| Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi00 Nouveau
| Sujet: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Ven 15 Oct - 10:51 | |
| Bonjour, l'équipe J'ai besoin de votre aide pour démonter un bracelet sur une spationaute 2, je n'arrive pas à démonter les rivets. Avez-vous une solution pour retirer les rivets sans abîmer le bracelet ?? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Ven 15 Oct - 18:46 | |
| je ne connais pas spécifiquement ce modèle mais es tu sûr que le montage n'est pas tout simplement standard et que les "rivets" ne sont que des bossages décoratifs ?
la mesure à prendre est celle orange : intérieur des cornes
Isosta |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Sam 16 Oct - 0:10 | |
| Comme le souligne Isosta, cela pourrait être purement décoratif. Dans le cas contraire, cela ne doit pas être vissé (sinon, on verrait un pas de vis sur un des 2 côtés). J'opterai pour une barette bloquée par une goupille enclanchée d'un côté. |
|
| |
Double-Bou Animateur
Nombre de messages : 1023 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 14/03/2021
| Sujet: Re: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Sam 16 Oct - 16:37 | |
| Je pense aussi que ce sont des rivet décoratif, écarte doucement le bracelet voir si c'est des pompes normale dessous. |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Dim 17 Oct - 15:21 | |
| Je n'en suis pas certain mais il me semble me rappeler que c'est un tube dans lequel vient se poser un plot comme sur la dernière photo ( poser la montre coté verre sur la table et avec un cuter passer sans forcer entre le boitier et le plot pour le faire sortir ) |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Dim 17 Oct - 16:03 | |
| voila ce que je viens de trouver |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Mar 19 Oct - 19:19 | |
| Alors ? a-t-on droit à la réponse à la question ? |
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2263 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets Jeu 28 Déc - 10:44 | |
| Je remonte ce post, car j'ai aussi un bracelet à changer pour passer sur un acier old stock d'origine merci |
|
| |
| Yema Spationaute II aide au Démontage du bracelet, Rivets | |
|