FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horage Supersede GMT

Aller en bas 
+28
Citizenfox
pz
py3.14
M ONE HUNDRED
rexet
Tcharlyto
SomeoneElseIsHere
xaroks
marmoot
_james_
budbeer
bercher
flazz
Xabi3000
Jownz
jfstudios
seiko007
Alt0201
Manivel
trinita
Mister N
mitch29
lelapin
hencey
Leopal
jacno1977
Gagliapun
NaKKdry
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty05.11.21 20:18

Mail reçu, Les précommandes ouvrirons le 23.11 à 14H00 pour une durée de 72H

Pour le moment pas de détail sur les choix finaux des votes.. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty06.11.21 21:27

Pas de sondage, mais une présentation des couleurs des straps associés.

Du coup, je suis partagé entre le noir sur cadran noir et bleu nuit/dark blue. +1 pour le commentaire pour un bracelet orange sur le cadran blanc ( mais toujours ce problème des aiguilles mal contrastées donc ne sera pas mon choix).

A noter un prix de 120chf vs 150chf pour la précommande, et si j'ai bien compris un strap offert si on paye la montre en totalité dès la précommande.

Il semble également que les 6 couleurs seront dispos pour la précommande et que l'option sera laissée concernant la finition du bracelet.

https://www.horage.info/forum/k2-english/water-ready-straps?utm_campaign=7133eb4d-d288-49f3-83ba-c929ae40e012&utm_source=so&utm_medium=mail&cid=09da6a40-665f-4865-8a96-9c4457fc93d9

Ah oui et aussi, le résultat des votes:

https://www.horage.info/forum/k2-english/supersede-voting-results
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty07.11.21 23:51

Y’a des gens ici qui vont la prendre ?
D’un côté je la trouve vraiment sympa, mais d’un autre côté on ne trouve pas énormément d’infos sur la marque. Pas beaucoup de discussions sur les forums. Pas beaucoup de photos. Leur modèle autark anniversaire 10 ans limité à 99 exemplaires semble toujours être en vente après 2 ans.
Des heureux possesseurs d’un autre modèle de la marque pour donner un retour?
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty08.11.21 22:35

marmoot a écrit:
Pas de sondage, mais une présentation des couleurs des straps associés.

Du coup, je suis partagé entre le noir sur cadran noir et bleu nuit/dark blue. +1 pour le commentaire pour un bracelet orange sur le cadran blanc ( mais toujours ce problème des aiguilles mal contrastées donc ne sera pas mon choix).

A noter un prix de 120chf vs 150chf pour la précommande, et si j'ai bien compris un strap offert si on paye la montre en totalité dès la précommande.

Il semble également que les 6 couleurs seront dispos pour la précommande et que l'option sera laissée concernant la finition du bracelet.

https://www.horage.info/forum/k2-english/water-ready-straps?utm_campaign=7133eb4d-d288-49f3-83ba-c929ae40e012&utm_source=so&utm_medium=mail&cid=09da6a40-665f-4865-8a96-9c4457fc93d9

Ah oui et aussi, le résultat des votes:

https://www.horage.info/forum/k2-english/supersede-voting-results

Merci pour le retour, j'avais pas vu le post.
Je suis content de voir que c'est l'or qui a plus à la majorité des votants pour le choix du métal de la masse oscillante.

Avec ces aiguilles il est clair que les cadran clair sont désavantagé, c'est un peu dommage. Mon choix se porterai donc sur le cadran noir et sur le cadran Transatlantic blue. Pour le choix de couleur du bracelet.. dur dur! noir pour le cadran noir et bleu pour l'autre.. Ou alors blanc..? A voir  Incompréhensible

Pour le prix je trouve ça bien que l'ont puisse la payer en deux fois vu le temps d'attente.. ça permet de craquer pour un autre modèle entre deux  Mr. Green


_james_ a écrit:
Y’a des gens ici qui vont la prendre ?
D’un côté je la trouve vraiment sympa, mais d’un autre côté on ne trouve pas énormément d’infos sur la marque. Pas beaucoup de discussions sur les forums. Pas beaucoup de photos. Leur modèle autark anniversaire 10 ans limité à 99 exemplaires semble toujours être en vente après 2 ans.
Des heureux possesseurs d’un autre modèle de la marque pour donner un retour?

Je suis dans une réflexion très intense, pour le prix c'est vraiment tentant. j'ai quand même un peu d'appréhension à l'idée d'acquérir une montre d'une jeune marque, d'un design qui n'a pas fait ses preuves..
Je suis sous le charge du mouvement, un peu moins sur l'aspect extérieur.. 
D'autres modèle de la marque ont trouvés quelques acquéreur sur le forum, d'après ce que j'en ai lu ils en sont satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty12.11.21 7:21

Merci pour le retour. Je suis aussi en pleine réflexion. Je vais chercher les retours sur le forum sur les autres modèles de la marque.
La longue attente me rebute aussi un peu.
Si ca se fait je partirais sur le cadran atoll ou transatlantic. Préférence atoll pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty15.11.21 8:21

Ils ont annoncés deux couleurs supplémentaires:

Vermillon red
Horage Supersede GMT - Page 3 A27d24_d5d2cd05659e41cfba2919f68711243f~mv2

Et Porfirio Purple
Horage Supersede GMT - Page 3 A27d24_f454c6fcf2ae4f46ae6ca03b87b029b9~mv2
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty17.11.21 17:13

L'équipe a reçu des cadrans de présentation:

https://www.horage.info/forum/k2-english/supersede-dials-rotors-more?utm_campaign=74b89b8a-7692-41fb-b2bc-28ddcaa8a7c3&utm_source=so&utm_medium=mail&cid=09da6a40-665f-4865-8a96-9c4457fc93d9

Horage Supersede GMT - Page 3 A27d2410
Horage Supersede GMT - Page 3 A27d2411
Horage Supersede GMT - Page 3 A27d2412
[url=https://servimg.com/view/18953530/697]Horage Supersede GMT - Page 3 A27d2415[/url]
Horage Supersede GMT - Page 3 A27d2414
[url=https://servimg.com/view/18953530/695]Horage Supersede GMT - Page 3 A27d2413[/url] 

Content de voir que la surface est granitée et pas juste lisse comme laissait penser les modélisations.

La couleur Atoll blue n'est pas si mal

Les reflets sur les index semblent amener du contraste. Espérons que cela en soit de même pour les aiguilles (cadrans clairs).

Quelques infos supplémentaires:

- un prototype complet sera visible lors de l'ouverture des précommandes le 22/11
- 6 couleurs dispos en pré commande, 3 par la suite  (atoll blue, transatlantic blue et blanc..donc pas de noir )
- pas de surcout pour la masse en or ( bon ben ok alors Smile )

Tout ça est bien sympathique ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty17.11.21 18:53

Le grain est pas mal, ça change des cadrans lisses. Par rapport aux photos je vais rester sur le transatlantic blue et le black dial.

J'aime l'idée d'avoir un choix de couleur exclusive qui ne seront plus présente par la suite, notamment pour le noir, y aurait un petit effet de rareté qui me plait beaucoup.
La carte commence doucement à chauffer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty21.11.21 4:20

Nouvelle annonce de l'équipe qui travaille sur un système de micro-ajustement de la boucle sur le bracelet acier. Il est toutefois précisé qu'il n'est pas garanti que le système sera opérationnel pour le lancement de la Supersede GMT.

On sent vraiment que Horage bosse fort pour proposer la montre la plus aboutie possible. Chapeau.

https://www.horage.info/forum/k2-english/micro-madness-don-t-miss-this?utm_campaign=6cc46586-bf5d-4ef8-8c30-5a7ef76130be&utm_source=so&utm_medium=mail&cid=09da6a40-665f-4865-8a96-9c4457fc93d9
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 0:18

Les précommandes sont ouvertes! Jusqu'au 26.11.
Y en a-t'il qui ont déjà craqué?? 

Je me laisse encore 1 jour pour me décider. Le point qui me fait hésiter c'est l'aspect poli de la lunette, je me dit que ça risque de faire un poil trop bling-bling  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 890
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 7:10

J'en suis au même point ! 
Elle est dans mon panier depuis hier, mais je n'arrive pas à me décider.
Le calibre est superbe, la montre un poil moins. 
Je nie laisse encore un peu de temps pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 8:06

Commande passée ! Atoll blue avec 2 rubbers supplémentaires (gris et bleu)
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 8:28

Well done !

Je suis sur de la commander (bien trop de points positifs) mais j'arrive pas à me décider entre le cadran noir et l'atlantic blue (la différence ne semble pas énorme comme ça mais ça conditionne aussi le strap) ! Col1

Ya déjà 2 lives de réalisés et un 3e à venir dans la journée. J'aurai bien aimé voir une montre terminée avec un de ces 2 cadrans. Pour le moment ya juste un cadran blanc (sans le bracelet)
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 9:22

Pour ma part j'ai choisi une couleur qui apporte une touche un peu différente, j'ai déjà des montres à fond noir, bleu foncé, gris, blanc... et j'en achèterai sans doute d'autres !
Le bleu et le noir ont l'air assez proches effectivement sur les modélisations des montres, mais je trouve que sur les prototypes des cadrans ci-dessus le bleu paraît plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 10:45

marmoot a écrit:
L'équipe a reçu des cadrans de présentation:...

Merci pour toutes ces photos, ça a l'air très qualitatif effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 13:31

Pas (encore?) commandé non plus. Toujours les mêmes doutes que précédemment. J’ai en partie regardé les vidéos des lives qu’ils ont fait ces derniers jours, c’est moi ou malgré le 720p l’image est un peu floue ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 15:49

J'aime le cadran, la lunette, le boitier... mais les coloris proposés sont tristounets à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 16:12

Leopal, on est bien d'accord qu'il ne passeraient pas le contrôle si c'était les tiens?

Sinon le reste est correcte effectivement.

Des protos sans doute, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 18:24

Dans le 3e live: un cadran noir et bleu montés. Une montre complète cadran noir. 

Egalement, on peut changer de couleur de cadran en post-commande si jamais (dit lors du live)

Bon ben dans ce cas...

Horage Supersede GMT - Page 3 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 20:14

En noir elle est vraiment belle drunken

Horage Supersede GMT - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty24.11.21 21:54

Oui, et elle ne fait pas partie des choix finaux de coloris, donc actuellement uniquement dispo sur ce premier tour de réservations.

Après je ne pense pas que la situation va perdurer, je vois mal une marque lancer une montre et ne pas proposer le coloris de cadran le plus sobre, répandu et consensuel.
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 890
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty26.11.21 13:17

Je n'ai finalement pas réussi à me décider.
J'aime vraiment beaucoup le calibre, mais il y a des détails sur la montre qui me chagrinent, à commencer par le logo de la marque qui me fait systématiquement penser à une chinoiserie ...
je l'aurais plus vu sur une montre connectée
Je vais attendre sagement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty26.11.21 14:05

Pas commandé non plus. Un peu comme SomeoneElseIsHere, pas réussi à me décider… et finalement un coup de fil qui m’annonçait qu’une black bay 58 était disponible a fini de me détourner de l’Horage.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty26.11.21 14:25

Je découvre ce projet sympa, elle a une bonne gueule cette montre et dans un diamètre contenu !
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Horage Supersede GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horage Supersede GMT   Horage Supersede GMT - Page 3 Empty26.11.21 22:51

Pareil. Gros dilemme jusqu'à la toute fin. Finalement l'aspect de la lunette m'a retenu de la commander.
Son calibre est vraiment beau et j'aimerais beaucoup avoir un micro rotor mais dans tout les cas c'est quand même la lunette que je vois le plus.

La qualité infecte des lives n'a pas non plus aidé à me décider, je n'ai pas réussi à correctement la visualiser au poignet.. Déjà qu'on ne peut pas l'essayer..
Je vais quand même surveiller le sujet d'un œil.

En attendant, Y a une Tudor BB bronze qui me fait bien de l'œil et on peut l'essayer elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Horage Supersede GMT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HORAGE TOURBILLON 1
» Accurat Swiss K1 [Horage]
» Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: