FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+93
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2021 - 19:55

Cher @Panini, merci 😉 Dans la même série :

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Img_2522
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2021 - 21:17

Voici comment on ouvre un haut de page ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:42

Après quelques essais chez mon AD préféré (DeGreef Bruxelles pour ne pas le citer), j’ai la certitude que la montre de mes 50 ans sera celle-ci. 🥰
J’ai été impressionné par la présence de la belle à mon poignet pourtant habitué (18,5cm) a de plus grands diamètres. 
Ce modèle est présent dans esprit depuis longtemps et il me reste un peu plus de deux ans pour concrétiser ce projet. 😉
J’ai également essayé ce même modèle en or rose et je me dis… pourquoi pas 😊


lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 4cf39f10
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptySam 25 Déc 2021 - 12:31

Joyeux Noël les Lange & Sohner !

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Cc081c10
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 08/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptySam 25 Déc 2021 - 12:54

Joyeux noel ! lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 22e52010
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:31

Bonne soirée !
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 7f348d10
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:38

Un viel Armagnac et une Up & Down, monsieur a du goût. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:17

Leopal a écrit:
Un viel Armagnac et une Up & Down, monsieur a du goût. Smile
Il faudrait être difficile pour ne pas succomber à leurs charmes respectifs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:15

En effet, spiritueux magnifique d'une grande maison (l'encantada c'est top aussi niveau armagnac) et montre impressionnante !


Les lange sont vraiment sublimes et donne vraiment envie. Cependant, petites questions pour l'ensemble des heureux (et chanceux) possesseurs.
Sur le site de lange, ils ne mentionnent aucune boutique en France (la boutique rue de la paix a fermée il y a quelques mois).

Donc comment vous organisez vous pour :
- essayer (et acheter) les montres que vous possédez.
- les retours sav et les entretiens.

En gros est il possible de voir/acheter sans devoir se rendre à l'étranger (réponse possible par mp)?
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 0:05

Dubail Place Vendôme vendent du ALS, c’est d’ailleurs eux qui exploitaient la boutique rue de la Paix je crois ?

À Lyon Maier a également la « carte », je ne sais pas s’il y en a d’autres dans l’Hexagone…

Sinon ils viennent d’ouvrir il y a peu un showroom sur rdv à Genève, Place Longemalle. J’ai pu y découvrir quelques beaux modèles en compagnie d’un des horlogers de la manufacture, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 8:19

Absolument, 3 ou 4 détaillants à Paris et Maier à Lyon où j’ai acheté la mienne. 
En revanche je crois que le show room parisien de la marque à fermé. 

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 16e30b10
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 9:38

Le site de Lange est bizarre sur mon navigateur.
Dans le "search by region" il n'y a pas France chez moi... Mais effectivement en descendant la liste je trouve bien 5 détaillants en France dont 4 à Paris.
Merci beaucoup à tous les deux !
Bon ben... Y'a plus qu'à alors 😁
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:06

kazak a écrit:
Le site de Lange est bizarre sur mon navigateur.
Dans le "search by region" il n'y a pas France chez moi... Mais effectivement en descendant la liste je trouve bien 5 détaillants en France dont 4 à Paris.
Merci beaucoup à tous les deux !
Bon ben... Y'a plus qu'à alors 😁
Tu n’as plus d’excuse!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 653
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:27

Wempe, à Paris. J'y ai acheté la mienne il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 12:43

kazak a écrit:
Les lange sont vraiment sublimes et donne vraiment envie. Cependant, petites questions pour l'ensemble des heureux (et chanceux) possesseurs.
Sur le site de lange, ils ne mentionnent aucune boutique en France (la boutique rue de la paix a fermée il y a quelques mois).

Donc comment vous organisez vous pour :
- essayer (et acheter) les montres que vous possédez.
- les retours sav et les entretiens.

En gros est il possible de voir/acheter sans devoir se rendre à l'étranger (réponse possible par mp)?

Bucherer ou sinon du côté de Genève une boutique devrait apparemment voir le jour en 2022..
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:57

Je te suis olivier .. Wink 

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 1815_110
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:48

Allez une fois l'arrière... pig 

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 1815_115
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:00



Vos photos, en particulier celles de dos... C'est de la torture messieurs...  Twisted Evil
Ce coq... c'est de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:45

falconbmw a écrit:
Je te suis olivier .. Wink 

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 1815_110
Superbe !!
J’ai perso souvent du mal à saisir le bleu des aiguilles en photo
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:52

Ces Lange sont superbes. Une fois prises en main et mises au poignet, il est quasi impossible de ne pas craquer si on a le budget.

Leur côte en 2nd main semble préservée des excès de Patek, Audemars et consorts. Sûrement la preuve par A+B que les idiots qui suivent les modes et spéculent n'y entendent rien à ce qu'est une montre de haute horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Déc 2021 - 21:31

Selon la lumière ambiante, on peut jouer des heures avec ces aiguilles bleuies.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptySam 1 Jan 2022 - 16:51

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Img_2525
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptySam 1 Jan 2022 - 19:09

strat63 a écrit:
Après quelques essais chez mon AD préféré (DeGreef Bruxelles pour ne pas le citer), j’ai la certitude que la montre de mes 50 ans sera celle-ci. 🥰
J’ai été impressionné par la présence de la belle à mon poignet pourtant habitué (18,5cm) a de plus grands diamètres. 
Ce modèle est présent dans esprit depuis longtemps et il me reste un peu plus de deux ans pour concrétiser ce projet. 😉
J’ai également essayé ce même modèle en or rose et je me dis… pourquoi pas 😊


lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 4cf39f10

très belle cette Lange1 en effet
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptySam 1 Jan 2022 - 19:10

falconbmw a écrit:
Je te suis olivier .. Wink 

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 1815_110

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:46

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 12 Img_2526
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: