FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !

Aller en bas 
+92
Foz88
TicetTactoc
Hypertore
NaKKdry
isosta
jon94400
asylum
casse_pierre
Nicolas las
Sylkill
Cettois
Neutralys
Aksel
lokas
Sarkis
Mc
Enr’tard
Dafmat
Loklone
Vladilir
Cartman
arnaud33
Smec29
DON
trinita
jcvechin
fdm44
tartine.74
Gagliapun
pegasus76
FarfadetPolaire
ar7iste
Oli32
Burno
Scampia
mitch29
StevenSeagull
eddy86
Leopal
M ONE HUNDRED
marcopolo22
Jarkov33
Jacklepirate69
Helmsman
Tchegeun
Spiff
Peulo
Thomrs13
Psykokilia
ChrisC75
remy#3
axe666
dedune
JLC44
Autofam
Kouros59
Caesario
Vaportrails
DominoBot
remy59
Yajoan
obione
Lingua Ignota
Lokean
Anthony1979
Mateo83
Jdelage
Bach609
Fab68
pilàlheure
silvin77
seiko007
7at
ryu974
seujeb1
jeanbat 31
cedz52
Dave77
Neptune84600
Bender
fan
Emmanuel2b
pierre595
Denis la malice
xaroks
Alvida
Roseau
bobrobert31
Trava
otonosama
Faceless Man
nonette
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
arnaud33
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMar 5 Sep 2023 - 22:03

Je dois vous dire que je vous en veux ! Je regarde pour m'acheter une montre pour mes 40ans et le modèle opphav blanc m'a touché en plein coeur (mais avec bracelet cuir). Mais comme par hasard, ils ne la font plus, j'écume donc le net pour en trouver une d'occaz. Félicitations aux heureux propriétaires, je trouve ces montres magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMar 5 Sep 2023 - 23:03

arnaud33 a écrit:
Je dois vous dire que je vous en veux ! Je regarde pour m'acheter une montre pour mes 40ans et le modèle opphav blanc m'a touché en plein coeur (mais avec bracelet cuir). Mais comme par hasard, ils ne la font plus, j'écume donc le net pour en trouver une d'occaz. Félicitations aux heureux propriétaires, je trouve ces montres magnifiques !

NaKKdry est corruptible mais il ne prend pas les chèques  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24732
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMer 6 Sep 2023 - 8:01

Gagliapun a écrit:


Et en payant la tva sur le bracelet ça t'aurait fait combien ?  Mr. Green Si on paye en livres sterling, la Ward coûte moins cher, c'est indéniable. Je ne te rejoins pas non plus concernant le boitier, la Twelve est plus travaillée, notamment au niveau de la lunette.

Cela étant dit, c'est bel et bien la Jan Mayen que je convoite et que je m'offrirai sans doute en début d'année prochaine  Wink Je trouve le cadran infiniment plus beau que celui de la Ward et le bracelet beaucoup mieux fini.

J’ai payé mon Opphav de façon totalement légale, je n’ai pas d’explication à ce que m’a fait payer DHL à l’arrivée de mol bracelet acier, DHL ne m’a fourni aucun détail.

La Twelve est à 1050 GBP et le bracelet cuir avec boucle ardillon est à 70 GBP, on arrive donc presque au même total en achetant la Twelve avec 2 cuirs en payant en GBP que le prix que m’a coûté mon Opphav en EUR (1050 GBP + 2x70 GBP = 1190 GBP = 1395 EUR), le montant total en EUR de mon Opphav étant moins cher de 24 EUR que le tarif en GBP converti de la Twelve acier. 

Quant au boîtier, celui de l’Opphav est effectivement moins torturé que celui de la Twelve avec ses différentes couches intriquées polies et brossées mais le fond de l’Opphav ajouré et gravé est d’une qualité de réalisation que la Twelve est loin d’atteindre, il suffit d’observer les 2 boîtiers sous tous les angles pour voir l’évidence, l’architecture du bandeau central du fond du boîtier étant repris par les maillons centraux du bracelet acier de l’Opphav, le bracelet acier de l’Opphav étant lui aussi moins simple que celui de la Twelve par ses maillons centraux bombés brossés aux arêtes arrondies polies. 

Ceci dit, Adrien Wink , le débat sur la supériorité de l’une sur l’autre n’a pas lieu d’être pour ce qui me concerne, j’aime ces 2 montres qui ont chacune des atouts et une Twelve titane atterrira aussi à moyen terme sur mon poignet Mr. Green …
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMer 6 Sep 2023 - 15:13

Gagliapun a écrit:

Cela étant dit, c'est bel et bien la Jan Mayen que je convoite et que je m'offrirai sans doute en début d'année prochaine  Wink Je trouve le cadran infiniment plus beau que celui de la Ward et le bracelet beaucoup mieux fini.

contrairement a fdm, j'apprécie plus la boite de la CW bien plus travaillée à mes yeux, la lunette a de multiples faces et c'est peut etre bête mais rien que les protèges couronne vissés sont un détail sympa que l'on ne croise pas souvent,
et le travail sur les aiguilles et inde est également tres bien fait, le mouvement en version élaboré était aussi un petit plus mais le fond saphir gâche lui tout l'arrière de la cw, franchement cela ne méritait pas d'etre montré.
Mais clairement les cadrans straum sont tellement beau qu'ils font de toute manière oublier tout le reste et suffisent a craquer, pas besoin d'autres considérations, meme si le maillon central est la dernière petite chose qui permet de trouver
une deuxième raison de craquage si le cadran en lui meme n'a pas suffit, avec ces deux éléments on a une vraie signature. Par contre franchement le choix du cadran est d'un compliqué tellement ils sont tous réussis, aujourd hui je pourrais toutes
les choisir exceptée la noire... Hate de pouvoir voir les autres déclinaison de visu et espérant que cela n'amène pas en collectionner plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24732
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMer 6 Sep 2023 - 16:21

Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMer 6 Sep 2023 - 18:00

D’accord avec le fond saphir inutile de la CW, quelle drôle d’idée…
Pour la Jan Mayen, j’aime moins les cadrans blanc et noir, moins spectaculaires sur les visuels disponibles…
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMer 6 Sep 2023 - 20:36

fdm44 a écrit:


J’ai payé mon Opphav de façon totalement légale, je n’ai pas d’explication à ce que m’a fait payer DHL à l’arrivée de mol bracelet acier, DHL ne m’a fourni aucun détail.

La Twelve est à 1050 GBP et le bracelet cuir avec boucle ardillon est à 70 GBP, on arrive donc presque au même total en achetant la Twelve avec 2 cuirs en payant en GBP que le prix que m’a coûté mon Opphav en EUR (1050 GBP + 2x70 GBP = 1190 GBP = 1395 EUR), le montant total en EUR de mon Opphav étant moins cher de 24 EUR que le tarif en GBP converti de la Twelve acier. 

Quant au boîtier, celui de l’Opphav est effectivement moins torturé que celui de la Twelve avec ses différentes couches intriquées polies et brossées mais le fond de l’Opphav ajouré et gravé est d’une qualité de réalisation que la Twelve est loin d’atteindre, il suffit d’observer les 2 boîtiers sous tous les angles pour voir l’évidence, l’architecture du bandeau central du fond du boîtier étant repris par les maillons centraux du bracelet acier de l’Opphav, le bracelet acier de l’Opphav étant lui aussi moins simple que celui de la Twelve par ses maillons centraux bombés brossés aux arêtes arrondies polies. 

Ceci dit, Adrien Wink , le débat sur la supériorité de l’une sur l’autre n’a pas lieu d’être pour ce qui me concerne, j’aime ces 2 montres qui ont chacune des atouts et une Twelve titane atterrira aussi à moyen terme sur mon poignet Mr. Green …

Je n'insinuais pas que tu avais fraudé Nico, j'avais bien suivi l'histoire Wink C'est Aurélien l'escroc, pas toi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24732
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMer 6 Sep 2023 - 21:25

MdR Laughing !!!

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1952
Age : 41
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyMer 6 Sep 2023 - 22:50

Gagliapun a écrit:


Je n'insinuais pas que tu avais fraudé Nico, j'avais bien suivi l'histoire Wink C'est Aurélien l'escroc, pas toi  Mr. Green
  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 1f602  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 1f602  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 1f602
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 13:23

Evil or Very Mad -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 8 Sep 2023 - 10:30

Gagliapun a écrit:


NaKKdry est corruptible mais il ne prend pas les chèques  Mr. Green

Pas prévu de m'en séparer actuellement Mr. Green
Mais t'as raison les chèques en Belgique c'est mort depuis longtemps!

Moi j'vous le répète les gars, la Jan est magnifique mais je pense qu'elle fera rikiki au poignet. Et c'est un poulet qui vous le dit -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:14

NaKKdry a écrit:
la Jan est magnifique mais je pense qu'elle fera rikiki au poignet.

la dessus on sera vite fixé, mais je persiste a penser que tu te trompes, ma marine fait 1.5mm de plus en diamètre et 3 mm de plus en corne a corne,
et franchement c'est la limite très haute du portable pour mon poignet de 16.5, je suis ravi que la straum soit un chouia plus petite car elle va clairement gagner en élégance,

C'est a mes yeux le même "combat" que pour les aqua terra, je côtois pas de porteur d'AT en 41, et malgré cela je trouve ma skyfall en 38.5 bien plus portable Twisted Evil

Et la tendance est tout de même a laisse des diamètres, aujourd hui il sort un nombre non négligeable de montre en 36/37/38 contrairement a il y a 5 ans en arrière,
Le succès semble bien au rendez vous pour les mini czapek/tonda pf/laureato/defy en 38 que l'on voit achetées par des hommes.

Aujourd hui je fais en fait plus attention au diametre du cadran qu à celui de la boite, un cadran entre 29 et 31mm c'est parfait,
je regrette que cette donnée ne soit pas facilement accessible de la part des marques dans leurs descriptifs

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Img_2017


Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptySam 9 Sep 2023 - 9:49

trinita a écrit:


la dessus on sera vite fixé, mais je persiste a penser que tu te trompes, ma marine fait 1.5mm de plus en diamètre et 3 mm de plus en corne a corne,
et franchement c'est la limite très haute du portable pour mon poignet de 16.5, je suis ravi que la straum soit un chouia plus petite car elle va clairement gagner en élégance,

C'est a mes yeux le même "combat" que pour les aqua terra, je côtois pas de porteur d'AT en 41, et malgré cela je trouve ma skyfall en 38.5 bien plus portable Twisted Evil

Et la tendance est tout de même a laisse des diamètres, aujourd hui il sort un nombre non négligeable de montre en 36/37/38 contrairement a il y a 5 ans en arrière,
Le succès semble bien au rendez vous pour les mini czapek/tonda pf/laureato/defy en 38 que l'on voit achetées par des hommes.

Aujourd hui je fais en fait plus attention au diametre du cadran qu à celui de la boite, un cadran entre 29 et 31mm c'est parfait,
je regrette que cette donnée ne soit pas facilement accessible de la part des marques dans leurs descriptifs

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Img_2017



Je suis d'accord, c'est vraiment très limite pour ton poignet, tu devrais me la vendre  Mr. Green

Plus sérieusement je ne pense pas non plus qu'elle fera rikiki, en tout cas pas sur un poignet de 16,5/17. Et puis ces perceptions là c'est surtout une affaire de goûts et c'est selon moi surtout lié au corne à corne, ma Moser et mon AstroLuna font 51,6 de corne à corne et je trouve qu'elles se posent bien sur mon poignet de 16,5 parce qu'il est plat. Mais j'imagine que pour beaucoup d'autres ça ferait trop gros. Et la BB54, qui fait pourtant 37mm, ne fait pas rikiki non plus parce que son corne à corne fait 46.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptySam 9 Sep 2023 - 20:29

Yes on verra vite, je dis ça par rapport à mon Opphav qui est très bien sur mon mini poignet. 
Du coup j'imaginais mal une montre similaire de 3mm de moins avec une lunette plus large!

Mais l'Opphav blanche a sans doute une ouverture visuellement réduite vu le contour noir marqué contrairement aux autres couleurs.

PS : si tu te lasses de ta Skyfall... Je suis pas loin et jamais contre un vil prix  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:52

NaKKdry a écrit:
PS : si tu te lasses de ta Skyfall... Je suis pas loin et jamais contre un vil prix  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Blunt_gi

c'est pas prévu, d'un autre coté elle dort au coffre et ne m'est pas très utile, mais y'a qq'un d'autre qui a posté une annonce de recherche de ce modele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2022

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:34

Des personnes sur FAM ont-elles reçu leur Jan Mayen ?
J'ai pour ma part loupé la fenêtre d'achat de l'édition limitée avec Fratello, je vais devoir en trouver une d'occasion s'il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:37

En attente de ma Jan Mayen blue dial… Les expéditions sont en cours, visiblement par ordre de date de commande et pourraient s’étirer jusqu’à la mi-janvier…
Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:29

Smec29 a écrit:
En attente de ma Jan Mayen blue dial… Les expéditions sont en cours, visiblement par ordre de date de commande et pourraient s’étirer jusqu’à la mi-janvier…
Hâte de voir ça !

Moi aussi, il a l'air terrible ce bleu, excellent choix  -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:24

Normalement ma red devrait partir ces jours ci, elles devaient etre expediées de chez fratello depuis hier,
c'est raté pour le sapin, mais bon espoir pour le nouvel an....
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:29

Voici les photos que j'ai recu histoire de patienter

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Unname10

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Unname22

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Unname20

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Unname23
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2023 - 11:15

Vivement les réceptions qu'on s'en prenne plein les mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2023 - 11:15

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2023 - 11:26

C'est beau ce rouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:55

Reçu également ces photos du packaging, pour faire patienter… Je le trouve original et plutôt en accord avec le concept global de la montre…
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !   -qt - STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:22

Il est prometteur ce rouge, plus que sur certaines photos vues à la sortie où je le trouvais un peu terne ou un peu clair. Là c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse !
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand festina etait suisse.
» Quand le couteau suisse se transforme en montre
» Quand la Suisse donne l'heure au monde.
» Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse
» Quand l'industrie Suisse emboitait des calibres Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: