FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseils avisés

Aller en bas 
+8
osswald
jean
Aurelien16
Baballe54
Tass2909
UgoAngi
Yvan-hoé
TomtomThomas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TomtomThomas
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2021

Besoin de conseils avisés  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avisés    Besoin de conseils avisés  EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:23

Bonjour à tous 

Je suis novice ici et vous remercie par avance pour votre accueil.

Alors voilà, je porte quotidiennement une montre, j’adore ça. Il s’agit de montres plutôt bas de gamme on va dire, en tout cas que l’on peut difficilement, je pense, considérer comme de l’horlogerie (Hugo boss, Thomas Sabo Etc.) mais que l’on m’a offert pour « m’initier ».

Depuis peu, j’ai entrepris de m’intéresser davantage à l’horlogerie, et je me suis offert ma première montre automatique, une seiko presage en édition limitée.

J’ai envi de me faire un 2nd cadeau mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter, j’ai un faible pour la Hamilton khaki field bronze, il y a d’autres Hamilton que j’aime bien.

Tout ce que je sais c’est que j’aimerai avoir une montre qui sort de l’ordinaire sans pour autant être bling bling, une montre élégante, fiable, avec une histoire, le bracelet cuir à ma préférence (est-ce une erreur ? ).

Mon budget est de + ou - 750€, je pense que cela me laisse quelques possibilités intéressantes.


En tout cas je suis à l’écoute de vos remarques, critiques, suggestions et je vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrerez.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Besoin de conseils avisés  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés    Besoin de conseils avisés  EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:49