FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

huileur automatique

AuteurMessage
willbur
Passionné de référence
willbur

huileur automatique Empty
MessageSujet: huileur automatique   huileur automatique EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:20

Bonjour à tous,

Je viens de trouver en brocante 3 huileurs automatiques, 1 Bergeon 2a et 2 Oleumstyl.

Connaissez-vous les Oleumstyl ci-dessous.
A la difference du Bergeon où il faut tirer sur la vis pour obtenir une goutte, dans le cas des oleumstyl j'ai l'impression qu'il faut simplement appuyer sur l'aiguille.

L'aiguille la plus fine va dans le bleu et l'autre dans le rouge.

J'ai fait un test en mettant de la 9010 dans le bleu (aiguille fine) et de la D5 dans le rouge mais cela n'a pas été concluant.
je me retrouvais avec une grosse goutte de 9010 et une minuscule de D5.

Avant de tenter l'inversion des huiles et vu que le tout est en train de sécher, connaissez-vous ce système et savez-vous dans quels cas de figure et huile sont-ils préconisés ?

Merci.

huileur automatique _2021012
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur

huileur automatique Empty
MessageSujet: Re: huileur automatique   huileur automatique EmptyLun 23 Aoû 2021 - 19:49

Bon en inversant, D5 dans le bleu et 9010 dans le rouge c'est mieux meme si le dépôt du rouge reste faible.
Revenir en haut Aller en bas

huileur automatique
Page 1 sur 1