FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Horage Supersede GMT

+29
pecoste
Citizenfox
pz
py3.14
M ONE HUNDRED
rexet
Tcharlyto
SomeoneElseIsHere
xaroks
marmoot
_james_
budbeer
bercher
flazz
Xabi3000
Jownz
jfstudios
seiko007
Alt0201
Manivel
trinita
Mister N
mitch29
lelapin
hencey
Leopal
jacno1977
Gagliapun
NaKKdry
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mitch29
Membre Hyper actif
mitch29

Horage Supersede GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 11:40

Ben oui ça se voit que c'est une copie de la defy ! C'est 2 montres avec des aiguilles !  Vraiment trop nazes ces petits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 12:30

xaroks a écrit:
C

Point récurrent remonté, la lunette, et plus je la vois plus elle fait boule à facette.. C'est vrai qu'ils pourraient faire moins clivant, et plus élégant.

au moins pour ceux qui ne se sont pas apercu des cornes évidées et de la fixation du bracelet qui sont originales,

il faut bien qu'un élément visuel de différenciation reste, et au moins c'est original, et pas sur que ce soit désagréable in fine
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 12:43

C'est très bien de laisser le choix du maillon central poli ou brossé.
J'aime également l'idée de la superposition des aiguilles pour faire disparaitre la fonction GMT.
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 13:18

trinita a écrit:
Apres m'être intéressé au tourbillon j'ai reçu leur présentation de la gmt par mail,
je trouve le résultat très reussi et pourrais également craquer, le seul défaut que je lui trouve
ce sont les couleurs de cadran qui sont toutes deja largement rependues voire tristouilles

+1
Niveau couleurs ce cadran est ennuyeux. L'aiguille GMT également.
Il y a de belles choses par ailleurs, le mouvement notamment est magnifique thumright
jfstudios
Membre super actif

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:49

Je suis le projet de pres, cette complication GMT sur aiguille 12h est justement ce que je recherchais (mais a part l'introuvable Aquanaut ou une Overseas, je ne connais pas d'alternative...).

Il y a des details qui me chiffonnent un peu (la lunette tres bling, les cadrans qui ont trop de couleurs differentes, la boucle qui a l'air basique), mais globalement je suis fan du projet. A suivre!
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:07

Un petit article sur la certification COSC, en cours de vote. Les discussions sont intéressantes. Spontanément j'aurai tendance à aller vers une certification pour une montre proposée à 6500chf.

https://www.horage.info/forum/k2-english/chronometer-certified-does-it-matter?
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:57

Merci pour le lien de l'article. il était intéressant, tout comme les commentaires.
Je suis en partie pour cette certification malgré le fait que je ne la trouve pas réellement représentative du fonctionnement de la montre en condition réelle..

l'ouverture des votes pour le choix de la couleur du cadrant s'est faite à midi!
N'hésitez pas à aller voter Smile

Selon les votes sur Instagram, (qui ne sont pas pris en compte) c'est les cadrans bleu transatlantic et 24:00 (noir) qui dominent légèrement.
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 19:32

Vu cette nouveauté il y a une dizaine de jours.. j'ai été (agréablement) surpris, je trouve ce projet très audacieux. Il y a un peu l'idée de rassembler les meilleurs specs pour faire une sorte de super-montre, à la fois robuste et baroudeuse, avec bracelet intégré pour coller au sport-chic et avec en plus un beau mouvement qui me fait penser dans la déco à ce que fait Czapek sur sa Drake/antarctique. 

Les finitions semblent très décentes, et par ailleurs je ne vois pas du tout le lien avec la Defy.. oui elles ont toutes les deux un bracelet intégré et ça s'arrête clairement là.

Curieux de savoir comment ils s'y prennent, ou est-ce qu'ils économisent pour faire rentrer tout ça dans 4500CHF..
hencey
Animateur

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:36

est ce qu'au final la montre va couter seulement 4500CH  Incompréhensible  ? J'en doute What the fuck ?!?
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:44

hencey a écrit:
est ce qu'au final la montre va couter seulement 4500CH  Incompréhensible  ? J'en doute What the fuck ?!?

ben pour les premiers acheteurs si

ca coute moins cher de vendre de vendre a perte 100 ex que de se payer une campagne de pub....
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:58

hencey a écrit:

Le prix va augmenter progressivement par palier jusqu'au prix de 6500.-

Horage Supersede GMT - Page 2 Screen10
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 9:03

Jownz a écrit:
Vu cette nouveauté il y a une dizaine de jours.. j'ai été (agréablement) surpris, je trouve ce projet très audacieux. Il y a un peu l'idée de rassembler les meilleurs specs pour faire une sorte de super-montre, à la fois robuste et baroudeuse, avec bracelet intégré pour coller au sport-chic et avec en plus un beau mouvement qui me fait penser dans la déco à ce que fait Czapek sur sa Drake/antarctique. 

Complètement en phase avec ça thumright Je l'avais oubliée mais effectivement la Czapek m'avait également fait ce petit effet "wow affraid " . Bon, à 18000e HT le billet et avec ses 41,5mm pas de CHI, mais c'est vrai que cette Supersede a des choses en commun avec la Drake. ( sans vouloir comparer les deux pour autant, évidemment)

A voté pour le cadran. Soit j'ai pas compris, soit le site bug, mais je n'ai pu faire qu'un seul choix. Ce sera donc le noir, le plus safe. (et un des meilleurs objectivement). Mon trio est noir/blanc/bleu profond. Le bleu clair est fade ( appeler ce cadran "Atoll", franchement...  Si un des gars d'Horage veut venir me livrer la montre ici je veux bien lui offrir la navigation jusqu'à Fakarava pour réaliser l'impertinence de cette dénomination Mr. Green )
mitch29
Membre Hyper actif
mitch29

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:05

Effectivement on ne peut faire qu'un choix de cadran ; mais comme ils indiquent que les 3 premiers seront produits je pensais aussi qu'il fallait voter pour nos 3 couleurs préférées.
Pour ma part j'ai voté blanc (😋 !)
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 2:59

Je viens de voir que les votes pour le center link brossé ou poli sont ouverts.

Pour ma part j'ai voté pour le center link brossé, le poli s'abîme beaucoup trop vite à mon goût.
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 7:57

Très jolie montre ! J’aime beaucoup le mouvement, mais c’est vrai que l’aiguille gmt est assez proche de celle des heures, en photo du moins il faudra voir en vrai.
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 8:43

une légère impression de déjà vu, mais j'aime bien.
Date, GMT, rdm, étanchéité à 200m, cosc, ça commence à parler. 
Le calibre est très sympa. 
L'idée de la GMT squelettée qui peut se cacher sous celle des heures c'est pratique ( système identique sur la dualmatic et c'est très lisible ... sauf sur cadran blanc ou argent )
Les aiguilles sont un peu banales en revanche. 

Horage Supersede GMT - Page 2 Img_2333
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:48

Je me suis un peu promené sur leur site.

J'aime bien le projet, les complications (je cherche une GMT depuis longtemps et commenla GMT master II est introuvable......).

J'ai vote cadran gris, maillons brossés, cosc.

Mais il est vrai que l'aiguille orange du deuxième fuseau serait un plus (et pourquoi pas avec un lume de couleur différente!)

je vais suivre avec intérêt ce projet.
budbeer
Pilier du forum
budbeer

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 21:34

Je trouve le projet superbe l'ensemble de la montre (sauf effectivement l'aiguille GMT), le mouvement à l'air somptueux mais alors le nom Shit hosecour....
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 22:27

xaroks a écrit:
Je viens de voir que les votes pour le center link brossé ou poli sont ouverts.

Pour ma part j'ai voté pour le center link brossé, le poli s'abîme beaucoup trop vite à mon goût.

A voté ! (pour le maillon central brossé bien sur thumleft)
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 19:04

Les votes sont ouverts pour le choix du bracelet. Les deux pour un supplément. Il y a également le vote pour le choix du matériau du micro rotor: Tungstène, OR 22K ou alors un matériau mystérieux clown

J'aime pas les inconnus, j'ai donc voté pour la masse en or Mr. Green

marmoot
Animateur Chevronné
marmoot

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 19:18

J 'ai voté pour le 2e bracelet (vu qu'il est adapté à la boite) et la masse en tungstène. Je ne vois pas trop l'intérêt du surcoût pour une masse en or dans une montre résolument sportive thumleft
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 19:27

budbeer a écrit:
Je trouve le projet superbe l'ensemble de la montre (sauf effectivement l'aiguille GMT), le mouvement à l'air somptueux mais alors le nom Shit hosecour....

Je me suis dit pareil. Je pense néanmoins pouvoir faire exception sur le nom au vu des qualités de la montre.
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 19:33

marmoot a écrit:
J 'ai voté pour le 2e bracelet (vu qu'il est adapté à la boite) et la masse en tungstène. Je ne vois pas trop l'intérêt du surcoût pour une masse en or dans une montre résolument sportive thumleft

C'est surtout pour la couleur. Sur ce fond noir une masse en or est du plus bel effet cyclops
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:41

la masse en tungstène est plaquée or Wink
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 13:19

Juste, j'avais zappé ça Mr. Green
L'or rajoute un petit côté luxe à la montre cyclops

Horage Supersede GMT
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant