FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

+96
AntoineBarcelona2022
alics
DaGau
mitch29
Murius
Osannah
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Joel.C
Membre super actif
Joel.C

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyDim 9 Juil - 18:57

La torique reste une de mes préférées dans le catalogue. Très jolie alliance avec l’or rose du boîtier ici !
Revenir en haut Aller en bas
Philes75
Nouveau
Philes75

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Parmigiani Fleurier Pershing 002   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 13 Juil - 15:21

Bonjour  à toutes et à tous ,
Que pensez vous de ce modèle pershing 002?
Il est décrit comme montre homme mais j’ai du mal à me projeter avec ses colories.
Modèle en or blanc et bracelet Hermès magnifique.Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 10284210
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 51250a10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 6895e410
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyMer 2 Aoû - 20:23

Perso, je le trouve magnifique ce chrono !!!

A mon sens, pas de pb à être porté par un homme !

Ma PF au poignet ce jour :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Img_3111
damien62
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 8:14

Bonsoir

Aujourd'hui, je me suis acheté cela.
Une montre "oubliée" dans une vitrine...
Ancienne génération, je sais bien, mais comme sortie d'un coffre...
même le bracelet est nickel!
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Parmig10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Parmig11

Faut que je revende qq pièces, moi, maintenant  Incompréhensible
Branko
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 8:17

Superbe montre Damien! Avec un micro rotor si je ne me trompe pas.
Beaucoup de plaisir avec ton achat 🥳.
damien62
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 8:34

Oui, c'est cela : micro rotor.
tout acier, boucle déployante
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 10:23

Philes75 a écrit:
Bonjour  à toutes et à tous ,
Que pensez vous de ce modèle pershing 002?
Il est décrit comme montre homme mais j’ai du mal à me projeter avec ses colories.

ca fait un moment que je tourne autour du 002, je trouve ce chrono superbe dans cette version les coloris sont top,
peut etre tres estivaux tout de meme, la seule interrogation concerne l'etoile de mer en diamant, encore faut il que cela se voit en réalité a échelle normale...
Ce qui n'est meme pas evident et n'erst finalement peut pas un frein..
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 10:39

Elle est superbe @damian62, tout était content tu a eu une bonne remise et l'AD c'est "débarrassé" de la belle.
damien62
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 18:54

Ahh R1toN

Y a pas de poesie là dedans !

Disons plutôt qu'après une longue hésitation (nous sommes restés 2 heures), j'ai été convaicu par les arguments
du vendeur.
Lui est content d'avoir un client qui lui parle d'autre chose que de Rolex.
Moi, je mets les pieds à bon compte chez PF, une marque quand même exotique (moins de 5000 unités par an).

Qu'aurais-je pû avoir d'aussi bien pour un prix pareil ?

La boite est canon, fine.
Le cadran est superbe.
Le bracelet et sa boucle sont réussis (avec micro le ajustement et ses petits pontets, l'un rouge, l'autre vert).
Quant au dos de la montre, ....
amoniac
Membre super actif
amoniac

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 19:25

Très belle acquisition Damien, félicitations !!

damien62 a écrit:
Ahh R1toN
La boite est canon, fine.
Le cadran est superbe.
Le bracelet et sa boucle sont réussis (avec micro le ajustement et ses petits pontets, l'un rouge, l'autre vert).
Quant au dos de la montre, ....

Là, tu nous en dit trop, quelques photos supplémentaires seraient les bienvenue pour illustrer tout ça Mr.Red
http://www.nicksblog.net
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 3 Aoû - 20:28

damien62 a écrit:
Bonsoir

Aujourd'hui, je me suis acheté cela.
Une montre "oubliée" dans une vitrine...
Ancienne génération, je sais bien, mais comme sortie d'un coffre...
même le bracelet est nickel!
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Parmig10

Félicitations damien62. C'est une superbe montre thumleft
Parmigiani t'apportera autre chose que Vacheron Constantin.
Tu n'auras pas la notoriété d'une Overseas mais tu gagneras la reconnaissance des amoureux et passionnés d'horlogerie. 
J'espère que cette fois ci, l'expérience boutique a été plaisante Smile

Bulles
damien62
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyVen 4 Aoû - 1:26

Bonjour.

Oui, AD très pro et sympa, comme le reste de son équipe.

Quant à la notoriété de la marque auprès du grand public, c'est un argument.

J'ai tourné la page des montres Rolex (sauf 1908), breitling, tudor...
Je ne n'en acheterai plus. 

J'espère pouvoir acheter Vc traditionnelle ou patrimony, Breguet, blancpain par exemple.

Moins de montres
Mieux de montres
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyVen 4 Aoû - 1:55

Denis la malice a écrit:
Perso, je le trouve magnifique ce chrono !!!

A mon sens, pas de pb à être porté par un homme !

Ma PF au poignet ce jour :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Img_3111

Je découvre cette marque, ils font de très belles montres. La qualité a l'air d'être au RDV.
Quel modèle tu as ?
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyVen 4 Aoû - 10:01

C’est une Tonda GT.
damien62
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyDim 6 Aoû - 7:54

Bonsoir.

Voici des photos du dos de la montre.Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Armigi10
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Parmig12
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Parmig13
Mais peut-être connaissez vous déjà:

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Armigi10
Branko
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyDim 6 Aoû - 8:05

Movement top, le calibre Pf-702 est le même que celui du Tonda Pf Micro Rotor mais sans la date.
Cette montre est clairement sous-estimée, si en plus tu as reçu une remise, alors c’était une excellente affaire 💪
damien62
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyDim 6 Aoû - 8:15

Ce qui est drôle avec cette montre, c'est l'ouverture du cadran.

La montre ferait 39mm de diametre.
Or, elle donne la sensation de faire +.

On dirait du 41 ou du 42.

Si ça se trouve, c'est du 42 !
et je me suis trompé de référence...
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 9:08

damien62 a écrit:
Ce qui est drôle avec cette montre, c'est l'ouverture du cadran.

La montre ferait 39mm de diametre.
Or, elle donne la sensation de faire +.

On dirait du 41 ou du 42.

Si ça se trouve, c'est du 42 !
et je me suis trompé de référence...

Perdu ! clown

Les modèles acier font 40mm. 39mm pour les modèles en titane ou en or.
michelB
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 4:26

la forme et la dimension des cornes s'adaptent très bien à un fin poignet.
D'habitude, je ne m'arrête pas aux montres supérieures à 40 mm par ce que trop grandes.
Ce qui d'un côté positif, me limite dans mes choix.
Cette manufacture est très intéressante par sa production.
Dernièrement, lors d'un essai proposé par le vendeur, j'ai été agréablement surpris par la Toric qui fait plus de 40 mm. 
Elle se posait parfaitement sur le poignet.
... ce n'est jamais 'bon' d'essayer
XMGT
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 0:58

Bonjour à tous,
Un post pour partager avec vous ma récente acquisition qui marque pour moi l’entrée dans l’univers Parmigiani ainsi que l’entrée dans le monde de la Haute Horlogerie ou de son anti chambre au moins Smile
J’essaierai de faire un post dédié de présentation mais pour l’instant le temps me manque.

Voici la belle dont je suis dingue depuis la première seconde, la Tonda PF Micro Rotor avec un cadran un peu particulier Smile

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 A5a1c510
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 1:03

Belle prise cette SHH, félicitations!
Tu habites sur place?
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 1:37

Magnifique PF bleue, ca y est les nouvelles couleurs débarquent enfin... bravohap

Ma petite kalpa est avec moi aujourd hui Chinois

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Img_2016
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 1:44

XMGT a écrit:
Bonjour à tous,
Un post pour partager avec vous ma récente acquisition qui marque pour moi l’entrée dans l’univers Parmigiani ainsi que l’entrée dans le monde de la Haute Horlogerie ou de son anti chambre au moins Smile
J’essaierai de faire un post dédié de présentation mais pour l’instant le temps me manque.

Voici la belle dont je suis dingue depuis la première seconde, la Tonda PF Micro Rotor avec un cadran un peu particulier Smile

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 A5a1c510

Très très beau modèle !!! 

Félicitation !  

Bulles Bulles

Il me tarde de pouvoir essayer ce modèle. Je dois passer à la boutique parisienne en septembre.

En attendant :

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 Cc060710
Escalator
Membre super actif
Escalator

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 2:09

XMGT a écrit:
Bonjour à tous,

Superbe, féilicitations pour cette magnifique PF !  Bulles Bulles
XMGT
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 32 EmptyJeu 7 Sep - 7:27

Merci à tous.
C’est un collègue Fameur, grand passionné de la marque, qui a eu le malheur de me faire essayer la sienne puis c’était parti.
J’attendais un cadran différent, la première série limitée en collaboration avec Révolution ne m’a malheureusement pas été attribuée mais j’ai eu plus de chance sur cette seconde avec SHH Smile
Je ne vis pas à Singapour mais j’ai la chance de m’y rendre régulièrement et ça a j’imagine pesé un peu dans l’attribution.

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant