FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Norqain - Indépendance 21 ed. limitée

3 participants
AuteurMessage
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

Norqain - Indépendance 21 ed. limitée Empty
MessageSujet: Norqain - Indépendance 21 ed. limitée   Norqain - Indépendance 21 ed. limitée EmptyLun 9 Aoû - 3:09

Commandée Vendredi dernier, reçue ce jour, dans un beau coffret, accompagnée d'un petit mot manuscrit personnalisé !
J'ai trouvé cela très sympathique en plus d'être sacrément efficace.

A noter que j'avais précisé une adresse de facturation et une adresse de livraison, et que cela n'a pas été respecté, la montre fut envoyé à l'adresse de facturation.
Me concernant ca n'a pas grande importance, mais c'est toujours bon à savoir.

Concernant la montre, ce que je peux d'ores et déjà dire, c'est que la finition générale est très bonne, que ce soit pour les aiguilles, les index ou le boitier.

D'un point de vue esthétique, ce boitier est particulièrement réussi. Le travail sur les cornes est original et très bien exécuté. 
La plaque apposée sur la carrure est parfaitement intégrée, et vue de face, apporte un équilibre générale à la montre que je trouve plutôt bien vu.

Le cadran à un belle profondeur avec son réhaut noir & ses index appliqués, la lisibilité est excellente. La finition des aiguilles est également très bonne. J' n'ai pas encore sorti la loupe x20, mais un examen minutieux à l'œil ne laisse transparaitre aucune erreur d'execution.

J'avoue une très légère déception concernant le cadran, le "griffage" est tellement léger qu'il en est presque invisible.
Est ce propre à mon modèle ?
Je ne sais pas le dire, mais on est loin de la photo visible sur le site.
Pour autant, la couleur bleue foncée est superbe quelle que soit la luminosité.

Le bracelet acier est de belle facture et confortable.
Je suis plus circonspect quant au choix esthétique retenu avec cette ligne de "démarcation" centrale sur les maillons polis.

Voilà pour mes premières impressions, je complèterai au fur et à mesure des portés.

Norqain - Indépendance 21 ed. limitée Img_2142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P

MessageSujet: Re: Norqain - Indépendance 21 ed. limitée   Norqain - Indépendance 21 ed. limitée EmptyLun 9 Aoû - 4:45

Cool félicitations elle est superbe!!

BullesBullesBulles

Bienvenue chez les #norqainers Mr. Green
PS: tiens elle est sold out depuis aujourd’hui. On dirait bien que tu as chopé la dernière 😊
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Norqain - Indépendance 21 ed. limitée   Norqain - Indépendance 21 ed. limitée EmptyLun 9 Aoû - 5:04

C'est vrai qu'il y a des éléments remarquables, en particulier le boitier, les aiguilles...  thumright
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: Norqain - Indépendance 21 ed. limitée   Norqain - Indépendance 21 ed. limitée EmptyMar 10 Aoû - 20:53

P a écrit:
Cool félicitations elle est superbe!!

BullesBullesBulles

Bienvenue chez les #norqainers Mr. Green
PS: tiens elle est sold out depuis aujourd’hui. On dirait bien que tu as chopé la dernière 😊
Ah oui, je n'avais pas vu ça ... coup de bol !  Mr. Green
Milannimes a écrit:
C'est vrai qu'il y a des éléments remarquables, en particulier le boitier, les aiguilles...  thumright

Oui, j'aime beaucoup le microbillage et le travail de défonçage effectué sur les cornes qui donne beaucoup de caractère & de profondeur à ce boitier. Plus encore avec la plaque Norqain parfaitement intégrée et adaptée à cet endroit.

Je viens de la passer sur bracelet cuir, commandé en même temps.
Je la trouve nettement plus belle ainsi.

Norqain - Indépendance 21 ed. limitée Img_2144
http://www.blog.chronophage.com
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P

MessageSujet: Re: Norqain - Indépendance 21 ed. limitée   Norqain - Indépendance 21 ed. limitée EmptyMar 10 Aoû - 23:59

Ouais il est beau ce bracelet, je l’ai aussi.
Le seul truc qui m’ennuie c’est que vu qu’il est incurvé, on ne peut pas poser la montre bien à plat pour faire des photos  Wink

Norqain - Indépendance 21 ed. limitée
Page 1 sur 1