FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seagull 1963 - tome 6

Aller en bas 
+132
Phiwa
MOG-REVERSO
Jyles
Le gars du Morvan
lokas
Laverdure
PetitBi
Rapht
romuald21
Tass2909
Capitaine Haddock
Autofam
zlittlgreg
DaySub
FastITR
loukoum30
mrzp
depeu
Jura39
Zeclarr
olivier2412
Kauwelu
vicks
StevenSeagull
Kruolf
CHPR
Pat51
MountainMan
jayjay-1978
OlivHD
Danielo
laurentn
EdixonMiranda
ChronoToF
Achillesteiny
jp911
Fredjel
single28
gautier078
M'enfin
Meister1er
Cramix
Milannimes
Berzelius
seioz
Beny2914
Barentin
Zian
jon94400
Jack B.
MikeNovember
cmvr
jun
Raxevis Arcofin
bebel53
KrissBZH
1000gex38
Kao
HeadQuaker
CatzLord
Marcoux74
mr-Spock
kingseiko
-Tom-
Cyril77
Piaf63
pmm
jimpqfly
TissotOuSeiko
Janacek
Kawamandu45
poussah
jeanbat 31
Yakawar
frank51
Alecsendri
Lelapinblanc
Vectral
Phil Traère
Apterix
Omegaman
ChronoJu
Rirido
seiko007
Tcharlyto
Niiico78
Spoutnik0072
Rayak
quinnybear
Valentino67
bart69
Yajoan
Trantor
GoldenG
jejerock63
Knuks
Nono14910
Speed 145022
lausav
Calouwatch
zephyrin
PHIL71
Rondoudou
Isi
biodom
MonPetitLoup
kawasakix
Faz
shinken
Trava
L.A_M
GrumpyTheGrump
riton29
psykup
Nuf
Mostro900
narcoleptic
Yvan-hoé
GUY J
latisap
David DP
spi13
Palikaoh
py3.14
Poitou2
JustAlfa
damienT
L&S
slayne
Alxz
Bub-Zedh
Biglolle
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:09

@Janacek sur chrono24, je vois 5 "HKED design" donc RAS. Là où c'est plus gênant, c'est qu'en marque il y a "Sea-Gull" dans le descriptif, et ça c'est faux. Par contre dans le descriptif sur une des photos, il y a "Red Star" en nom de marque...
Si ce n'est pas ces annonces dont tu parles, je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Janacek
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:02

Hello

Sur Chrono ils sont des faux, ne sont pas des HKED.
https://www.chrono24.fr/seagull/sea-gull-1963-38mm-blue-panda-dial-pilot-chronograph-watch-hked-design-st19-movement-ed63-clock--id21620070.htm
pas des cercles sur les petits cadrans cream

https://www.chrono24.fr/seagull/sea-gull-1963-38mm-cream-panda-dial-pilot-chronograph-watch-original-hked-design-red-star-reissue--id21619921.htm
pas des cercles sur les petits cadrans bleu

https://www.chrono24.fr/seagull/sea-gull-1963-38mm-green-panda-pilot-chronograph-watch-hked-design-st19-movement-leather-strap--id21621617.htm
pas des cercles sur les petits cadrans cream

ici aussi, confirmé par HKED même, par mail.
https://seagull1963watch.com/products/seagull-1963-38mm-hked-ed63-cream-with-golden-hands-sapphire-or-acrylic-glass-chronograph-watch?variant=41003342790839


Le seul qui semble le véritable, à confirmer avec HKED.
https://www.chrono24.fr/seagull/1963-watch-38mm-blue-panda-dial-hked-design-sapphire-glass-chronograph--id20930098.htm

mais bon on ne peut pas l'acheter. Car Chrono ne veut pas "Malheureusement, en raison d'un changement dans la réglementation fiscale française relative à la TVA à l'importation, les articles provenant de pays hors Union Européenne ne peuvent momentanément pas être importés en France ou à Monaco via notre plateforme."
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:55

Bonjour à tous ,

de toutes façons, tu ne peux pas les acheter sur chrono 24 ,je ne vois pas l'intérêt de psychoter sur ces annonces ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:57

Je n'ai pas souvenir avoir vu des fausses HKED avec compteurs sans stries.
Revenir en haut Aller en bas
Janacek
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:52

PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous ,

de toutes façons, tu ne peux pas les acheter sur chrono 24 ,je ne vois pas l'intérêt de psychoter sur ces annonces ? Incompréhensible
Bonjour

Justement j’ai demandé de l’aide.
Ou la trouver et sinon en occas quel forchette de prix pour le HDKE panda Blue avec petits cadrans cream, par example
Je ne suis pas un expert voir novice.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:02

Janacek a écrit:

Bonjour

Justement j’ai demandé de l’aide.
Ou la trouver et sinon en occas quel fourchette de prix pour le HDKE panda Blue avec petits cadrans cream, par exemple
Je ne suis pas un expert voir novice.
Merci
sur le site de HKED  il y a des exemplaires soldés qui ont des défauts minimes :

https://www.hkedwatches.com/collections/sale-section
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:43

@Janacek on parle bien des mêmes annonces, ce qui est faux dans ces annonces, ce n'est pas le "HKED design" du titre mais la marque "Sea-Gull" dans le titre et la description puisque ce n'est pas une Sea-Gull. 
"HKED design" signifie juste qu'ils ont repris le design d'HKED (et je met ma main à couper qu'il n'est pas déposé, donc recopiable à souhaits).
Pour rappel, le logo sur le cadran, c'est l'ancien logo de la PLAAF (armée de l'air chinoise), pas celui d'HKED.
Revenir en haut Aller en bas
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:10

Moi, j'ai découvert il y a peu que le modèle 1963 se trouvait avec un mouvement... quartz, et pour pas cher, alors attention à bien lire les descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:38

Par ailleurs, j'ai récupéré ma HKED sur laquelle un horloger qui devrait prendre sa retraite m'avait et d'une, tordue l'aiguille du chrono, et de deux mis de la colle partout autour du verre ( en provenance directe de chez HKED), et de trois repose le verre sans le petit anneau doré qui est ou était une des particularités des 1963 fournies par ce vendeur...
La repose d'un autre verre, sans doute fourni avec son insert doré et le redressage de l'aiguille m'a coûte toutefois 43 euros... Mais bon, elle est comme neuve maintenant !
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Img_2040in
Revenir en haut Aller en bas
Janacek
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:59

MonPetitLoup a écrit:
@Janacek on parle bien des mêmes annonces, ce qui est faux dans ces annonces, ce n'est pas le "HKED design" du titre mais la marque "Sea-Gull" dans le titre et la description puisque ce n'est pas une Sea-Gull. 
"HKED design" signifie juste qu'ils ont repris le design d'HKED (et je met ma main à couper qu'il n'est pas déposé, donc recopiable à souhaits).
Pour rappel, le logo sur le cadran, c'est l'ancien logo de la PLAAF (armée de l'air chinoise), pas celui d'HKED.

Bonjour
Je suis toujours en période d'apprentissage, j'ai lu pas mal ici et aiileurs, et il y a tout et le contraire, soyez indulgent, mais votre retour me laisse perplexe...
Une version de la Seagull 1963 d'origine selon le site
https://www.lecalibre.com/seagull-1963/

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Sea-gull-304-originale
L’un des modèles original de la 1963


Le logo de la version HKDE donc reprends bien les origines....
Sans oublier aussi d'autres détails comme les heures alternés.
Sur la Red Star c'est différent y compris le logo.

Maintenant tout ça on s'en fout un peu car tout est faux Crying or Very sad 


C'était juste une remarque sur l’originalité ou pas. Visibilisent le HKDE sont les plus proches.
D'ailleurs depuis le lien un fin connaisseur remets les choses un peu en place.

Citation :
Chris   19/05/2021 at 03:23
Bonjour,
Petites precisions:
– Les 95% dont vous parlez (un peu moins en fait) sont toutes équipées de mouvements Seagull ST19 (ST1901 ou derive) car Seagull est le seul a fabriquer ce mouvement en quantite suffisante pour avoir des prix si bas.
– Il existe plusieurs fabriquants de cette montre. Seagull en est un. Les versions Seagull sont reconnaissables car ils ont “Tianjin factory” marque sur le cadran (天津手表厂) alors que les autres manufactures n’ont pas le droit car elles ne sont pas a Tianjin.
le fabriquant qui diffuse le plus a l’etranger hors Chine est HKED a Hong Kong (produites en Chine). La photo de la panda un peu plus haut est a mon avis une HKED, qui n’a rien a voir avec Seagull hormis qu’ils achetent les mouvements chez Seagull. HKED sont selon moi de meilleure qualite de finition que les Seagull (je les ai toutes essayees)
– Il existe d’autres productions en Chine, qui sont en fait des fabriquants de boitier/cadran et mettent un st19 dedans, de qualite variable. Souvent avec “21 zuan” ou “red star” comme logo
– Le logo Seagull d’origine n’a jamais ete depose, du coup beaucoup l’utilisent sans scrupule
La plus fidele reedition est effectivement la Seagull anniversaire D304 a cornes droite, que vous avez en photo en haut. Faite a 10000 exemplaires. Je l’ai comparee avec la veritable montre d’origine – la rarissime Tianjin Pilot – et je n’ai trouve que tres peu de difference (a part le dos completement different) ainsi que le nombre de rubis. L’une et l’autres en main sont tres tres proches. Helas deja difficile a trouver car toutes ecoulees
– Le nom de la montre d’origine n’est pas vraiment D304, c’est plus complique que ca et trop long a expliquer car le 304 englobe plusieurs choses. On l’appelle communement “Tianjin Pilot”. Elle a ete produite pour les pilotes en 1400 exemplaires et non pas 3000 (le chiffre de 3000 vient de la confusion avec une autre montre militaire chinoise). Les rares proprietaires actuels de modele en bon etat ne vous cederons leur montre qu’a des tarifs stratospheriques, de l’ordre du tarif Daytona vintage lors d’encheres privees. Ca fait rever…
Votre article est tres interessant et tres precis. Merci. Cette montre est la plus celebre montre chinoise hors de Chine, et c’est une pure beaute.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:22

Il me semble que les montres vendues par HKED ne comportent justement pas la mention "Tianjin" sur le cadran, en tout cas c'est le cas sur la mienne...
Par ailleurs, il y a 15 jours, plus rien n'était à vendre sur le site de ce vendeur, en matière de modèles 1963, hormis quelques neuves avec un défaut, et pour cause de rupture de stock !
Est ce que tout simplement Seagull ne serait pas en train de garder ses mouvements pour son propre commerce, vu l'engouement sur ce modèle ?

En tout cas, entre ça et le fait que la Hong Kong post n'envoie plus rien vers l'étranger en mode avion, ce n'est pas facile pour lui... Reste l'envoi en "voie de surface", donc par bateau, et 3 mois de délai !
Revenir en haut Aller en bas
Janacek
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:38

frank51 a écrit:
Il me semble que les montres vendues par HKED ne comportent justement pas la mention "Tianjin" sur le cadran, en tout cas c'est le cas sur la mienne...
Par ailleurs, il y a 15 jours, plus rien n'était à vendre sur le site de ce vendeur, en matière de modèles 1963, hormis quelques neuves avec un défaut, et pour cause de rupture de stock !
Est ce que tout simplement Seagull ne serait pas en train de garder ses mouvements pour son propre commerce, vu l'engouement sur ce modèle ?

En tout cas, entre ça et le fait que la Hong Kong post n'envoie plus rien vers l'étranger en mode avion, ce n'est pas facile pour lui... Reste l'envoi en "voie de surface", donc par bateau, et 3 mois de délai !

Bonjour

je remets mon message de il y a 10 jours environ

Janacek a écrit:

Je l'ai contacté.
La raison qui n'a plus de montre en stock c'est dû à la pénurie de mouvements Sea-Gull ST1901.
En Printemps ça devra repartir viking
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:41

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Captur11

Je ne regrette en rien la 38mm avec verre saphir que j'ai commandé chez Poljot24 il y a un mois. Je ne sais pas si elles sont plus ou moins ceci ou cela mais la mienne est super et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 12:54

Oups... Pas vu ce message, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 14:48

@Janacek je te recommande la lecture des 6 tomes. 

La photo de ton message est celle d'un des prototypes du projet D304. HKED s'est inspiré de ce design (qu'aujourd'hui beaucoup lui approprient). Donc qu'une marque quelconque sorte une "hommage" qui ressemble à la version d'aujourd'hui d'HKED et cite "HKED design", rien de faux. Ils ont juste l'honnêteté de dire quel design ils ont recopié et c'est juste maladroit parce que ce design n'est à la base pas d'HKED mais de Sea-Gull (qui s'appelait Wu-Yi à l'époque).

Sur les annonces que tu as postées, il n'a y a aucune marque sur la montre, aucun brevet n'est violé, aucun design déposé, donc aucune contrefaçon (ou fausse) concernant la montre ici (seule la mention de la marque Sea-Gull dans le titre et description sont trompeurs et faux, donc il y a "seulement" tromperie sur le descriptif de l'annonce).

La version finale qui a été retenue:
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 5mdzfa11

La Red Star est inspirée de ce prototype (qu'on retrouve le plus), que d'autres fabricants (ainsi que Sea-Gull) ont repris plus tard
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Ncajrk10

Concernant le commentaire sur l'article sur LeCalibre.com, j'y ai apporté une réponse, pour l'instant elle n'a pas encore été acceptée par la modération du site.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:32

Chris 19/05/2021 at 03:23
Bonjour,
Petites precisions:
– Les 95% dont vous parlez (un peu moins en fait) sont toutes équipées de mouvements Seagull ST19 (ST1901 ou derive) car Seagull est le seul a fabriquer ce mouvement en quantite suffisante pour avoir des prix si bas.
– Il existe plusieurs fabriquants de cette montre. Seagull en est un. Les versions Seagull sont reconnaissables car ils ont “Tianjin factory” marque sur le cadran (天津手表厂) alors que les autres manufactures n’ont pas le droit car elles ne sont pas a Tianjin.
C'est faux, certaines 1963 à étoile ont une seule ligne sans le Tianjin factory, certaines ont deux lignes avec. Sea-gull a sorti sa version à étoile sur le tard alors que déjà beaucoup de versions différentes circulaient.
le fabriquant qui diffuse le plus a l’etranger hors Chine est HKED a Hong Kong (produites en Chine). La photo de la panda un peu plus haut est a mon avis une HKED, qui n’a rien a voir avec Seagull hormis qu’ils achetent les mouvements chez Seagull. HKED sont selon moi de meilleure qualite de finition que les Seagull (je les ai toutes essayees)
– Il existe d’autres productions en Chine, qui sont en fait des fabriquants de boitier/cadran et mettent un st19 dedans, de qualite variable. Souvent avec “21 zuan” ou “red star” comme logo
– Le logo Seagull d’origine n’a jamais ete depose, du coup beaucoup l’utilisent sans scrupule
Quel logo? l'étoile rouge n'est pas un logo Sea-gull, ça représente l'armée chinoise, tout comme le logo "star trek". Sea-gull a son propre logo pour toutes les montres.
La plus fidele reedition est effectivement la Seagull anniversaire D304 a cornes droite, que vous avez en photo en haut. Faite a 10000 exemplaires. Je l’ai comparee avec la veritable montre d’origine – la rarissime Tianjin Pilot – et je n’ai trouve que tres peu de difference (a part le dos completement different) ainsi que le nombre de rubis. L’une et l’autres en main sont tres tres proches. Helas deja difficile a trouver car toutes ecoulees
– Le nom de la montre d’origine n’est pas vraiment D304, c’est plus complique que ca et trop long a expliquer car le 304 englobe plusieurs choses. On l’appelle communement “Tianjin Pilot”. Elle a ete produite pour les pilotes en 1400 exemplaires et non pas 3000 (le chiffre de 3000 vient de la confusion avec une autre montre militaire chinoise). Les rares proprietaires actuels de modele en bon etat ne vous cederons leur montre qu’a des tarifs stratospheriques, de l’ordre du tarif Daytona vintage lors d’encheres privees. Ca fait rever…
Votre article est tres interessant et tres precis. Merci. Cette montre est la plus celebre montre chinoise hors de Chine, et c’est une pure beaute.
Pour le reste, assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:26

@damienT exact  thumright je rajoute que des versions 2 lignes avec Tianjin Factory non Sea-Gull sont encore trouvables. Sea-Gull aurait (j'utilise bien le conditionnel) fait interdire les versions 2 lignes avec le Tianjin Factory inscrit.

Histoire d'en savoir plus, j'ai écrit à Sea-Gull directement. J'ai trouvé 3 mails différents, y'a plus qu'à espérer qu'au moins 1 des trois me réponde (ben quoi ? Faut y croire  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptySam 19 Fév 2022 - 15:44

L&S a écrit:
Félicitations  Bulles
J'attendrai ton retour quant à l'interchangeabilité des fonds Wink

Voici la réponse: ça marche.

J'ai ramé pour enlever les marquages chinois en rouge à l'acétone, j'ai même eu peur d'avoir laissé des traces sur le verre quand j'ai dû gratter. En tout cas je ne vois rien du tout sur le résultat final, en j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptySam 19 Fév 2022 - 15:47

Voilà deux photos de la version achetée chez Faioki le mois dernier, avec le fond transparent acheté en Belgique. Bracelet de chez Atelier Romane.

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Pxl_2023

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Pxl_2024
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptySam 19 Fév 2022 - 16:21

Résultat pas mal  thumleft

Tu as bien les mêmes gravures sur le mouvement que la mienne. Quel numéro y est gravé (la photo est de trop mauvaise qualité pour lire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptySam 19 Fév 2022 - 16:26

MonPetitLoup a écrit:
Résultat pas mal  thumleft

Tu as bien les mêmes gravures sur le mouvement que la mienne. Quel numéro y est gravé (la photo est de trop mauvaise qualité pour lire) ?

Même à l'oeil nu je n'arrive pas à lire, en zoomant avec le tél: 12642.
Les détails sont dingos  Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptySam 19 Fév 2022 - 17:23

Ok merci, j'en conclu que ce doit être un numéro de série (la mienne a 05888, photos page 12)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril77
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2021

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptySam 19 Fév 2022 - 17:44

Bonjour, je reviens vers vous car je viens de réceptionner ma seagull : pour le moment sur bracelet croco.
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 312f9710
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 C952f810
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 332a2810

Elle vient de Hongkong Sky Timepiece.co.ltd pour info. En vous souhaitant un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
mr-Spock
Nouveau
mr-Spock


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 12/12/2014

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptySam 19 Fév 2022 - 18:36

voici la mienne a priori de 2008 
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 27211710Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 27225010
Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 27230711
Revenir en haut Aller en bas
Piaf63
Membre Actif
Piaf63


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2022

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 6   Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:51

Seagull 1963 - tome 6 - Page 19 196310

J'adore ma Seagull 1963 acheté il y a un peu plus d'un mois mais je constate n'avoir que 36h d'autonomie alors que poljot.be en annonce 45h. Une telle différence entre la réserve annoncée et la réserve réelle est-elle courante ? J'hésite à contacter Julian K. pour lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seagull 1963 - tome 6
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seagull 1963 - tome 5
» Seagull 1963 - tome 6
» Seagull 1963 - tome 1
» Seagull 1963 - tome 3
» Seagull 1963 - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: