FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.

Aller en bas 
+63
Nap2
Burno
flazz
Chris16
Avalon
ladislas
casimir79
bluedial
darius92p
ChrisR
coyoterebelle
Pat51
hencey
Raxevis Arcofin
pierre595
Paulo Dulac
whatsyourname
narc
Atchoouuummmm
DRAGUI99
fredched
Guillaume-14
Flexy
xaroks
Bender
Kiko01
Jerem77
Bubba
jc221173
verco91
gégérs
GMT
aloysius63
Maset
oliveka
GUY J
MHELKIOT
FRED67
formia
atamatik
jacno1977
SomeoneElseIsHere
toyotiste
dopf
chesney75
Epaminondas
Peulo
Lucas67
raoul volfoni
beex
seiko007
Nico1293
Aurelien16
Tass2909
antho33
NaKKdry
Trustee
Modernist
trident
Zac Ryan
sylvain@45
davidsto
stef
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 21:57

Bonsoir,

Tout d abord, tous mes vœux à tous
Surtout la santé,  beaucoup de bonheur et de plaisir 

Je vous sollicite ce soir car Oris me titille depuis quelques années
Il me manquait de la place et des fois aussi le budget
Aujourd hui, tous les clignotants sont au vert

Je voulais votre avis sans vous influencer
Bon choix ?
Autre marque ?
Je suis plus sur des marques entre 500 et 5000
Plutôt un côté sport ou diver car en classique avec FC et Pequignet, j ai ce qu il faut
Si vous pouvez dire votre avis sur Oris
Et en 2 la marque que vous verriez chez moi et complémentaire à mon assortiment
Merci pour votre aide et fidélité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2113
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 22:07

Très bonne idée. 

Oris est une marque qui a le vent en poupe en ce moment avec leurs dernières sorties et leur mouvement maison (calibre 400).  

Je n'ai pas encore d'Oris dans ma collection (Omega Speedmaster reduced, Rolex OP36 et Tudor BB58)  mais l'Oris Big Crown en 36 me fait réfléchir. Si elle sortait avec leur nouveau calibre 400, j'y réfléchirai sérieusement ! 

L'Aquis et la gamme Divers sont désirables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 22:30

Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur !

Pour ma part j'aime bien la Big Crown Pointer Date car il n'y a pas plus élégant je trouve pour avoir l'indication de la date, et je ne vois pas quelle autre marque propose cette complication dans cette gamme de prix.
Par contre je trouve ça curieux que leur gamme Divers 65 ne soit étanche qu'à 100m.

2) Proposition autre marque : Certina.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 22:31

Bonsoir Stef 
Mes meilleures vœux à toi et toute ton équipe.
Oris quelques modèles intéressants. 
Longines pour ma part. Une maison horlogère avec un très bon rqp. Des modèles sport Chic. Peut être un doublon avec Frédérique constant que tu proposes déjà. 
Sinon GRAND SEIKO !  Mr. Green ont peut encore rêver  compress
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 22:36

Bonsoir stef,
très bonne année à toi et à tous.

En autre marque je vois bien Sinn ou Fortis (mais je connais moins cette dernière).

mon avis sur Oris,
j'ai eu une skeleton (sellita sw200) très précise et agréable à porter. J'aime moins leur gamme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 22:44

Bonsoir Stef

Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. La mienne commence avec au poignet un sympathique cadeau de Noël que Madame a déniché chez toi  thumright

S'agissant d'Oris je ne peux qu'en dire du bien, c'est une marque que j'apprécie énormément et qui fait preuve d'un beau dynamisme ces derniers temps (calibre 400, nouvelles collections assez variées...). À titre personnel je possède une Diver 65 qui me comble : précise, polyvalente, bien finie...
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 22:50

Bonsoir Stef,
Pour moi ça serait une excellente nouvelle si tu faisais Oris, une marque que j'apprécie beaucoup et dont la gamme est assez diversifiée. 
Je possède deux Aquis et une Big crown 👍

Cette maison indépendante, en plus d'être dynamique propos de belles choses avec son calibre 400 notamment. Bref je suis client sans hésiter et ça sera avec plaisir 😁

On peut rêver à Tudor un jour ?
Plus accessible, Certina mais non distribuée encore a ce jour (a ma connaissance) en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 22:52

Salut Stef, Oris c'est une super idée bien complémentaire dans ce que tu proposes. Ils font de très chouettes montres et encore plus ces derniers années je trouve. Excellent choix.

En 2, je verrai bien Orient et Orient Star. C'est parfait dans ton segment et très peu distribué en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:07

Je trouve que Oris est une marque dynamique, intéressante, avec des produits bien finis et un nouveau calibre maison qui a l’air plutôt !!! 

Je verrais bien Longines, Nomos ou Tudor chez toi (même si je sais que Nomos c’est compliqué….)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:12

Je vote aussi pour Oris avec leur calibre 400.

En deuxième marque, outre les propositions précédentes, il y a Rado qui est pas mal. Leur collection est très complète mais ca manque sur le territoire français.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:14

davidsto a écrit:
Très bonne idée. 

Oris est une marque qui a le vent en poupe en ce moment avec leurs dernières sorties et leur mouvement maison (calibre 400).  

Je n'ai pas encore d'Oris dans ma collection (Omega Speedmaster reduced, Rolex OP36 et Tudor BB58)  mais l'Oris Big Crown en 36 me fait réfléchir. Si elle sortait avec leur nouveau calibre 400, j'y réfléchirai sérieusement ! 

L'Aquis et la gamme Divers sont désirables aussi.
Merci pour ton avis argumenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:17

sylvain@45 a écrit:
Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur !

Pour ma part j'aime bien la Big Crown Pointer Date car il n'y a pas plus élégant je trouve pour avoir l'indication de la date, et  je ne vois pas quelle autre marque propose cette complication dans cette gamme de prix.
Par contre je trouve ça curieux que leur gamme Divers 65 ne soit étanche qu'à 100m.

2) Proposition autre marque : Certina.
Merci a toi
Certina sympa aussi mais peu distribuées et Swatch Group
Souvent,  il faut déjà avoir 1 ou 2 marques de chez eux
Hamilton me tente aussi voire Longines mais plus difficile a obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:17

Bonsoir Stef, tous mes meilleurs voeux ! Meme avis que les copains : Oris est une marque intéressante d’autant plus qu’il s’agit d’une rare maison familiale non dépendante d’un gros groupe. En revanche elle risque de faire doublon avec FC, mais à choisir entre ces deux marques, je préfère amplement Oris
Ainsi, tu as un peu plus de montres helvetes en vitrine par rapport aux armadas japonaises et Françaises que tu proposes déjà ! Cela s équilibrerait bien visuellement. 

Mais ce qui est sur, Tudor serait une proposition encore meilleure compte tenu du prestige de la marque ! Mais n’etant pas AD expérimenté, je ne connais pas la politique de Rolex en matière de distribution pour ses marques…


Dernière édition par Aurelien16 le Mar 04 Jan 2022, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:18

Zac Ryan a écrit:
Bonsoir Stef 
Mes meilleures vœux à toi et toute ton équipe.
Oris quelques modèles intéressants. 
Longines pour ma part. Une maison horlogère avec un très bon rqp. Des modèles sport Chic. Peut être un doublon avec Frédérique constant que tu proposes déjà. 
Sinon GRAND SEIKO !  Mr. Green ont peut encore rêver  compress
J aime beaucoup Longines aussi mais Oris est plus prioritaire avec l assortiment 
Pour GS, j aurai déjà si cela ne tenait qu a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:20

trident a écrit:
Bonsoir stef,
très bonne année à toi et à tous.

En autre marque je vois bien Sinn ou Fortis (mais je connais moins cette dernière).

mon avis sur Oris,
j'ai eu une skeleton (sellita sw200) très précise et agréable à porter. J'aime moins leur gamme actuelle.
Merci pour ton avis
Sinn, je fais mais que sur commande
Fortis trop confidentiel et peu de visibilite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:21

Modernist a écrit:
Bonsoir Stef

Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. La mienne commence avec au poignet un sympathique cadeau de Noël que Madame a déniché chez toi  thumright

S'agissant d'Oris je ne peux qu'en dire du bien, c'est une marque que j'apprécie énormément et qui fait preuve d'un beau dynamisme ces derniers temps (calibre 400, nouvelles collections assez variées...). À titre personnel je possède une Diver 65 qui me comble : précise, polyvalente, bien finie...
Merci pour ta fidélité et ton avis
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:22

Trustee a écrit:
Bonsoir Stef,
Pour moi ça serait une excellente nouvelle si tu faisais Oris, une marque que j'apprécie beaucoup et dont la gamme est assez diversifiée. 
Je possède deux Aquis et une Big crown 👍

Cette maison indépendante, en plus d'être dynamique propos de belles choses avec son calibre 400 notamment. Bref je suis client sans hésiter et ça sera avec plaisir 😁

On peut rêver à Tudor un jour ?
Plus accessible, Certina mais non distribuée encore a ce jour (a ma connaissance) en France
Merci, cela me conforte 
Pour Tudor, ce serait un rêve 
Pour Certina, vu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:24

NaKKdry a écrit:
Salut Stef, Oris c'est une super idée bien complémentaire dans ce que tu proposes. Ils font de très chouettes montres et encore plus ces derniers années je trouve. Excellent choix.

En 2, je verrai bien Orient et Orient Star. C'est parfait dans ton segment et très peu distribué en boutique.
Merci Mathieu 
Je cherche plutôt à monter en gamme mais oui super rapport 
Qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:26

antho33 a écrit:
Je trouve que Oris est une marque dynamique, intéressante, avec des produits bien finis et un nouveau calibre maison qui a l’air plutôt !!! 

Je verrais bien Longines, Nomos ou Tudor chez toi (même si je sais que Nomos c’est compliqué….)
Super trio !!!
Noms, je les avais vu a Bale pour faire la marque mais ils n avaient pas l air si intéressés
Je leur ai redemandé plus récemment et je ne correspond pas aux critères
Je ne vais pas les supplier 
Si déjà cela démarre ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:28

Tass2909 a écrit:
Je vote aussi pour Oris avec leur calibre 400.

En deuxième marque, outre les propositions précédentes, il y a Rado qui est pas mal. Leur collection est très complète mais ca manque sur le territoire français.
J ai moins suivi les nouveautes Rado
Ils sont un peu emprisonnées dans la céramique même s ils
Ont bien évolué et se diversifient
Swatch group aussi donc voir d autres marques avant je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:30

Aurelien16 a écrit:
Bonsoir Stef, tous mes meilleurs voeux ! Meme avis que les copains : Oris est une marque intéressante d’autant plus qu’il s’agit d’une rare maison familiale non dépendante d’un gros groupe. En revanche elle risque de faire doublon avec FC, mais à choisir entre ces deux marques, je préfère amplement Oris
Ainsi, tu as un peu plus de montres helvetes en vitrine par rapport aux armadas japonaises et Françaises que tu proposes déjà ! Cela s équilibrerait bien visuellement. 

Mais ce qui est sur, Tudor serait une proposition encore meilleure compte tenu du prestige de la marque ! Mais n’etant pas AD expérimenté, je ne connais pas la politique de Rolex en matière de distribution pour ses marques…
Salut Aurelien

Comme dit plus haut,  Tudor un rêve pour moi
Si un jour je peux !!!!
Oris ferait doublon que sur sa gamme classique avec FC
Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:44

Pour en avoir possédé une, j'avais été un peu déçu de la qualité de finition de ma Diver 65 (mais le Selita tournait comme une horloge dedans !)
En revanche, mon frère possède une Aquis, et là c'est du très sérieux !  cyclops

Je pense, comme dis plus haut, que cette marque a un bel avenir et que leur nouveau calibre maison est une preuve de leur bonne santé.

Mes deux coups de coeur de leur catalogue : la dernière Big Crown et la ChronOris  Mr. Green

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Oris10
ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Oris_211


Dernière édition par Nico1293 le Mar 04 Jan 2022, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29624
Date d'inscription : 25/10/2009

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:45

Salut Stef,

Je trouve aussi que Oris serait un choix cohérent au vu des marques que tu proposes.
C'est une belle marque qui propose des couleurs de cadrans (vert et bleu notamment) de toute beauté.
Et quelques éditions limitées sympathiques de plongeuses avec de chouettes fonds gravés.

Sinon, en lien avec Seiko (et en l'absence de GS) il y a la marque japonaise  (certes confidentielle) Minase qui propose des modèles véritablement extraordinaires.
Je pense que ça doit être compliqué de travailler avec eux ceci-dit. Il y a une seule boutique qui les distribue en France, et uniquement sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:47

Salut Stef,

Tous mes meilleurs vœux !

Oris me parait une très bonne idée, un excellent choix pour compléter ta gamme, surtout la big crown !
Hamilton serait très bien 

Et en rêve, mais dépasse la gamme de prix fixée : Omega (tu vois pourquoi je pense  ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  1f609 )

A très vite j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2021

ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  Empty
MessageSujet: Re: Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.    ORIS - Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.  EmptyMar 04 Jan 2022, 23:58

Oris est un bon choix en plus maintenant ils développent leur calibre une marque d'avenir !
Hamilton aussi serait une offre diversifiée par contre Longines je trouve ça cher pour des mouvements qu'on trouve justement chez Hamilton ou Certina.
Certina a aussi été proposée mais apparemment pas distribuée en France à ce jour sans doute un choix de swatch.group ?

sinon avec une gamme sportive, des complications comme la grande date et surtout un rapport qualité/prix étonnant il y a Mido ! peu distribuée ça doit permettre de se démarquer avec des produits de qualité et pas courants
j'ai une Multifort et le le rapport qualité / prix / finition pour une vraie plongeuse vendue 1000e est pour moi imbattable ! plus beau que Seïko dont la hausse des prix est de moins en moins justifiée !
grand amateur de Seiko pour moi ils sont largués aujourd'hui en bas par Citizen dont la finition des promaster est fabuleuse pour moins cher voir bcp mois cher et quand on frise de plus en plus chez eux les 800/1000e là on trouve chez Mido bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris à Pithiviers...... peut être pour bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combiner smartwatch et montre mécanique, ça sera peut être bientôt possible
» une montre pour commencer
» La communication par l’objet … de bon gout
» peut être une G shock pour mon anniversaire!
» peut-ètre pas un scoop pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: