E P, il serait sympa de nous poster une photo......... |
|
| |
ledesc Membre super actif
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 27 Jan - 17:15 | |
| Bonsoir à tous, J'ai également un pb. au niveau de l'aiguille chrono des minutes sur ma B&M riviera toute neuve, 1 jour de fonctionnement, puis après une raz du chrono, l'aiguille se retrouve décalée d'une graduation à gauche de la zone de repos. Je l'ai ramenée chez l'horloger, je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi sinon que cela pouvait venir d'une fausse manip. de ma part.... Aujourd'hui, même problème... d'où cela peut-il bien venir, je suis un peu déçu... Merci pour votre aide |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 27 Jan - 18:46 | |
| - ledesc a écrit:
- Je l'ai ramenée chez l'horloger, je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi sinon que cela pouvait venir d'une fausse manip. de ma part....
Horloger tu dis ?? Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 27 Jan - 18:52 | |
| Un chrono B et M, on pourrait avoir une ptite photo, merci putain, c'est un forum multimedia, pas le téléphone, pas sorcier de mettre de l'image qd on parle de sa montre, non ! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 27 Jan - 19:25 | |
| - ledesc a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai également un pb. au niveau de l'aiguille chrono des minutes sur ma B&M riviera toute neuve, 1 jour de fonctionnement, puis après une raz du chrono, l'aiguille se retrouve décalée d'une graduation à gauche de la zone de repos. Je l'ai ramenée chez l'horloger, je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi sinon que cela pouvait venir d'une fausse manip. de ma part.... Aujourd'hui, même problème... d'où cela peut-il bien venir, je suis un peu déçu...
Merci pour votre aide Pas d'explication ?!!! A part le fait que cela vienne d'un besoin de calage, donc réglage il n'ya en pas 36 d'explications Mais c'est quand même dingue le nombre de tocantes qui n'ont pas leurs aiguilles alignées !!!! Et je le constate sur pas mal de photo du forum.. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 27 Jan - 20:30 | |
| soit l'aiguille glisse sur son canon, il faut la replanter, soit le marteau de retour est trop fort, et il faut le regler |
|
| |
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 27 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aiguille chrono Dim 27 Jan - 22:34 | |
| - steyr a écrit:
- ledesc a écrit:
- Je l'ai ramenée chez l'horloger, je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi sinon que cela pouvait venir d'une fausse manip. de ma part....
Horloger tu dis ??
Christian ... malheureusement je crains qu'il ne faille lire "le marchand"... |
|
| |
| Sujet: Re: aiguille chrono Mar 27 Mai - 9:56 | |
| Au fait pour info, après retour SAV B&M (10 semaines...) échange pur et simple de la montre... La garantie de la nouvelle montre cours heureusement à partir de leur renvoi... |
|
| |
| aiguille chrono | |
|