FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme

Aller en bas 
+25
caput
dynion
rimini
j-c.soulie
jeffbijou
Petersham
totolouga
lehmann
Matladouce
Dan14
neanu
Enzo34
herge81
toyotiste
stmartin
fan
Zenithophile
py3.14
JLC44
Raxevis Arcofin
kazak
Trava
lecolier
flazz
koda38
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dynion
Membre très actif
dynion


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2006

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-02-06, 16:49

C'est joliment écrit, et cela fait du bien de lire des ressentis positifs.

Combien de marques, horlogerie ou autres, font fuir les clients avec un vendeur trop insistant, voire désagréable, et un SAV décevant.

Bravo pour ta Bréguet.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-02-10, 14:33

1)      J’ai eu beaucoup de plaisir à lire votre prose.
Revenir en haut Aller en bas
George VII
Membre Actif
George VII


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris sur Bouchons
Date d'inscription : 29/07/2013

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-02-27, 01:22

Merci pour tous vos retours sympathiques . Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-04-03, 19:14

Magnifique tranche de vie partagée,

merci, ce fut un plaisir de vous lire

salutations horlogères
Revenir en haut Aller en bas
jefparis
Membre très actif
jefparis


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2009

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-04-12, 09:22

J'ai eu aussi une très belle expérience avec cette boutique. Je voulais un nouveau bracelet pour ma 7337 aussi je vais chez Camille Fournet afin de choisir un Alligator et la couleur qui va bien.
Après avoir choisi, la vendeuse me dit d'aller le faire monter chez Breguet Place Vendome car elle ne veut pas trop toucher à ma montre. Surpris d'abord et je dis pourquoi pas car c'est pas bien loin, elle me dit qu'ils ont l'habitude de monter les bracelets de leur maison.
Arrivé chez Breguet, malgré que je venais pour demander une assistance, j'ai été reçu avec une très grande courtoisie par le directeur adjoint de la boutique qui a personnellement monté le bracelet sur ma montre, le tout en discutant avec moi après m'avoir offert une boisson. Franchement peu de boutique offre un tel service et pourtant je suis habitué de beaucoup de boutiques horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
WilyB
Membre très actif
WilyB


Nombre de messages : 164
Localisation : Désert de Sonora
Date d'inscription : 13/04/2022

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-04-15, 01:51

Cela fait bien plaisir de lire ce texte, merci. J'ai toujours beaucoup admiré les montres Breguet.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-04-16, 01:03

jefparis a écrit:
J'ai eu aussi une très belle expérience avec cette boutique. Je voulais un nouveau bracelet pour ma 7337 aussi je vais chez Camille Fournet afin de choisir un Alligator et la couleur qui va bien.
Après avoir choisi, la vendeuse me dit d'aller le faire monter chez Breguet Place Vendome car elle ne veut pas trop toucher à ma montre. Surpris d'abord et je dis pourquoi pas car c'est pas bien loin, elle me dit qu'ils ont l'habitude de monter les bracelets de leur maison.
Arrivé chez Breguet, malgré que je venais pour demander une assistance, j'ai été reçu avec une très grande courtoisie par le directeur adjoint de la boutique qui a personnellement monté le bracelet sur ma montre, le tout en discutant avec moi après m'avoir offert une boisson. Franchement peu de boutique offre un tel service et pourtant je suis habitué de beaucoup de boutiques horlogères.
Possible même qu'ils les fournissent, mais ce n'est que pure hypothèse.
Belle expérience en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
George VII
Membre Actif
George VII


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris sur Bouchons
Date d'inscription : 29/07/2013

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - II -    Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme - Page 2 Empty2022-05-13, 20:33

Bonjour à tous,

En navigant en fin de cette semaine sur le Forum, je me suis rendu compte d'une erreur ... 
Ne pouvant modifier mon (je sais ... "long") récit, je me vois dans l'obligation - éthique FAMeur oblige - d'apporter un additum !

Ma magnifique montre a été prise en charge - non pas comme je l'indiquais - en Suisse, mais à Paris !

Ayant eu récemment quelques déboires de délais sur une "pièce exceptionnelle" avec une belle maison toute aussi prestigieuse que Bréguet (pièce dont je vais me délester sans en fait trop de regret au regard justement de cette lenteur du SAV qui m'a totalement "dés-amouré" de la marque)...

En effet, au lieu d'attendre 5-6 mois (soit le temps de prendre une ride supplémentaire ...) , la magnifique prestation de ma maison HH maintenant préférée n'a nécessité que quelques semaines... 

Le luxe suprême : Un orfèvre express. 
Bréguet a décidément tout compris...  Rien n'est plus frustrant et à vrai dire "démotivant" que de souffrir d'un SAV lent. 
Et comme je l'indiquais dans mon précédent post, rares sont les Maisons qui ont compris ceci. 

Je n'avais rencontré cette qualité / rapidité de prestation que lors d'une intervention il y a quelques années sur une splendide Leman Flyback Blancpain qui m'avait été rendue, elle aussi,  comme neuve.
Je crois d'ailleurs que ceci m'avait de même amené à rédiger ici-même un post tellement j'en avais été bluffé. 
Qui sait ... peut-être s'agissait-il du même orfèvre ! 

En tout cas, je dois avouer que depuis mon dernier achat dans cette Maison, je m'y suis rendu quelques fois, et le moins que l'on puisse dire , c'est que décidément  Abraham Louis a crée une maison tant magique que terriblement attachante tant ses représentant(e)s Place Vendôme sont toujours parfaitement accueillants . 

Je dois avouer ... confus ... " Le vrai luxe : c'est bon"

Excellent WE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition Breguet Place Vendôme
» Rolex ouvrira sa boutique Place Vendôme
» Actu : nouvelle boutique Dubail, place Vendôme
» Place Vendôme
» En se baladant place vendome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: