FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon expérience avec le SAV Zenith

+22
nephaste
gringoo
watches&coffee
Taille1
straslike
Nouch30
Raxevis Arcofin
sergio65
jacno1977
nicoclan31
LUDOSTER
John-John
Lorenzi
Ed the Grocer reloaded
jaeger92
Guillaume-14
Charly
jc221173
Kissmark84
maxxatak
jet75
Bubba
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nephaste
Pilier du forum
nephaste

Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyDim Mar 20 2022, 12:41

@Taille1

Très intéressant retour d'expérience. Envisageant l'acquisition d'une Zenith Chronomaster sport, cela est plutôt rassurant.
Bien content de cette fin heureuse te concernant.
Merci à toi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyMar Mar 22 2022, 13:44

Je confirme également la très bonne qualité du SAV Zenith Chinois

Récemment j'ai contacté le SAV via leur site pour avoir un devis car la boucle déployante de ma Striking 10th (qui va sur ses 10 ans quand même) s'ouvrait de manière intempestive Pleure 2

Réponse très rapide du SAV qui me demande de leur envoyer le bracelet pour expertise.

Quelques jours plus tard je reçois mon bracelet avec la BD parfaitement fonctionnelle, je n'ai rien eu à payé si ce n'est les frais d'envoi en Colissimo Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 Blunt_gi
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyMar Mar 22 2022, 14:21

dav16v a écrit:
Je confirme également la très bonne qualité du SAV Zenith Chinois

Récemment j'ai contacté le SAV via leur site pour avoir un devis car la boucle déployante de ma Striking 10th (qui va sur ses 10 ans quand même) s'ouvrait de manière intempestive Pleure 2

Réponse très rapide du SAV qui me demande de leur envoyer le bracelet pour expertise.

Quelques jours plus tard je reçois mon bracelet avec la BD parfaitement fonctionnelle, je n'ai rien eu à payé si ce n'est les frais d'envoi en Colissimo Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 Blunt_gi

Ils ont réparé ta BD gratuitement ?  Shocked
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyMar Mar 22 2022, 15:10

Oui gratuitement sur une BD de pratiquement 10 ans Chinois

Je n'ai payé que les frais d'envoi, le retour a été payé par leur soin.

J'ai été étonné de la fluidité et de la qualité de la prise en charge, bravo à Zenith.
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyMer Mar 23 2022, 23:10

dav16v a écrit:
Oui gratuitement sur une BD de pratiquement 10 ans Chinois

Je n'ai payé que les frais d'envoi, le retour a été payé par leur soin.

J'ai été étonné de la fluidité et de la qualité de la prise en charge, bravo à Zenith.

Alors là, chapeau Zenith  Chinois
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyJeu Mar 24 2022, 17:08

Je ne suis donc pas le seul avec une excellente expérience avec le SAV Zenith Wink ça fait plaisir à lire
JanIG
Membre Actif
JanIG

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyLun Mar 28 2022, 16:00

Sympa à lire et heureux pour toi du dénouement Smile 

Question peut être bête concernant le remplacement de boitier: as-tu conservé le même numéro de série? Ca me paraitrait logique mais je préfère demander ayant le même type de dégats sur une Tudor suite à une vis de maillon du bracelet qui a lâché (actuellement en SAV)
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyMar Mar 29 2022, 09:59

c'est plaisant à lire
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Mon expérience avec le SAV Zenith   Mon expérience avec le SAV Zenith - Page 2 EmptyJeu Avr 28 2022, 23:27

JanIG a écrit:
Sympa à lire et heureux pour toi du dénouement Smile 

Question peut être bête concernant le remplacement de boitier: as-tu conservé le même numéro de série? Ca me paraitrait logique mais je préfère demander ayant le même type de dégats sur une Tudor suite à une vis de maillon du bracelet qui a lâché (actuellement en SAV)

Pas eu de soucis car sur ce modèle le numéro de série est gravé en cercle autour du fond de boite et non sur le boitier au niveau des cornes comme quasi tout le temps.

Mon expérience avec le SAV Zenith
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2