| Besoin de conseils avisés | |
|
+8osswald jean Aurelien16 Baballe54 Tass2909 UgoAngi Yvan-hoé TomtomThomas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TomtomThomas Nouveau
| Sujet: Besoin de conseils avisés 28/12/2021, 16:23 | |
| Bonjour à tous
Je suis novice ici et vous remercie par avance pour votre accueil.
Alors voilà, je porte quotidiennement une montre, j’adore ça. Il s’agit de montres plutôt bas de gamme on va dire, en tout cas que l’on peut difficilement, je pense, considérer comme de l’horlogerie (Hugo boss, Thomas Sabo Etc.) mais que l’on m’a offert pour « m’initier ».
Depuis peu, j’ai entrepris de m’intéresser davantage à l’horlogerie, et je me suis offert ma première montre automatique, une seiko presage en édition limitée.
J’ai envi de me faire un 2nd cadeau mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter, j’ai un faible pour la Hamilton khaki field bronze, il y a d’autres Hamilton que j’aime bien.
Tout ce que je sais c’est que j’aimerai avoir une montre qui sort de l’ordinaire sans pour autant être bling bling, une montre élégante, fiable, avec une histoire, le bracelet cuir à ma préférence (est-ce une erreur ? ).
Mon budget est de + ou - 750€, je pense que cela me laisse quelques possibilités intéressantes.
En tout cas je suis à l’écoute de vos remarques, critiques, suggestions et je vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrerez. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés 28/12/2021, 16:49 | |