FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de vos lumières pour une oris

+17
Jazzman
Theo
OdeX
bardass
Le_GG
patlewis69
charloug
fabemol
jacki_duchmol
ono
Boogie
baratier
PIFPAF
Liu
Sonysko
tictalcoolic
Dante
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
Membre Actif
Dante

Besoin de vos lumières pour une oris Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 20:21

Bonsoir, je voudrais investir dans un chrono automatique, j' ai trouvé ce modèle le bc3 qui me plait beaucoup ( sur base de valjoux 7750 ), mais je n' arrive pas à le trouver sur le site d' oris, ce qui me chagrine Pleure 2 ,car je ne voudrais pas acheter un mauvais modèle.
Si vous avez d' autre proposition dans le même style, sachant que j' ai un budget d' environ 1500 euros, merci.
http://www.tictactime.com/csasp_showzoom.asp?catalogID=43399&image=prod/Img3339_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 20:25

effectivement, je n'est pas le souvenir de ce modele dans le catalogue actuel.

regarde aussi chez la marque Hamilton, y a de tres beaux chrono sur base 7750 autour de 1000 E en neuf
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 20:30

Je vais regarder chez Hamilton, merci Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 20:51

modèle trouvé dans le livre des 100 ans d'Oris. Donc en production en 2004, sous le nom de XXL Chronograph, ref : 675 7515 40 64, diametre de 44 mm (attention à la taille...)

Le modèle actuel : Besoin de vos lumières pour une oris Arteli10

Artelier Chronograph toujours 44mm de diametre

et le modèle que je lui préfère :

Besoin de vos lumières pour une oris Arteli11

Artelier complication. (en 40 mm)

Pour le prix, je te conseillerais d'aller voir un distributeur officiel :Oris n'est pas une marque tres chère, et je pense qu'il y a matiere a negociation.
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:03

Merci pour l' info , une montre de 2004, il fallait la retrouver Impec . Je vais tenter d' aller voir un distributeur sur lyon ( dans ma ville il n' y en a pas), mais j' ai peur que pour la négociation cela soit difficile, la dernière fois je me suis fait gentiment "jeter".
Sonysko
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:08

Dante a écrit:
Merci pour l' info , une montre de 2004, il fallait la retrouver Impec . Je vais tenter d' aller voir un distributeur sur lyon ( dans ma ville il n' y en a pas), mais j' ai peur que pour la négociation cela soit difficile, la dernière fois je me suis fait gentiment "jeter".
Il faut savoir s'y prendre, il suffit de demander : peut on espérer une remise ? en expliquant ( même si cela est faux ) que l'on avait prévu un budget inférieur. Il faut, biensur, être souriant et agréable, je ne vois pas pourquoi ils te la refuseraient
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:14

Eh bien, en fait je crois que mon problème est que je suis mal à l' aise de demander des réductions et donc surement pas assez persuasif, mais j' essayerai le coup du budget inférieur, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:22

D'abord une premiere visite pour essayage et puis demande de tarif simplemement ... et puis tu décolles, tu reviendra ensuite pour remander ...
prend ton temps, pour essayer la montre et pour negocier aussi.
Liu
Membre super actif
Liu

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:23

oulala, oris...

j'avais trouver la montre de mes reves sur leur site (chrono dans la categorie formule 1), maron, bracelet caoutchouc (j'aurais changer mais bon...) avec les trois petits cadrans bleu ciel, mais un peu au dessus de mon budget...

je vais dans une bijouterie de ma ville, au hasard, voir si il vendent pas du Hamilton (justement), et je tombe sur cette montre, en vitrine, la vendeuse me la proposer avec 20% de reduction Impec

encore trop pour moi (1600euros de base), mais comme tu vois...
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:38

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains, et si je vois qu' il ne me font pas de proposition, j' essayerai la négociation la fois d' aprés. Si je n' étais pas si craintif je tenterai bien une omega speedmaster en noir bracelet cuir, mais d' occasion ( la montre de mes rêves ), mais j' ai toujours peur des copies sur ce modèle Sad , merci pour votre aide.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:42

Besoin de vos lumières pour une oris Or67475877264rhp400

Je milite pour celle là perso.

Autour de 1200€ sur le net sans les taxes.

Compte 1400€ négocié en boutique.

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 21:55, édité 1 fois
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Sonysko
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:43

En photo, elle est trés belle, mais en vrai, je la trouve trop grosse
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:52

C' est vrai qu' elle est belle avec sa finition carbone et ses poussoirs rétro, le plus dur c' est que même quand on a défini un budget, il y a tellement de choix, que l' on s' en arracherait les cheveux.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 21:56

Sonysko a écrit:
En photo, elle est trés belle, mais en vrai, je la trouve trop grosse

Avec 93kg au compteur je commence à avoir le poignet suffisant pour la porter mais c'est vrai que dans le sens de la longueur elle fait plutot 44mm.

Ce qui m'a décu (un peu) en vrai c'est la lunette, un peu cheap.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 22:09

De toute façon, il faut que j' aille les voir en vrai, c' est que les photos sont prises toujours de la meilleure façon et dés fois ne reflètent guère la réalité, et c' est vrai que pour 1500 euros je voudrais quand même une belle finition. Mais j' aime bien aussi les montres assez imposantes, merci
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 22:13

Dante a écrit:
Bon, je vais prendre mon courage à deux mains, et si je vois qu' il ne me font pas de proposition, j' essayerai la négociation la fois d' aprés. Si je n' étais pas si craintif je tenterai bien une omega speedmaster en noir bracelet cuir, mais d' occasion ( la montre de mes rêves ), mais j' ai toujours peur des copies sur ce modèle Sad , merci pour votre aide.

parfait bonne solution

une speed pro d'occas c'est ça la solution !
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 22:33

C' est vrai que lorsque j' ai vu la speedmaster la première fois en vrai, elle m' a tout de suite plu avec son cadran sobre, authentique et bien fini, et le pire c' est quand je l' ai retourné et que j' ai vu son mécanisme c'en était trop (alors que j' avais tendance à préférer la tag carrera). Mais en neuve elle est un peu chère pour moi Pleure 2, il faut peut être que je me lance....si je peut avoir une remise.
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 22:38

1/taper dans une moon en ocass

2/apres investir dans un back case saphyr
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 22:51

Bon il faut que j' approfondisse cette solution qui me permettrait d' avoir la speedmaster de mes rêves en deux fois, merci Chinois .
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 23:07

Chrono Ebel Discovery:

Valjoux 7750, 1600€ avec remise et bracelet cuir.

Besoin de vos lumières pour une oris Ebel_d11

Marc
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyLun 12 Nov 2007, 23:32

Elle est vraiment trés belle, je ne connaissais pas ce modèle et je croyais qu' Ebel était plus cher que ça. Mais tu es sur que l' on peut l' avoir à ce prix là en magasin, parce qu' elle rentrerait dans mon budget, merci Chinois .
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyMar 13 Nov 2007, 00:05

Oui, prix catalogue 1900 € dans le magasin ou je l'ai essayé il me faisait 15 % si je payais cash sans trop négocier, c'était le modèle avec un bracelet caoutchouc.

Marc
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyMar 13 Nov 2007, 00:21

Eh bien je vais aller la voir de plus près, car cela fait un fort joli chrono et que je pourrais avoir neuf, une de plus, merci.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyMar 13 Nov 2007, 11:10

C'est une pièce qui n'existe plus dans la collection, c'est fini, hélas...
Il s'agissait du chrono XXL, Valjoux 7750
Dante
Membre Actif
Dante

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une oris   Besoin de vos lumières pour une oris EmptyMar 13 Nov 2007, 11:17

C' est vrai que cela peut paraitre bizarre mais je la préfère au chrono qui la remplace actuellement chez Oris

Besoin de vos lumières pour une oris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant