| Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Mer 11 Aoû - 3:55 | |
| [size=24]Bonjour[/size [size=24]Hier je postais sur le forum une photo de ma Superman SH achetée en avril 2021, ce midi à 12 h le verre acrylique était nickel. A 13h15 je regarde l'heure à table et je constate que le verre est fendu sur la moitié de sa circonférence.[/size [size=24]Aucun coup donné sur le verre.[/size [size=24]Apparement je ne suis pas le premier à qui cette mésaventure arrive.[/size [size=24]SAV contacté je dois renvoyer la montre. Si le SAV constate qu'il n'y a pas eu de choc la garantie prendra en charge la réparation.[/size |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Mer 11 Aoû - 4:06 | |
| Le verre a un défaut de jeunesse peut-être, trop serré dans le boîtier. Et un jour ca craque. |
|
| |
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Mer 11 Aoû - 4:19 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Le verre a un défaut de jeunesse peut-être, trop serré dans le boîtier. Et un jour ca craque.
Certainement, en plus je ne la porte pas beaucoup, j'alterne avec mes autres montres. |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1603 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Mer 11 Aoû - 5:24 | |
| Acrylique ou minéral ?? Même si ça ne change rien à ton problème ! L'acrylique supporterait mieux la torsion, à mon humble avis. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Mer 11 Aoû - 7:59 | |
| Oui merci c’est minéral. C’est vrai, je le savais mais je suis parti sur l’acrylique. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Mer 11 Aoû - 8:23 | |
| Dès le début on leur avait dit que c'était pas une bonne idée le verre minéral... |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1603 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Mer 11 Aoû - 10:54 | |
| - Mostro900 a écrit:
- Oui merci c’est minéral. C’est vrai, je le savais mais je suis parti sur l’acrylique.
Merci pour ta précision. J'avoue qu'une Superman avec un acrylique m'aurait bien plu ! Bon, SAV pour toi sinon... good luck. |
|
| |
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Jeu 12 Aoû - 4:21 | |
| Montre partie au SAV par DHL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? Ven 13 Aoû - 4:27 | |
| Déjà vu ce phénomène sur une Briston boîtier écaille : on avait pensé que l'acétate de la boîte avait travaillé avec les variations de température...?? Le SAV avait changé le verre de la montre dans le cadre de la garantie sans poser de question. |
|
| |
| Superman verre acrylique fendu ! Défaut au montage ? | |
|