FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift

Aller en bas 
+27
oliwoud
paysdoufs
caput
Fab68
Maset
McQ
nikkiloiseau
Alexc
ChrisC75
hencey
Rirido
atamatik
broncos
Trava
seiko007
steph9288
Yann Riquier
franked
Mister N
osswald
Thomrs13
Milannimes
Cartman
NaKKdry
Epaminondas
azulseco
stmartin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty27/10/2021, 22:40

j´ai la 1ére de la série , ca Maas donné envie de la ressortir Mr. Green , d´ailleurs j´ai 2 montres de Gorilla et je dois dire que j´en suis content , c'est décalé et certes pas pour tout les gouts ou poignets mais c'est ce qui fait son charme justement amha
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty28/10/2021, 12:28

Sait-on quelle finition de calibre ETA 2824-2 a été choisie pour équiper la outlaw ? J'ai appris qu'il y en avait 4 et que l'on peut  éliminer le 4 (certification cosc)
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2732
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty1/11/2021, 23:47

J’ignore si c’est du standard ou de l'élaboré (vu les finitions, on peut certainement exclure le top). Ceci dit (et au risque de me faire bannir) je ne pense pas que ça ait une grande importance...

Je m’explique:
Dû à la construction modulaire, il y a un certain temps de latence avant que le 2824 « engage » le module « starwheel » et met donc en route l’affichage du temps ; chez moi, de l’ordre d’une petite minute (Les possesseurs de chrono a module savent probablement de quoi je parle).

Du coup, mettre un 2824 de grande précision n’aurait AMHA que relativement peu de sens puisque cette montre est de toute façon pas conçu pour offrir de performances de chronomètre ultimes...

C’est pour moi une montre « feel good » pour le week-end et le temps de loisir, quand rien n’est à la minute près gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty6/11/2021, 13:00

Un petit retour d'expérience Maset sur cette Outlaw ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty6/11/2021, 13:41

Pour ceux qui s'intéressent à ce système d'heures errantes/vagabondes il y a une Xeric sur le bar d'en face :

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Image510
(Crédit : Alexisg sur le cda)

Je précise que je ne suis pas le vendeur, ni ne le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty6/11/2021, 14:40

Je me régale toujours à porter cette Outlaw
Elle est hyper confortable et très ludique tout en étant facile à lire
Les détails de design me fascinent toujours autant. C'est un achat très réussi, et je ne peux que la recommander.

Quant à la Xeric Vendetta présentée ci-dessus, c'est un bon moyen d'accéder à la complication des heures vagabondes pour pas cher, mais attention, elle fait 46 mm de diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty6/11/2021, 15:31

Merci du retour.
Elle est déjà réservée sur leur boutique en ligne  bravohap
Je ne sais pas si tu as eu le plaisir de rentrer en contact avec l'équipe commerciale de Gorilla, mais je ne peux que les remercier et souligner leur professionnalisme.
Point négatif (très négatif, trop négatif...), je ne la découvrirai qu'à Noël  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty6/11/2021, 18:11

Bulles Bulles Bulles
Impatient de voir les photos de la 2e Outlaw du forum !
Dure attente...
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty7/11/2021, 01:00

Sympas ces Gorilla ! On découvre des marques tous les jours... A propos des heures errantes, j'en ai trouvé une sur Kickstarter : Atowak. C'est du Miyota modifié. Un peu moins cher qu'Urwerk et pas besoin de faire le plein d'huile Smile J'ai l'impression que les finitions ne sont pas terribles... Avez-vous déjà eu de mauvaises surprises avec les projets Kickstarter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty7/11/2021, 01:54

J'aime beaucoup le 9h60 qui comme par enchantement correspond exactement à 10h00.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty7/11/2021, 02:04

On arrête pas le progrès
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty7/11/2021, 14:19

nikkiloiseau a écrit:
Sait-on quelle finition de calibre ETA 2824-2 a été choisie pour équiper la outlaw ? J'ai appris qu'il y en avait 4 et que l'on peut  éliminer le 4 (certification cosc)
Le problème c'est qu'on a rarement cette information...
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty16/11/2021, 01:01

La belle est arrivée ! Je ne manquerai pas de partager quelques photos entre les huîtres et le foie gras  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2732
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty16/11/2021, 02:27

Bulles
Donc au total 4 Gorilla Drift sur FàM (si j’ai bien compté)?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty16/11/2021, 07:17

nikkiloiseau a écrit:
La belle est arrivée ! Je ne manquerai pas de partager quelques photos entre les huîtres et le foie gras  bravohap

Quel succès !  Bulles Bulles 
On attendra donc un peu pour la 3è coupette, avec les photos  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty18/11/2021, 23:01

Avec grand plaisir, elle succédera en plus à l'arrivée d'un heureux événement prévu pour le 19 décembre... un Noêl riche en émotions en perspective  thumright
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty24/11/2021, 12:54

Une édition limitée "noire" de la Outlaw a été annoncée hier  batman
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty24/11/2021, 15:14

Sympa !
Pas de visuel dévoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty24/11/2021, 15:17

Il le sera vendredi, j'en posterai quelques images
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty26/11/2021, 03:20

Gorilla a dévoilé aujourd'hui la nouvelle Outlaw Black Series.

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Highli10

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Highli11

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Highli12

L’édition limitée Outlaw Black Series inaugure la première d’une série de projets explorant la polyvalence du design de la Outlaw. Le boîtier unique en titane grade 5 revêtu de DLC réduit optiquement la taille du boîtier de 42 mm, tout en mettant élégamment en valeur les tons métalliques de l’aluminium satiné en bleu Pacifique de la complication de l’heure vagabonde.


Imbriquée à fleur dans série de courbes dynamiques, sa lunette concave poli-miroir et son boîtier satiné circulaire sont entièrement travaillés en titane grade 5 et tenus par quatre vis à six pans aux extrêmités.
Le bleu Pacifique a été choisi pour son réhaut en aluminium anodisé et pour les satellites des heures en étoile qui portent les chiffres et les subdivisions posés main. Le contraste est subtil avec la platine traitée NAC et colimaçonnée.

Edition limitée à 20 exemplaires.

Crédit photos et description gorillawatches.ch.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty26/11/2021, 07:13

Merci pour le partage !
20 exemplaires, c'est très très exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 995
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty28/11/2021, 14:00

Dommage pour le dlc alors qu'ils utilisent de la céramique et du carbone forgé pour leurs autres modèles.
La hunger orange, miam  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty18/12/2021, 20:15

Maset as-tu envisagé de changer le bracelet de l'outlaw drift (bracelet sur mesure) ? J'ai du mal à imaginer ce qu'un NATO ou bracelet cuir donnerait au regard des "cornes" de la montre. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty18/12/2021, 20:32

Non cela ne m'est pas venu à l'esprit pour l'instant car je trouve le bracelet top.
Mais c'est vrai qu'il faut en prévoir un autre au cas où
Revenir en haut Aller en bas
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift   gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Empty25/12/2021, 18:14

L'adresse du Père Noël était la bonne.
21h hier, ma compagne me laisse enfin, avec un petit peu d'avance, découvrir mon cadeau.
Depuis que je l'avais commandée, mille questions me sont passées par la tête. Sera-t'elle définitivement à mon goût, pas trop grosse, avec de belles finitions, pas trop voyante, pas assez classique ni trop commune... ?

J'ai ouvert la boîte puis j'ai vu ça :

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift - Page 3 Img_2010

Elle est magnifique, de belles finitions, un diamètre assez imposant, il faut que je m'habitue.
La remonter est une extase.
Je ne fais que la regarder depuis hier. Rassurez-vous, elle est à l'heure, c'est une cousine Montréalaise.
Je reviens vers vous un peu plus tard avec d'autres photo.
La découverte du photographe sommeillant en moi n'était pas la partie la plus agréable.
Je me relis avant de poster définitivement ce message, la main gauche prêt de mon visage, et j'entend tic-tac, ce son si agréable à l'oreille.
J'oubliais, Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [news] Gorilla Fastback Drift
» Presentation de ma nouvelle.
» Présentation nouvelle création
» Présentation de ma nouvelle Oris
» presentation + ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: