FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TempoInverso - des avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

TempoInverso - des avis? Empty
MessageSujet: TempoInverso - des avis?   TempoInverso - des avis? Empty2021-10-08, 6:51 pm

Quelqu'un a déjà fait affaire sur le site (et vendeur C24) basé en UK (mais qui comme les autres, s'adapte au Brexit): Tempo Inverso?

Ils semblent expérimentés, français au moins pour un d'entre eux, j'ai trouvé quelques références ici et la sur le forum mais rien de plus.

Je suis très tenté par une de leurs tocantes. 


Avis bienvenus  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

TempoInverso - des avis? Empty
MessageSujet: Re: TempoInverso - des avis?   TempoInverso - des avis? Empty2021-10-17, 10:11 am

Bonjour,

Oui je le connais personnellement et ce depuis très longtemps (il était basé à Paris).

Vendeur sérieux qui propose des pièces de qualité.

Je le recommande !

PS: Il vient souvent à Paris pour livrer ses montres  thumright
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

TempoInverso - des avis? Empty
MessageSujet: Re: TempoInverso - des avis?   TempoInverso - des avis? Empty2021-10-19, 10:37 pm

(Pour ceux qui ont la flemme de lire: Excellent vendeur, je recommande chaudement)

J'ai donc acquis et reçu une Breguet Marine 5817 avec TempoInverso.

TempoInverso est un site anglais tenu par un français, avec beaucoup d'experience.

Il a également créé une entreprise en Belgique (Brexit...) et est present sur C24.

Premiere acquisition de ce prix pour moi, d'occasion qui plus est... 

Le moins que l'on puisse dire est que je suis ravi, de la montre bien sur, qui est impeccable, mais également du service de Dominique. Absolument irréprochable.

Contact téléphonique tres sympathique, virement dans la foulée, puis attente de quelques jours a ma demande pour envoyer la montre car je n'étais pas a mon domicile.

Et lorsque je demande l'envoi, je reçois d'abord un mail de l'assurance du transport, puis Dominique m'envoie les scans DHL express et 25 photos de la montre et de l'empaquetage (solide).

Au déballage, la montre est plus que conforme a la description, puisqu'il avait mentionne d'inévitables micro rayures d'usage, qui sont au final invisibles (et la montre n'a pas été polie).

La montre est garantie 1 an. Le prix était vraiment très interessant.

Au passage, lors du 2eme appel pour confirmer l'envoi, nous avons pu discuter montres pendant plus de 30mn, avec un veritable passionné en plus d'un grand professionnel.

Vous l'aurez compris, je recommande!



2 pietres photos de la belle en attendant la revue...

TempoInverso - des avis? Img_3514


TempoInverso - des avis? Img_3515
Revenir en haut Aller en bas
 
TempoInverso - des avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TempoInverso
» Tempoinverso
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» un ou des avis sur union?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: