FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+54
req
senstrigonometrique
Tass2909
kolnik
skeleton31
Plouk
FRED67
Nezitic
Nap2
Teckel
Vanioucha
Wildgoose70
Pascal
Louno
Yajoan
chrupkaksi
Ludo888
Sarkis
sylvain@45
RR&B
Ndavidn
Guyllheaume
jacno1977
MiniDiver
chesney75
Jivet
Yvan-hoé
Spoutnik0072
pfla
MrMatt
fredonweb
g_pierre
obione
H544
seiko007
nietsnie
elanion
M'enfin
Pat51
52gege
Trava
bart69
ZenethaaR
toyotiste
stef
Orel95
Horsault
Whp
Sugarloaf
xabixab
Trustee
broncos
Nostaltic
jc221173
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 15:13

Salut !

Félicitations pour cette belle 0100 ! Niveau quartz "autonome" c'est simple, on ne peut pas faire mieux  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 15:26

Jivet a écrit:
Salut !

Félicitations pour cette belle 0100 ! Niveau quartz "autonome" c'est simple, on ne peut pas faire mieux  Bulles Bulles Bulles
Absolument !
Merci à toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyVen 28 Oct 2022 - 19:17

Bon , ben je confirme 

je n’ai vu aucunes photos , même pas les  miennes clown , qui puissent rendre hommage a la Jounetsu. 

j’ai craqué, un peu sur un coup de tête, j’avais peur d’avoir une déception, mais affraid elle est sublime. 
j’avais revendu mon AQ4041-54L dont je m’étais un peu lassé, mais le regret était la. 
je cherchais donc un modèle ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques, et je dois dire que le diamètre un brin réduit ainsi que l’épaisseur un peu moindre conviennent parfaitement a mon poignet. 

quant au cadran : il est extrêmement changeant, il passe du violet profond au rouge brique en déclinant toutes les nuances de rouge en fonction des conditions d’éclairage , et le lume prends parfaitement le relais dès que la lumière est moins présente, d’une belle couleur verte, le cadran reste hyper lisible en toutes circonstances, bien plus que mon ancienne chronomaster.Et le poids Mr. Green comment dire ..une fois posée sur le poignet on l’oublie totalement. 
vraiment je ne suis pas déçu. 
le seul reproche c’est le bracelet. si je tenais l’andouille qui a crut a un instant que c’était une bonne idée les doubles vis pour les maillons , il m’entendrait 5 minutes. pourquoi n’ont ils pas opté comme rolex pour des tiges à  vis uniques. la mise à  la taille est un vrai clavaire Pleure 2  heureusement, a priori il n’est a faire qu’une seule fois. 

voilà, premier retour d’un homme très heureux de retrouver une chronomaster et sa précision autonome ( contrairement à  ma G-shock qui nécessite un téléphone pour rester a l’heure)

place aux photos naz que j’ai fait cette après-midi clown

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 770db810
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Fd795510
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 A7622a10
Revenir en haut Aller en bas
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyVen 28 Oct 2022 - 19:53

elanion a écrit:
Bon , ben je confirme 

je n’ai vu aucunes photos , même pas les  miennes clown , qui puissent rendre hommage a la Jounetsu. 

j’ai craqué, un peu sur un coup de tête, j’avais peur d’avoir une déception, mais affraid elle est sublime. 
j’avais revendu mon AQ4041-54L dont je m’étais un peu lassé, mais le regret était la. 
je cherchais donc un modèle ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques, et je dois dire que le diamètre un brin réduit ainsi que l’épaisseur un peu moindre conviennent parfaitement a mon poignet. 

quant au cadran : il est extrêmement changeant, il passe du violet profond au rouge brique en déclinant toutes les nuances de rouge en fonction des conditions d’éclairage , et le lume prends parfaitement le relais dès que la lumière est moins présente, d’une belle couleur verte, le cadran reste hyper lisible en toutes circonstances, bien plus que mon ancienne chronomaster.Et le poids Mr. Green comment dire ..une fois posée sur le poignet on l’oublie totalement. 
vraiment je ne suis pas déçu. 
le seul reproche c’est le bracelet. si je tenais l’andouille qui a crut a un instant que c’était une bonne idée les doubles vis pour les maillons , il m’entendrait 5 minutes. pourquoi n’ont ils pas opté comme rolex pour des tiges à  vis uniques. la mise à  la taille est un vrai clavaire Pleure 2  heureusement, a priori il n’est a faire qu’une seule fois. 

voilà, premier retour d’un homme très heureux de retrouver une chronomaster et sa précision autonome ( contrairement à  ma G-shock qui nécessite un téléphone pour rester a l’heure)

place aux photos naz que j’ai fait cette après-midi clown

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 770db810
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Fd795510
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 A7622a10
Une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 29 Oct 2022 - 11:00

@elanion

Elle est splendide cette Jounetsu, bravo à toi, elle tombe parfaitement sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 29 Oct 2022 - 11:29

passage sur cuir , j’avais un p’tit doute sur le match entre couleur noire et le cadran, mais en fait ça le fait. 

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 90ccc010
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 29 Oct 2022 - 11:54

Jamais vu dans une telle config, mais c'est une réussite et tellement nippon
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyDim 30 Oct 2022 - 7:57

elanion a écrit:
passage sur cuir , j’avais un p’tit doute sur le match entre couleur noire et le cadran, mais en fait ça le fait. 

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 90ccc010

Excellent ! Ça match parfaitement 👌
Félicitations pour cette acquisition, comme tu dis, faut la voir en vrai pour la découvrir pleinement. Le gabarit est top.
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:16

Elle est très belle ! Merci on en voit peu des photos de cette Jounetsu alors qu'elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:07

Louno a écrit:
Elle est très belle ! Merci on en voit peu des photos de cette Jounetsu alors qu'elle le mérite !

Oh que oui , mais c'est un fait , les photos ne lui rendent vraiment pas justice .... mes photos font ternes comparée à ce que je  vois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:38

Il y quelque video sur Youtube (peu à vrai dire) qui rendent un peu compte de la versatilité de cette couleur rouge. Moi je la kiffe à fond, en plus elle rassemble à la fois l'Aigle (détaillé) en applique ainsi que le nom Chronomaster.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:40

@elanion

Je suis preneur d'autres photos sur le cuir noir, avec un peu plus de lumière stp.
Par contre je suis vraiment bluffé par le rendu sur ton poignet, tu as quel tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:07

J’ai un poignet de 16,5. C’est bien pour ça aussi que ce modèle m’intéressait puisque le gabarit est légèrement en deçà des autres Chronomaster, diamètre et épaisseur. 

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 41b4ef10
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 83cfda10
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 A42ff910
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 D1cec310
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 343
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:13

le truc qui pour moi marque vraiment l'appartenance à du haut de gamme , c'est les boitiers , que je trouve très travaillés et ça se sent et ça se voit. Déjà sur ma première chronomaster je m'étais fait la réflexion. Regardé de près le boitier n'est pas simple , il mélange harmonieusement les courbes , les champ freins , le mat et le brillant . Tout ceci fait que en effet elle se pose très bien sur le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:34

@elanion

Yep merci pour les photos qui confirment ma première impression, beau combo très Jap, bref j'adore.
Et oui c'est précisément ce qui m'a fait hésiter quand je l'ai essayé c'est sa taille car j'ai un assez joli poignet de 19cm.
Mais je viens de l'essayer une seconde fois, et comme ma Washi blanche m'a familiarisé avec ces diamètres, je vais éviter un troisième essai qui pourrait être fatal pour les économies que je n'ai plus.
Ah autre choses qui témoigne d'un raffinement/luxe haut de gamme, et qui n'est pas si courant, c'est le capuchon sur l'axe des aiguilles, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:30

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 69408110
Laquelle choisir aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7098
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:32

Choix difficile effectivement Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:35

Voir même Cornélien.

@Vanioucha

Il manquerait pas un peu de couleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:40

Tu sais ce qu’on dit…jamais deux sans trois..😉
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:43

Aaaah, ya un projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:45

Soit je suis sage et j’attends la 0200 et un porte monnaie plus rempli soit je me fâche avec ma femme et mon banquier et je prends une jounetsu avant qu’il n’y en ait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:46

Avec*
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7098
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:47

La jounetsu tu as encore le temps je pense, elle n'a pas l'air de se vendre tant que ça malgré ses indéniables qualités
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:50

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 310bae10
Tiens c’est assez coloré et chargé ça ?😬
Revenir en haut Aller en bas
Vanioucha
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2022

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:51

ZenethaaR a écrit:
La jounetsu tu as encore le temps je pense, elle n'a pas l'air de se vendre tant que ça malgré ses indéniables qualités
Oui c’est vrai et c’est surprenant !
Peut-être n’est elle pas assez consensuelle pour nos goûts européens..
Je suis sûr qu’elle deviendra recherchée en vintage dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de ZRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: