FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 2 Jan 2023 - 22:00

Bravo Hypnos  thumright
Revenir en haut Aller en bas
teo6478
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 3 Jan 2023 - 9:37

Hypnos a écrit:
En cherchant un peu plus on tombe sur un calibre Jeambrun PS31 (et pas P331)


Ça c'est la bonne réponse
Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité 👌
Revenir en haut Aller en bas
Antoine78
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Identification d'une "montre boule"   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:26

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2013
Bonjour, une bonne année 2023 à tous!

J'aimerais des renseignements sur cette "montre boule" (pas sûr de la terminologie  Col1 ) si quelqu'un parvient à identifier le mouvement notamment ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas !

Merci d'avance

 montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2011
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2012
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:38

Hello et bonne année !
Un petit coup de main pour identifier cette antiquité svp ?
Au départ je pensais à une base AS 278 mais ça ne me paraît pas être ça finalement (le mien est un 10,5 lignes) Mystère mystère
Pour @hypnos je poste aussi une photo côté cadran  Fier 2
Merci d'avance  Chinois

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img20232montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img20233
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:56

Omégagafada a écrit:

Pour @hypnos je poste aussi une photo côté cadran  Fier 2
bonne année à toi.
Merci pour l'attention mais il ne faut pas espérer d'aide de ma part sur un mouvement à cylindre, je n'y connais strictement rien. J'ai éliminé tout ce qui est à cylindre de mes tiroirs. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:27

Bonsoir, aujourd'hui sur mon établi un petit calibre 9''', une montre dame d'un proche qui y tiens.

Malgré mes recherches infructueuses, je tente ma chance ici !

Meilleurs vœux à tous <3

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2032
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:34

Bonjour,

Un connaisseur Oméga peut-il me dire quel est ce modèle et quel calibre in ?
Diamètre 34 mm en or
Difficile de la prendre en photo (ou je ne sais pas)

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20230111

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20230112

C'était la montre de mon oncle décédé donc pas de cession juste de l'info.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:45

M'inspire pas vraiment.
En premier une vue sur les poinçons, et naturellement une photo du calibre.
Sinon, voir avec Irma ... :

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Voyanc10

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 12:12

Arno a écrit:
M'inspire pas vraiment.
En premier une vue sur les poinçons, et naturellement une photo du calibre.
Sinon, voir avec Irma ... :

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Voyanc10

Le problème c'est que je ne sais pas comment cela s'ouvre, j'ai bien une idée (fente sur le coté pour y glisser une lame) mais je voudrais pas marquer le boitier

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leopold_
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Identification du verre d'une montre   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 20:12

Bonjour,
Je poste ceci ici car je ne savais pas où le placer.
Ma femme possède une certus joalia a mouvement quartz hérité de sa grand mère cependant lors d'un changement de pile le verre c'est fendu. Malheureusement il a une forme vraiment particulière seriez vous me dire où est ce que je pourrais en commander en nouveau. Je sais très bien que le prix de reviens ne vaut pas forcément le coup mais la valeur sentimentale d'une montre n'a pas de prix. Comme vous pouvez le voir le verre a une forme incurvée et non bombe comme le profil de la montre, le numéro de série est 631883montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16729411
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16729410
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16729412
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leopold_
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Identification montre yema   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptySam 7 Jan 2023 - 16:37

Bonjour,
Excusé moi de vous déranger, j'ai hérité d'une montre yema cependant je n'arrive pas à trouvé des informations la concernant. Au dos se trouve les inscriptions v657 qui fait référence probablement au mouvement quartz de chez Seiko et ym197 se que je pense être le modele de la montre mais je ne trouve aucune information dessus.
Merci d'avance.montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16731011
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16731010
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16731012
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptySam 7 Jan 2023 - 18:10

Leopold_ a écrit:
Bonjour,
Excusé moi de vous déranger, j'ai hérité d'une montre yema cependant je n'arrive pas à trouvé des informations la concernant. Au dos se trouve les inscriptions v657 qui fait référence probablement au mouvement quartz de chez Seiko et ym197 se que je pense être le modele de la montre mais je ne trouve aucune information dessus.
Merci d'avance.

Les infos sont complètes.
Que manque t-il ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Leopold_
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptySam 7 Jan 2023 - 20:58

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner des informations sur cette montre yema dont j'ai hérité ? D'après les indications au dos le mouvement quartz est un Seiko v657 et le modèle porte la désignation ym197. Cependant il n'y a pas de numéro de série et impossible de trouver une montre du même modèle sur internet.
Merci d'avance.montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16731210
Revenir en haut Aller en bas
Leopold_
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptySam 7 Jan 2023 - 23:29

Arno a écrit:


Les infos sont complètes.
Que manque t-il ?

Bonjour merci pour votre réponse cependant j'aimerais dater le modèle si possible et je ne trouve aucune montre similaires même dans le marché de l'occasion le fait qu'il n'y est pas le y avec la typographie du logo yema et qu'il n'y est pas de numéro de série me fond me poser des questions concernant l'autenthicité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliasdv
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 8:50

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16731411
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 16731410
Bonjour,
J'hésite si acheter cette montre Longines ( prétendument de la collection Master ) mais je ne retrouve pas le modèle. Quelqu'un le connait-il ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une contrefaçon...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:35

PhJ a écrit:
Bonjour,

Un connaisseur Oméga peut-il me dire quel est ce modèle et quel calibre in ?
Diamètre 34 mm en or
Difficile de la prendre en photo (ou je ne sais pas)

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20230111

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20230112

C'était la montre de mon oncle décédé donc pas de cession juste de l'info.

Merci

Bonjour,

Si cela peut aider....

Dans la famille des vilains petits canards de chez Omega, j'ai ceci (2 aiguilles, probablement contemporain) avec un calibre 625:

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2136
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2138
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2137

Ranfft date le calibre 1973/1979
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Demande de renseignement    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:42

Bonjour et meilleurs vœux,

j’ai récupéré une montre chez mon grand père (de marque Igol) 

Elle est en très mauvaise état, et équipée d’un mouvement FE 233-60 me semble-t-il.

Le Plexi est très abîmé, possible que je me décide de le changer. 

La montre est visiblement tombée car la petite seconde (à 6 heure) se baladait dans le boîtier. 

Je l’ai donc démontée pour la remette en place. 

Seulement à la démontant une autre pièce se baladait sans que je sache d’où peut bien venir cette piece.

Est-ce qu’une âme charitable pourrait me renseigner ? 

C’est juste par curiosité, car la montre fonctionne tant bien que mal et semble tenir l’heure.


Si joint quelques photos :

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 9e04f910
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 1294cf10
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 7:28

C'est un morceau de pièce !
Frein de tirette cassé; lors du remontage il est vraisemblable que la couronne a tendance à revenir toute seule quand on l'a tirée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 11:57

Hypnos a écrit:
C'est un morceau de pièce !
Frein de tirette cassé; lors du remontage il est vraisemblable que la couronne a tendance à revenir toute seule quand on l'a tirée.
Merci beaucoup pour la réponse ! 

C’est intéressant. La couronne réagit bien en revanche le mouvement bouge un peu dans le boîtier. Après c’est vraiment une montre gadget, mais ça m’amuse de tenter de la remettre en état !
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:17

PhJ a écrit:
Bonjour,

Un connaisseur Oméga peut-il me dire quel est ce modèle et quel calibre in ?
Diamètre 34 mm en or
Difficile de la prendre en photo (ou je ne sais pas)

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20230111

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20230112

C'était la montre de mon oncle décédé donc pas de cession juste de l'info.

Merci

Bonjour,

ayant la même, toutes les infos ici : https://www.omegawatches.com/watch-omega-de-ville-omega-ba-111-0144

Mais si on peut la prendre en photo  montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 1f609 

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Pxl_2035
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:28

Kaneda a écrit:

C’est intéressant. La couronne réagit bien en revanche le mouvement bouge un peu dans le boîtier. Après c’est vraiment une montre gadget, mais ça m’amuse de tenter de la remettre en état !
Si le remontage se passe bien alors tout va ... presque bien.
Que le morceau soit sorti de la boîte c'est au moins l'assurance qu'il ne fera pas de dégât dans le mouvement.

Les freins de tirette se trouvent sans problème, le changer est aussi assez simple si on sait déposer/poser les aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:31

Citation :

: https://www.omegawatches.com/watch-omega-de-ville-omega-ba-111-0144

Voilà qui confirme mon hypothèse du Ω 625 ! montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 1f609

Et merci pour le site, j'ai trouvé la page de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 16:03

@landeron de rien, content que tu y ais trouvé la tienne.
@PhJ la couronne ne semble pas d'origine sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vtriop
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Help !    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:52

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_6613
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_6615
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_6614


Bonjour tout le monde ! Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide Smile Je vous explique : en cherchant ma toute première montre chez mes parents, j'ai fais quelques trouvailles intéressantes, 3 pour être précis. 1 lip, avec 80222 noté au dos ainsi qu'une sorte de signe, une "Regate all weather quartz" avec aucun numéro au dos juste écrit EF et CE ainsi qu'une Pierre Lannier Paris Chronographe alarme très intriguante! Je vous transmets les photos afin que vous puissiez vous faire une idée et peut-être m'en apprendre plus à propos de ces 3 modèles, je n'ai pas réussi à trouver des informations à propos de ceux-ci sur le net.

Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter Smile 

Cordialement, 

Vtriop. 
Revenir en haut Aller en bas
jm38
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: identification Eterna   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:15

Bonjour
J'ai ressorti un ancien chrono d'un tiroir il s'agit d'une Eterna mono-poussoir en parfait état "de fonctionnement".
Je n'arrive pas à la trouver sur le net.
Sauriez vous me dire de quand elle date et la signification des 3 graduations centrales?
La photo n'est pas très nette (désolé)
Merci de votre aide.
Bonne soiréemontre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: