FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Circuit rapide sur Paris ?

Aller en bas 
+9
JC3F75
dh72
phg
Jules
Eric
simplicity
gautier
stephmontres
MT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit rapide sur Paris ?   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:26

Des gugusses qui te les brisent menues... depuis le temps, tu dois connaître Casse-Noisettes sur le bout des noix...

Å Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/10/2007

circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit rapide sur Paris ?   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:38

JC3F75 a écrit:
Rue Royal presque en façe de wempee il y a heurgon

Plutôt en façe de Royal Quartz ( 10 rue Royale ) qui, comme son nom ne l'indique pas, vend aussi, et surtout, des montres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit rapide sur Paris ?   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:43

salut,

et bien ça cause quand je ne suis pas là. le pot de rillette est pret pour la prochaine fois que je viens dans la capitale. j'amenerai aussi du saucisson et une bouteille de rouge pour se remonter le morale Mr.Red .
sinon grande déception chez omega. j'ai essayé la hour vision. elle est jolie mais l'ouverture sur le coté ne sert à rien. on y voit rien de particulier. pas de pignons, rien que du métal. d'où ma question, à quoi ça sert?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/10/2007

circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit rapide sur Paris ?   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:25

Moi aussi, grosse déception chez Omega la semaine dernière, quand la vendeuse m'a dit qu'il arrivait à Rolex d'emboiter de l'ETA ......
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit rapide sur Paris ?   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:38

Sonysko a écrit:
JC3F75 a écrit:
Rue Royal presque en façe de wempee il y a heurgon

Plutôt en façe de Royal Quartz ( 10 rue Royale ) qui, comme son nom ne l'indique pas, vend aussi, et surtout, des montres automatiques.

Tu a raison autant pour moi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit rapide sur Paris ?   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:56

dh72, je connais Le Mans par l'intermédiare de ma femme qui est Sarthoise. Lors de ta prochaine visite dans la Capitale petit message, tu verras il y a des Parisiens sympas. Very Happy
PS : La majorité des Parisiens sont Originaires de Province. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit rapide sur Paris ?   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:35

dh72 a écrit:
salut,

de retour de la capitale. c'était comment dire, humide. une sale journée et moi qui pensait rester jusqu'a demain pour aller au caroussel du louvre j'ai rerpris la route vers la campagne sarthoise tellement j'en avais mare de marcher sous la flotte et de la foule. décidément cette ville me déplait au plus haut point. impossible d'y rester plus de 2 jours, ça me rend dingue (trop de monde, trop de circulation....).
je referai ça une autre fois quand il ne pleuvera pas. il y a de tres belles boutiques mais ça prend un temps fou pour en faire 2 ou 3 d'autant que ne connaissant pas le quartier c'est pas evident d'aller voir les marques qui m'interessaient.
concernant mon bracelet cuir je suis allé pour commencer chez scarlett alors que je suis passé en premier devant rousseau il me semble, enfin un nom que j'ai lu sur le forum. bon au risque de me facher avec certains, scarlett je ne le recommande pas. pas du tout professionnel (la fille n'y connaissait rien) je lui demande la difference entre le croco et l'aligator, elle n'a pas su me répondre. et leurs echantillons, il m'ont paru bizzares, il n'y avait rien d'attirant. de plus ils n'avaient pas de boucle ardillon omega.
je suis reparti bredouille mais au bout de la rue je vois un horloger avec une vitrine tres attirante avec des vintage c'etait charlie. tient un autre nom que j'ai lu sur le forum.
un vrai musée cette horlogerie. je regarde les bracelets et ça me semble pas mal du tout. l'horloger vient et on commence par regarder les aligators et les crocos. je vous passe les détails, je finis par choisir un aligator noir mat avec coutures noires. les coutures blanches c'est plus joli mais c'est salissant. et evidemment boucle ardillon omega.
donc tres content de cette rencontre. alors c'est clair que le tarif n'est pas le meme que chez scarlett mais il y avait un vrai contact et lui au moins il a su me dire la difference entre le croco et l'aligator.
j'ai cru un moment avoir perdu ma journée mais non. ensuite j'ai pris un chocolat chaud (vous vous en foutez mais c'est pour vous raconter que nombre de parisiens se foutent des clients) dans un bar brasserie qui était encore à servir des repas à 16h30. au bar ça gueule entre les serveurs, je suis servi rapidement, le chocolat est tres bon, jusque là tout va bien. quand j'ai fini mon chocolat je demande combien je dois, on daigne me répoondre 2.10€. tres bien je prépare les sous. je mets bien en évidence un billet de 20 et 10cts pour l'appoint. je poirote 5 bonnes minutes je vous passe le moment ou un serveur met de la vaiselle dans le panier vaisselle en faisant un boucant pas possible. je repoirote 5 minutes. finnallement je suis parti sans payer.
A+


Excellent Impec
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 bonnes adresses   circuit parisien - Circuit rapide sur Paris ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:54

Romain Réa , 8 Rue du Bac dans le 7eme... je monte 3 ou 4 fois par an à Paris et j'y passe à chaque fois...on y voit souvent de trés belles montres et en plus l'acceuil et sympa ce qui ne gache rien. A deux pâtés de maisons (d'immeubles pardon on est à Paris....) Antoine de Macedo 201,bvd st Germain.
En plus le quartier est franchement plus sympa que la Madeleine...même si je pense que le chocolat est au moins aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit rapide sur Paris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Il y a 50 ans, un Suisse contribue à l'invention du circuit intégré
» Le Locle petit circuit horloger [Photos inside]
» reparation circuit DN 23140
» Court circuit et R184 au secours
» Paris is good... goodies Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: