FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rubber pour Richard Mille ?

Aller en bas 
+22
Zouzoupiment
nonette
seiko007
jefparis
snowfree52
S n o o p y
guits
Jodark
jc221173
Nico1293
daatactac
Bloomberg
Noalio
plibou
py3.14
gasteropode
Eric67
Tass2909
cleveland
koda38
L&S
Mister N
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty08.02.22 17:51

daatactac a écrit:
Je viens de voir que Ligerstrap fait des straps pour RM, de visu superbe.
Idée à creuser.

Yes, un des rares qui a l'air de faire ça, et plutôt bien !

Malheureusement, que de la toile ou du cuir, pas de caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
sK.Xs2
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2012

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty08.02.22 17:57

juste pour remettre un peu de clarté quand je vois l emballement autour de faux propos , et l'ampleur que  prennent certains commérages , un rubber chez RM c est 500 euros environ pour n'importe quel modèle et n importe quelle couleur , le seul bracelet a plus de 1000euros est en polyuréthane
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty08.02.22 18:16

Moi je trouve ça très correct  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty12.02.22 21:08

Nico1293 a écrit:


Yes, un des rares qui a l'air de faire ça, et plutôt bien !

Malheureusement, que de la toile ou du cuir, pas de caoutchouc

Sur un de leur post IG ils montraient un strap en caoutchouc jaune, à priori ils doivent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty13.02.22 15:20

Un fil de 3 pages sans aucun shoot d'une RM.
Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 20220216
Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 20220215

Il est temps de remèdier à ça...
Pour ma part, le strap d'origine en cuir-tissus-synthétique-je sais pas quoi lui va très bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty14.02.22 17:06

Zouzoupiment a écrit:

Mais au niveau mouvement et finition c’est quand même du tres haut niveau ?

Honnêtement je ne me prononcerais pas, mais même si c'est très bien fini (sûrement, quand-même), ça reste beaucoup trop cher. On en fait des tonnes sur les matériaux modernes, mais souvent ça ne coûte pas grand chose... quand je vois le prix des Panerai en carbotech, ça enfile des mouches comme des perles. La météorite : il y  encore 6/7 ans c'était au moins 15ke ; puis Zelos est arrivé, et d'autres : on en trouve à 300 euros ; ça coûte rien. Alors oui il y a des RM complexes, techniques, mais pour le reste c'est du marketing XXL.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty15.02.22 22:48

C'est quand meme pas foufou pour le prix... Bon sur cette video c'est vraiment pas top surtout pour plus d'1M$.



Il y a mieux



Certes il y a de la haute technique, du travail de matière, de la légereté, un design jamais vu.. Mais bon, c'est la hype qui fait le prix. D'ailleurs Watchfinder, que par ailleurs je respecte énormément, craque un peu avec la montre ultime pour le golf ou le tennis. D'autant qu'on en sait rien de la dite fiabilité de ces montres  si chères , les sponsorisés vont pas aller se plaindre en cas de panne. J'imagine quand même que ca tient la route...
Et à un prix plus corrélé à la valeur de la montre, je me laisserais peut être tenter, du moins j'essaierais même si aucune ne me fait flasher.

Mais c'est pour la majeure partie des gens, de la hype. Soyons serieux, c'est original, mais ca vaut ce prix que par le marketing et le signe utime de réussite que cela représente, avec l'avantage de se repérer de loin et sans être confondu avec autre chose. Le rêve pour s'afficher. 

Et comme on ajoute la flambée des prix... c'est de pire en pire. Des youtubeurs qui les trouvaient moches il y a quelques années ne jurent que par elles, et... l'investissement. D'ailleurs j'en voyais un récemment, avec une OP Tiffany qu'il n'aurait jamais portée s'il n'y avait la hype.

Des fois j'ai l'impression que si une montre avec un quartz dans une bouse séchée et un slip sale comme bracelet devenait un object inaccessible et outrageusement cher, elle ferait rêver plein de monde.

Attention, je ne dis pas que RM c'est de la merde, pas du tout, il ya un côté innovant/matériau au top, et une success story incroyable, mais c'est devenu un symbole d'un prix indecent. Soyons sérieux, qui irait mettre le prix d'une tres belle baraque dans celle de la 1ere video et ses finitions.... bref

Mais la marque fait parler, ca c'est sur, et on peut se vanter du succès de ce français!
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1467
Date d'inscription : 02/11/2016

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty16.02.22 6:24

C'est moche et les cadrans squelettes sont illisibles Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubber pour Richard Mille ?   Rubber pour Richard Mille ? - Page 3 Empty16.02.22 19:43

py3.14 a écrit:
C'est quand meme pas foufou pour le prix... Bon sur cette video c'est vraiment pas top surtout pour plus d'1M$.



Il y a mieux



Certes il y a de la haute technique, du travail de matière, de la légereté, un design jamais vu.. Mais bon, c'est la hype qui fait le prix. D'ailleurs Watchfinder, que par ailleurs je respecte énormément, craque un peu avec la montre ultime pour le golf ou le tennis. D'autant qu'on en sait rien de la dite fiabilité de ces montres  si chères , les sponsorisés vont pas aller se plaindre en cas de panne. J'imagine quand même que ca tient la route...
Et à un prix plus corrélé à la valeur de la montre, je me laisserais peut être tenter, du moins j'essaierais même si aucune ne me fait flasher.

Mais c'est pour la majeure partie des gens, de la hype. Soyons serieux, c'est original, mais ca vaut ce prix que par le marketing et le signe utime de réussite que cela représente, avec l'avantage de se repérer de loin et sans être confondu avec autre chose. Le rêve pour s'afficher. 

Et comme on ajoute la flambée des prix... c'est de pire en pire. Des youtubeurs qui les trouvaient moches il y a quelques années ne jurent que par elles, et... l'investissement. D'ailleurs j'en voyais un récemment, avec une OP Tiffany qu'il n'aurait jamais portée s'il n'y avait la hype.

Des fois j'ai l'impression que si une montre avec un quartz dans une bouse séchée et un slip sale comme bracelet devenait un object inaccessible et outrageusement cher, elle ferait rêver plein de monde.

Attention, je ne dis pas que RM c'est de la merde, pas du tout, il ya un côté innovant/matériau au top, et une success story incroyable, mais c'est devenu un symbole d'un prix indecent. Soyons sérieux, qui irait mettre le prix d'une tres belle baraque dans celle de la 1ere video et ses finitions.... bref

Mais la marque fait parler, ca c'est sur, et on peut se vanter du succès de ce français!


Bien résumé Pierre-Yves.
J'ajoute : les mouches ont du souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubber pour Richard Mille ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour trouver un rubber pour mon Oméga PB
» 2 nouvelles Richard Mille pour le SIHH 2011
» Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo
» recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton
» Pour mille balles, t'as plus rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: