| NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm | |
|
+4Mr.P -Slayer- M ONE HUNDRED Mister N 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.P Passionné de référence
| Sujet: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Ven 23 Juil 2021, 18:40 | |
| Salut les Fameurs, Comme annoncé ailleurs, voici une petite revue de la nouvelle montre de madame. Voyant mon immense intérêt pour la jeune et sémillante NORQAIN ainsi que ma totale satisfaction avec mes premières pièces, elle n'a pas mis longtemps à lâcher la phrase fatidique : "Chou, j'en veux une!" Alors voilà, à l'occasion de son prochain anniversaire à nombre rond, elle a choisi l'ADVENTURE SPORT LADY 37mm. Petite montre en acier poli avec un cadran nacre serti de diamants, montée pour l'occasion sur un bracelet caoutchouc blanc. Une pièce très élégante qui dégage raffinement et qualité à la fois. Ce bracelet est vraiment top, j'ai le même en noir pour l'une des miennes. Il est souple et confortable comme du silicone, mais n'attrape pas la poussière, c'est bien du beau caoutchouc de qualité. Il est décoré d'un motif en relief moleté qui rappelle joliment la lunette. Avec l'acier, le caoutchouc et 100m d'étanchéité, elle est sportive à l'extérieur, tandis qu'avec la nacre et les diamants, délicate à l'intérieur. Idéale donc pour les femmes sportives ou peu soigneuses. Je ne vous dirai pas à quelle catégorie la mienne appartient Quelques données techniques: MOUVEMENT[/b] NORQAIN calibre NN08 (SW 200-1) Mouvement mécanique automatique avec correction rapide de la date 80 composants 26 rubis Masse oscillante personnalisée NORQAIN 38 heures de réserve de marche Fréquence du balancier : 28’800 alternances par heure (4Hz) BOÎTIER[/b] Acier inoxydable 316L (poli) Plaquette NORQAIN en acier inoxydable 316L poli sur le côté gauche du boîtier Diamètre 37mm Épaisseur 11.5mm Largeur des cornes 18 mm 44 mm entre les cornes Étanche à 100m Glace saphir anti-reflets double face inrayable Boîtier avec fond en glace saphir inrayable Couronne vissée avec logo NORQAIN gravé LUNETTE[/b] Lunette en acier inoxydable 316L polie Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet Structure moletée pour une manipulation optimale Graduation 60 minutes CADRAN[/b] Logo NORQAIN appliqué Guichet date à 3h Diamond indexes (1.2 mm, Full Cut, Top Wesselton) Aiguilles facettées et appliquées à la main et munies d’un marquage lumineux Superluminova C1 BRACELETS[/b] Bracelet en acier inoxydable 316L – boucle déployante avec fermoir de sécurité Bracelet caoutchouc inspiré du décor moleté de la lunette – boucle ardillon Bracelet cuir Normaine – boucle ardillon Niveau précision, je n’ai pas encore observé mais allez savoir pourquoi, je sais déjà que ça va être top. Cette montre a été out of stock durant un temps mais elle est redevenue disponible il y a quelques jours. Nous l’avons achetée la semaine passée chez MICHAUD à Neuchâtel en même temps que ma terrible petite Independence 21 squelette que je vous ai déjà présentée. Ah oui le prix, CHF 1'890. Quelques photos à suivre, merci de votre attention |
|
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Ven 23 Juil 2021, 18:44 | |
| [url=https://servimg.com/view/19563893/959] [url=https://servimg.com/view/19563893/958] [/url][/url] |
|
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Ven 23 Juil 2021, 18:46 | |
| [url=https://servimg.com/view/19563893/960] [/url] |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21511 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Ven 23 Juil 2021, 21:05 | |
| En plus on peut personnaliser ! |
|
| |
| |
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3926 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 03 Aoû 2021, 13:11 | |
| Yvan, tu es sûr que chez MICHAUD le showroom NORQAIN n’est pas uniquement réservé à un seul client … également BREITboy de son état |
|
| |
| |
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 03 Aoû 2021, 20:16 | |
| Pas mal du tout ! Commentaire de mademoiselle à vue des photos : "hormis le fond transparent bien évitable vu la gueule du mouvement et l'écueil habituel des indexes diamants j'aime beaucoup". Ca fait 5 Norqain quand même en même pas un an je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 03 Aoû 2021, 21:18 | |
| - -Slayer- a écrit:
- Pas mal du tout !
Commentaire de mademoiselle à vue des photos : "hormis le fond transparent bien évitable vu la gueule du mouvement et l'écueil habituel des indexes diamants j'aime beaucoup".
Ca fait 5 Norqain quand même en même pas un an je crois ! Je vois qu’on ne mâche pas ses mots chez les Slayer Tout juste, 5 bestioles en 10 mois. C’est ma façon de fonctionner, je suis un mono-passionné. J’ai fait ça avec Breitling durant 15 ans, maintenant c’est parti avec NORQAIN |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 03 Aoû 2021, 22:44 | |
| Faut dire qu'elle est frustrée de voir les montres pour femme tellement flemmardes au niveau mouvements et complications et bardées de diam's qui l'indiffèrent au plus haut point.
Là selon elle, à ce prix là, belle gueule générale, COSC, cadran nacré superbe, 100m, 37mm de diamètre, boitier sympa, c'était banco nonobstant le mouvement pas très beau au dos. Mais les indexes diamants c'est vraiment un repoussoir insurmontable.
Content pour toi que tu aies toujours la flamme même si ce n'est plus chez Breitling, l'absence de passion est pire que tout. |
|
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mer 04 Aoû 2021, 04:05 | |
| Merci mon cher Marrant, une femme que les diamants repoussent. Ça ne court pas les rues |
|
| |
Eloan Membre Actif
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Lun 18 Oct 2021, 21:23 | |
| Merci pour la revue ! J'adore cette montre, vraiment. Si seulement ils faisaient la même en noir ! J'adore la couronne crantée, je suis clairement pas soigneuse moi huhu J'aime pas les nacres d'habitude mais elles sont vraiment belles ici. J'aime bien par contre les index diamants. J'ai toujours la Oris en tête, celle ci est quand même vraiment jolie... |
|
| |
| |
| |
Eloan Membre Actif
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 19 Oct 2021, 18:13 | |
| je l'ai vue mais indispo partout elle est sublime |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13363 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 19 Oct 2021, 19:54 | |
| - trinita a écrit:
il y en a plein qui trouvent cela ridicule et sexiste de mettre des diamants partout sous prétexte que c'est une montre pour femme....
Ou pour footballeur C’est un point de vue qui se respecte. Personnellement, le seul endroit où j’aime bien qu’il y en ait, c’est le cadran. Dès qu’il y en a sur la lunette, je trouve que ça fait trop et je ne parle même pas du boîtier. Sur celle-là c’est léger, je trouve que ça va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 19 Oct 2021, 20:00 | |
| - Eloan a écrit:
- je l'ai vue mais indispo partout elle est sublime
Si elle t’intéresse essaie de leur faire un petit mail. Normalement si elle est encore sur le site c’est qu’il doit en rester une quelque part dans une boutique. J’ai testé ils sont hyper arrangeants, ils m’en ont fait revenir une du Japon |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 19 Oct 2021, 20:17 | |
| ce qui est étrange c'est que sur le site elle n'est pas "sold out" |
|
| |
| |
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 19 Oct 2021, 21:06 | |
| oui moi aussi. sur le site le prix est toujours affiché ? Collection Femme - NORQAIN alors que celle ce situant à sa droite est bien affichée sold-out Adventure Sport Édition Limitée 37MM - NORQAIN revient alexandre baloud |
|
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Mar 19 Oct 2021, 21:34 | |
| Ah ouais marrant tiens, quand j’y vais avec ton lien y’a rien marqué, mais avec mon raccourci c’est bien marqué sold out. Va comprendre |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Dim 31 Oct 2021, 14:44 | |
| - Mr.P a écrit:
Ou pour footballeur C’est un point de vue qui se respecte. Personnellement, le seul endroit où j’aime bien qu’il y en ait, c’est le cadran. Dès qu’il y en a sur la lunette, je trouve que ça fait trop et je ne parle même pas du boîtier. Sur celle-là c’est léger, je trouve que ça va bien. Je trouve que ces diamants sont parfaitement intégrés : je te rejoins complètement. Sur le boitier c'est beaucoup moins joli. Là on a une superbe montre avec une touche féminine impeccable. Le mouvement est pourri en revanche, Flo a raison. Un beau fond plein gravé aurait été top. La noire pour hommes est superbe, mais 37 c'est petit pour une sportive. |
|
| |
| Sujet: Re: NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm Dim 31 Oct 2021, 17:47 | |
| - seiko007 a écrit:
Je trouve que ces diamants sont parfaitement intégrés : je te rejoins complètement. Sur le boitier c'est beaucoup moins joli. Là on a une superbe montre avec une touche féminine impeccable. Le mouvement est pourri en revanche, Flo a raison. Un beau fond plein gravé aurait été top.
La noire pour hommes est superbe, mais 37 c'est petit pour une sportive. Je vous trouve un peu durs avec le mouvement Ma photo n’est pas terrible, c’est pris à l’arrache sur une table de bistrot avec un IPhone loin d’être le dernier cri. J’essaierai de faire mieux à l’occase. En vrai, pour le prix, c’est quand même joli même si c’est pas décoré à la Lange, on est d’accord. Voyez-là en live une fois: vous ne changerez sûrement pas d’avis, mais je gage que vous serez plus nuancés PS: la noire existe aussi en 42 pour hommes et en 40 dans sa version « Neverest » |
|
| |
| |
| |
| NORQAIN Adventure Sport Lady 37mm | |
|