| Une question peut etre bete | |
|
+3Jared EdouardG Jason Spring 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Une question peut etre bete 06/11/07, 11:44 pm | |
| Existe t il des Sub ou des Sd en or "blanc" ?? Si oui je ne les ai pas trouvé sur le catalogue. Des photos peut etre. Sinon, seriez vous pour des Sub ou des SD en or blanc (ou or gris je ne sais pas ce que l on doit dire) ?? Merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 06/11/07, 11:47 pm | |
| non et c'est tant mieux, j'aime pas ! |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 06/11/07, 11:58 pm | |
| - Jason Spring a écrit:
- Existe t il des Sub ou des Sd en or "blanc" ??
Si oui je ne les ai pas trouvé sur le catalogue. Des photos peut etre.
Sinon, seriez vous pour des Sub ou des SD en or blanc (ou or gris je ne sais pas ce que l on doit dire) ??
Merci d avance Non, seulement en or jaune pour la submariner. Les pièces dont tu parles, appartiennent à la catégorie "Professional", et sont censées être plus des montres dites "outils" que des montres habillées... Cependant, la Dayto appartenant aussi à cette catégorie, existe en métaux précieux...mais bon. A+ |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 07/11/07, 12:00 am | |
| ... Non, l'or j'aime pas trop! ( enfin, ça dépend ) |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 07/11/07, 12:03 am | |
| Oui c est parce que la dayto est aussi en or blanc que je pose cette question, mais aussi parce que cette montre est majoritairment vendue pour des non plongeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 07/11/07, 07:17 am | |
| c'est pour cela qu'elle existe en or jaune qui est comme tout le monde le sais le comble de la montre "pro" ! Antoine |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 07/11/07, 07:39 am | |
| - antoine a écrit:
c'est pour cela qu'elle existe en or jaune qui est comme tout le monde le sais le comble de la montre "pro" !
Antoine Ben oui, pour plonger depuis mon yacht, il me faut une monte en or voyons.... Shaikh Huggy |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 07/11/07, 10:33 am | |
| il n'y a pas de questions bêtes ..sauf celles qui ne sont pas poser ! voila maintenant je sors ..... |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Une question peut etre bete 07/11/07, 10:43 am | |
| L'or blanc doit s'entretenir chimiquement, sous peine de devenir gris-vilain. Cette non longévité, ça fait pas très rolex...
Lange & Sohne ont un alliage un tout petit peu plus gris, mais qui ne doit pas s'entretenir. |
|
| |
| Une question peut etre bete | |
|